|
Auteur | Sujet : Sautons tous ensemble pour modifier l'orbite de la planète ! |
---|
zoro0301 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 03:17:14 |
baster_baster le savoir est une arme... |
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 09-08-2005 à 19:31:38 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Une rapide application numérique sur un coin de page me dit qu'il faudrait que la vitesse de rotation de la Terre soit multipliée par un facteur 17-18 environ
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ça va faire des journées assez courtes quand même... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
Message cité 2 fois Message édité par chevalier2000 le 23-11-2005 à 10:04:03 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
C'est pas parce qu'il est pas sur hoaxbuster que c'est pas un canular. On l'a déjà expliqué dans ce topique : ça n'est pas possible d'un point de vue physique.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 10:47:59 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Et si au lieu de sauter en même temps, ils sautent en faisant une ola de 600.000.000 de personnes ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gratos | Exact ça n'aurait aucun effet, faudrait sauter qu'un sur un seul hémisphère de la planète.
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 11:03:54 |
fiston avatar à n° |
|
|
Gratos |
Là je sais pas...faut pas oublier qu'il y en a qui pèse dans les 200 kilos |
Durkheim1 | Ouais. A mon avis les amerlos vont nous foutre la branlée a ce niveau... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Dommage...
|
|
Gratos | Même si c'était faisable pourquoi vouloir changer la trajectoire de la planète au risque de se perdre dans le cosmos ... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Pour ne plus devoir faire 500 bornes pour pouvoir aller skier. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Gratos | Tu oublie la théorie de l'effet papillon qui peut causer tout un changement à grande échelle. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Et puis un effet boule de neige...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gratos | Et si on extrapole davantage cet impact pourrait être tel que la planète partirai en morceaux dans tout les sens et heurter le reste des corps célestes de l'univers |
Gratos | Je pense que ce fil est proche de la fermeture ...lol |
xantox | Prenons 100 millions de chinois concentrés en un endroit qui font un saut de 50 centimetres. Pendant le temps qu'ils tombent, soit (sqrt (0,5 * 2 /g ) = 0,3 s, ils exercent sur la terre une force gravitationnelle de 70 Kg * 10^8 * g = 6,8 * 10^10 N.
Message édité par xantox le 23-11-2005 à 20:25:31 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 23-11-2005 à 13:16:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 23-11-2005 à 19:12:19 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-11-2005 à 20:10:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fabien Vive la super 5 ! | c'est un peu comme si des centaines de puces se mettais à sauter en meme temps sur nous, on ne bougerai pas d'un poil
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
grosbin OR die; |
Roh le up de fourbe --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Gratos |
Des centaines de puces d'accord...mais une colonie de guêpes crois moi tu change de trajectoire ...lol |
grosbin OR die; | A quand le " World Burn Yourself Day " ?
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 21:27:26
|
maouuu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
voir la planète terre en temps réel | fun radio/planete arthur, jugement le 30 sept, wait & see |
[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs ! | Planete Lotofoot |
[Auto] - On peut modifier à la main le ralenti sur A3 diesel ? | Peut-on faire exploser la planète Terre par l'intérieur ?? |
Modifier un pot d'échappement | [Série] Invasion Planete Terre |
Planète Arthur | comment modifier l'intitulé de son sujet? |
Plus de sujets relatifs à : Sautons tous ensemble pour modifier l'orbite de la planète ! |