Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Le requin qui fais pas rigoler des genoux

n°897472
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2003 à 08:42:16  answer

Reprise du message précédent :

Mistral_ Winner a écrit :

Oui, a Djibouti, par exemple, il y a quelques specimens "sympa" a voir, communs certes, mais au moins pas agressifs  :D  

Perso, j'ai pu y voir tous les classiques : pointes noires, pointes blanches, nurse, recif etc...
Par contre (heureusement j'etais pas dans sa palanquee :) ), un pote s'est fait "charger" par un zoli requin tigre d'environ 3m, il a pas fait le marriole :o En 10s, le gars qui plongeait avec lui avait refait surface (heureusement, ils venaient tout juste de se mettre a l'eau, ils passaient -9m)...Le requin lui a tourne autour quelques secondes, le contournant pour revenir dans son dos. Pis il a du se lasser, ou se dire que ce drole de machin avec son cylindre jaune dans le dos devait pas etre tres digeste :D  
De meme, les grands blancs sont assez courants parait-il, mais il faut s'eloigner un peu plus (vers les 7 freres).
Et les requins-baleines aussi, mais moi j'ai pas eu la chance d'en voir :sweat:  
Une photo prise par un pote.
Par contre, pas entendu parler du "monstre" de Cousteau :??:

:non:  :non:  En fait le requin tigre s est appercut de son erreur et a bien vu que ce n etait pas une otarie mais une bete avec une odeur bizarre (celle de la combi de plongée) et a preferé chasser une vrai proie mangeable ^^

par contre la photo de ton cousin  :love:  :love:  :love:  (c est quoi les poissons qui tournent autour ? )

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 08:42:16  profilanswer

n°898391
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-07-2003 à 12:12:45  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

:non:  :non:  En fait le requin tigre s est appercut de son erreur et a bien vu que ce n etait pas une otarie mais une bete avec une odeur bizarre (celle de la combi de plongée) et a preferé chasser une vrai proie mangeable ^^

par contre la photo de ton cousin  :love:  :love:  :love:  (c est quoi les poissons qui tournent autour ? )

A Djibout' (en ete tout au moins, j'y retourne a l'automne, je verrai...), on plonge sans combi, un shorty suffit pour les plus frileux...
Le plus froid que j'ai rencontre, c'est 26° a -30m...
Remarque, pour descendre plus, il faudrait probablement le shorty kan meme  :)  
Sinon, c po mon cousin :) juste un pote, et autour je sais pas, ca ressemble bien a des petits requins (je lui demanderai, mais il est en vacances et apres c mon tour, donc tu risques de pas avoir la reponse avant...longtemps [:mr marron derriere] ).

n°898622
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 28-07-2003 à 12:55:48  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

pas d'accord, les rekins tigres sont surnommé les poubelles de l'océan et c pas une combi ki les empecheraieent d'attaquer
ils ne bouffent po ke les otaries c saligauds, on a déjà retrouvé ds le ventre des rekins tigres, des plaques d'immatriculation, des pneus etc ....

n°898629
qoop
Musik ?
Posté le 28-07-2003 à 12:57:49  profilanswer

Citation :

pas d'accord, les rekins tigres sont surnommé les poubelles de l'océan et c pas une combi ki les empecheraieent d'attaquer
ils ne bouffent po ke les otaries c saligauds, on a déjà retrouvé ds le ventre des rekins tigres, des plaques d'immatriculation, des pneus etc ....

ouaip bon c'est comme tout quoi ... y'a des fois y ont pas faim  
spa non plus des machines a tuer ... faut arreter les dents de la mer  :sarcastic:

n°898877
christof_b​rujah
Posté le 28-07-2003 à 13:30:54  profilanswer

qOop a écrit :

Citation :

ouaip bon c'est comme tout quoi ... y'a des fois y ont pas faim  
spa non plus des machines a tuer ... faut arreter les dents de la mer  :sarcastic:  

rien a voir avec les dents de la mer qd a machine a tuer, je dirais presque oui, ca ne s'attaque pas tout le temps aux hommes, mais ds l'océan, il bouffe tout ce ki se passe, donc ds son environnement c quasiment une machine a tuer

n°899050
qoop
Musik ?
Posté le 28-07-2003 à 13:51:20  profilanswer

Citation :

rien a voir avec les dents de la mer qd a machine a tuer, je dirais presque oui, ca ne s'attaque pas tout le temps aux hommes, mais ds l'océan, il bouffe tout ce ki se passe, donc ds son environnement c quasiment une machine a tuer

quand il a faim ouaip ... comme un clebs en gros ...  
mais faut pas s'imaginer qu'y passe ces journées a manger .
même par les requin tigres , les attaques contres les hommes restent rare comparez au nombre de rencontre.

