| |||||
| Auteur | Sujet : Le requin qui fais pas rigoler des genoux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 08:42:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 08:42:16 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
|
qoop Musik ? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 16:31:51 ![]()
les pneus retrouvé etaient avec des jantes brillantes , les plaques d immatriculation aussi ca la attiré et etant donné la petite taille il les a avalé sans faire attention.
|
|
qoop Musik ? |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | pour en revenir au megalodon ... kelle serais votre réaction si un jour on annonce officiellement ke ce requin est toujours en vie avec photos et vidéos non trukés a l'appuie ??? moi perso je serais fou |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 14:04:55 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 16:28:56 ![]()
j aurai l impression d etre un vers de terre emprisonné dans une cage |
Message édité par christof_brujah le 29-07-2003 à 16:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 16:55:03 ![]() ben non sous l eau mais juste dans une cage de 9 metres de coté histoire d etre sur qu il peut pas la bouffer |
Notsukaw Be Aware | Même avec une cage de 9 mètres j'aurais pas confiance --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 17:21:33 ![]() euh en fait un bunker sous marin ca irait mieux |
Mallouck Carpe Diem | Apparement vous aimez bien les requins ici alors je vous fais cadeau de quelques photos que j'ai fait il y a quelques semaines a l'aquarium du pacifique a Long Beach (Los Angeles).
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
warzouz alias NazgûL | C'est quoi les requin mangeurs d'homme
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 17:37:23 ![]() faut pas stresser pour un requin bouledogue lui il mord mais relache en fonction du gout ^^ (Si t as du diabete t es mort ils adorent le glucide les cons ^^) |
Kt-Redfox |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 17:40:12 ![]()
faut pas rentrer bourré et se vautrer |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 29-07-2003 à 17:50:16 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 18:58:18 ![]()
euh le requin mako et le tigre sont bien different l un de l autre t as oublié le requin marteau , le longimane . les autres attaques faites par des requins n ont pas permis le mangeage entier c etait juste des attaques fortuite (euh pendant qu on y est est l orque a deja mangé un homme y a pas que les requins ^^) |
lokilefourbe |
|
|
qoop Musik ? |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
mrbebert |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
mrbebert | Lit le premier post, ca devrait te mettre sur la voie Message édité par mrbebert le 29-07-2003 à 20:37:04 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | c la machoire de la bete des mes reves |
narkotik2 rastafari, yes I. | sans regarder le reste j vaais juste a regarder le lien pour voir que c etait la machoire d un magalodon c ete sa valeur (1000 ?) qui ne me paraissait pas elever !!!
Notsukaw Be Aware | T'façon des bestiaux comme ça j'en bouffe trois à tous les ptis dej d'abord ! MEME PAS PEUR ! --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... |
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
Notsukaw Be Aware |
Déjà que mes poissons rouges ont pas aimé le lait, j'pense que ces bestiaux là feront pas les malins non plus ! --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SANTE] Les genoux qui chauffent | Anglophones : vous allez rigoler. (crise irakienne + anim flash) |
| Drapeau et hymne national : pas rigoler. | L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus |
| Plus de sujets relatifs à : Le requin qui fais pas rigoler des genoux | |