|
Auteur | Sujet : La science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927 |
---|
Romn | Reprise du message précédent :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2004 à 21:32:55 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Si un cas comme celui-ci existait, il serait IMMEDIATEMENT enlevé et brulé par la CIA ou n'importe quel autre service secret d'un ou plusieurs pays catholique... |
devinette Sick Sad World |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 23-12-2004 à 22:15:05 |
AngX bleu 485 | Mulder qu'est ce que c'est --------------- #MarcheFort |
Magicpanda Pushing the envelope | yavait une émission sur la 5 à ce sujet , ils montraient que le gars s'était autumomifié , en se maintenant en vie grace à un foulard de strangulation
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 09:19:03 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux | Bha je veux dire y'a rien d'extraordinaire, nous aussi on a Jean-Paul II qui est mort depuis quelques années et ils l'ont ressorti à nowell et il avait presque l'air vivant.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
linos69 l'anticonformiste |
|
linos69 l'anticonformiste | No comment |
linos69 l'anticonformiste | Peut être les conditions de température et d'humidité ont fait que ... Impressionnant tout simplement !!! |
KrisCool Verbeux | Bah, il faut plus que quelques dizaines d'années pour couler un bonze ! |
anchois |
|
noldor Rockn'roll |
|
alzione | C'est un flanby le mec, ils ont pas retiré la languette sinon il s'effondre |
corto | je l'ai vu le reportage d'arte sur ce moine. c'est vrai que son corps était bien conservé en tout cas. le cas est reel, maintenant je ne doute pas que la science explique le phenomene si ils cherchent. --------------- le sabre japonais-- |
alzione | Si il est mort il est mort, ses glycocalyx sont éteintes je doute que les cellules soient tenues en laisse par un autre phénomène que celui connu des empailleurs de tous poils. |
corto |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 13-01-2005 à 12:56:06 |
Gnub |
|
Cpam | Dans le même genre y a Lénine dans son mausolé.
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 13:20:29 ![]()
|
abakuk |
Rien à voir, il a été embaumé. Et plutôt mal, d'après ce que j'ai entendu il y a quelques années.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 14:36:11 ![]()
|
Cpam |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | p'tetre qu'il est encore vivant et que c'est l'autopsie qui va le tuer! --------------- I will never stop exploring. |
mirtouf Light is right ! | Ça pourrait être lié au cercueil ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | il etait sous vide !! --------------- I will never stop exploring. |
alzione | C'est Shion le Grand Pope !! |
abakuk |
Ah, OK... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 14-01-2005 à 10:09:59 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
abakuk |
hardbox Silent Spring |
|
mister_nice |
|
abakuk |
Ca passera tellement pas que personne n'avait relevé avant toi... |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 20-01-2005 à 14:32:22 |
abakuk |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Josef Schwammberger est mort | la feinte de la mort.. |
Ol' Dirty Bastard est mort | Science médicale: sommes-nous avancé ? |
Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | Science et Vie Nov => Bizarrie vis a vis des Neutrinos ... |
je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? | Comment appelle-t'on la science qui... |
mort d'un proche !!!!! | Arafat "serait" mort |
Plus de sujets relatifs à : La science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927 |