|
Auteur | Sujet : Sautons tous ensemble pour modifier l'orbite de la planète ! |
---|
grosbin OR die; | Reprise du message précédent : --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 23:53:12 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 05-03-2006 à 00:08:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
charlie 13 | Qui paye le voyage pour que toute la population mondiale aille sauter du bon côté de la terre ? |
bongo1981 | Il faut prendre en compte la conservation de la quantité de mouvement. Admettons que tout le monde se retrouve d'un côté de la terre, et sautent en même temps, le centre de masse de la terre entière (en considérant les hommes et tout le reste) ne bouge pas. Le centre de gravité des humains va sauter vers le haut de 50 cm (bonne détente), et le centre de gravité de la terre va se déplacer de quelques microns vers le bas (ou quelques nanomètres... je n'ai pas fait le calcul).
Message cité 2 fois Message édité par bongo1981 le 05-03-2006 à 10:22:49 |
xantox |
--------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
grosbin OR die; |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est clair ... bidon
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 12:55:12 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Je ne pensais pas recueillir autant d'avis favorables aussi vite |
Ryuujin | si les 62 millions de personnes sautent d'assez haut, ça peut marcher pour lutter contre le réchauffement de la planète, qui sait ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais c'est pas compliqué hein : si dans le processus il n'y a pas de matière à être éjectée de la Terre (ça marche aussi dans l'autre sens), alors, elle ne changera pas d'orbite. |
Ryuujin | non, mais 62 millions de morts, ayant tous internet, donc potentiellement usager de transports, pas forcément en commun, de chauffage etc... ça peut avoir un effet non négligeable. |
zog79 Pseudal Numéral | Enorme ce topic |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 31-03-2006 à 21:34:34 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
tuxbleu renie ses origines |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-04-2006 à 16:35:08 |
bongo1981 | Mais oui, et puis un calcul barycentrique permet aussi de trouver le résultat...
Message cité 2 fois Message édité par bongo1981 le 04-04-2006 à 16:43:52 |
tuxbleu renie ses origines |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Lam's Profil: bas. |
|
gorobei | En fait, faudrait pas qu'on saute tous ensemble, mais en différé... De façon à générer une onde qui fera entrer la croute terrestre en résonnance... Créant par la même des phénomènes tectoniques cataclismique, avec expulsion de matière à même de nous faire changer d'orbite... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Et si on saute tous du 30e étage, ça a peut-être plus de chance de marcher, non ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
grosbin OR die; |
J'ai imprimé des tracts pour les boites aux lettres de mes voisins Message édité par grosbin le 08-05-2006 à 15:23:34 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
charlie 13 | Tant qu'à dire des caguades...ça serait pas plus efficace de creer des chocs successifs entrant en resonnance et amplifiant le mouvement?
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Spa bête ça, ptet q'en sautant à la fréquence propre de la Terre pendant assez longtemps, on peut faire exploser la planète ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
voir la planète terre en temps réel | fun radio/planete arthur, jugement le 30 sept, wait & see |
[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs ! | Planete Lotofoot |
[Auto] - On peut modifier à la main le ralenti sur A3 diesel ? | Peut-on faire exploser la planète Terre par l'intérieur ?? |
Modifier un pot d'échappement | [Série] Invasion Planete Terre |
Planète Arthur | comment modifier l'intitulé de son sujet? |
Plus de sujets relatifs à : Sautons tous ensemble pour modifier l'orbite de la planète ! |