n°900435
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2003 à 16:31:51  answer

christof_brujah a écrit :

les pneus retrouvé etaient avec des jantes brillantes , les plaques d immatriculation aussi ca la attiré et etant donné la petite taille il les a avalé sans faire attention.
Le requin tigre est surnomé Poubelle de la mer par les non avertis . C est une poubelle de la mer par manque d attention et une vision defaillante.

Le requin tigre est certes un mangeur d homme mais cela se produit une fois sur 1000 rencontres avec des plongeurs en general les gars peuvent prendre leur photo tranquil ,ceux qui se font bouffer sont les blaireaux qui peche en sous marin avec leur peche accroché trop pres d eux. Ou alors les surfeurs qui passent pour une otarie (desolé les surfers vous passez pour des otaries et des tortues)

n°901344
christof_b​rujah
Posté le 28-07-2003 à 19:57:48  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

les pneus retrouvé etaient avec des jantes brillantes , les plaques d immatriculation aussi ca la attiré et etant donné la petite taille il les a avalé sans faire attention.
Le requin tigre est surnomé Poubelle de la mer par les non avertis . C est une poubelle de la mer par manque d attention et une vision defaillante.

Le requin tigre est certes un mangeur d homme mais cela se produit une fois sur 1000 rencontres avec des plongeurs en general les gars peuvent prendre leur photo tranquil ,ceux qui se font bouffer sont les blaireaux qui peche en sous marin avec leur peche accroché trop pres d eux. Ou alors les surfeurs qui passent pour une otarie (desolé les surfers vous passez pour des otaries et des tortues)

:lol:  :lol:  :lol:  

sinon  :jap: d'accord avec ce ke tu dit, mais je m'amuserais po a prendre des photos d'un rekin tigre comme ca devant sa gueule :D

n°904188
qoop
Musik ?
Posté le 29-07-2003 à 11:06:08  profilanswer

Citation :

sinon  :jap: d'accord avec ce ke tu dit, mais je m'amuserais po a prendre des photos d'un rekin tigre comme ca devant sa gueule :D

ca va de sois  :jap:  :D

n°905212
christof_b​rujah
Posté le 29-07-2003 à 14:04:55  profilanswer

pour en revenir au megalodon ... kelle serais votre réaction si un jour on annonce officiellement ke ce requin est toujours en vie avec photos et vidéos non trukés a l'appuie ??? moi perso je serais fou :D et je prierais pour avoir droit a un beau documentaire sur arte :D ( bonjour la taille des cages k'il faudrais pour filmer ces monstres  :ouch: )

mais d'un autre coté je serais effrayé de savoir k'un tel mastodonte existe ds nos mers .... [:totoz]

megalodon powa !!!!!!!!!!!!!!!!!  [:shiryu]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 14:04:55  profilanswer

n°905438
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 29-07-2003 à 14:40:59  profilanswer

pour en revenir au megalodon ... kelle serais votre réaction si un jour on annonce officiellement ke ce requin est toujours en vie avec photos et vidéos non trukés a l'appuie ??? moi perso je serais fou :D et je prierais pour avoir droit a un beau documentaire sur arte :D ( bonjour la taille des cages k'il faudrais pour filmer ces monstres  :ouch: )

mais d'un autre coté je serais effrayé de savoir k'un tel mastodonte existe ds nos mers .... [:totoz]

Ca me ferait trop tripper, par contre, je ne me baignerais dans aucune eau salée...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°905578
christof_b​rujah
Posté le 29-07-2003 à 14:57:33  profilanswer

Biroute a écrit :

Ca me ferait trop tripper, par contre, je ne me baignerais dans aucune eau salée...

:D remarque un rekin de cette taille doit pas s'aventurer a moins de 10 mètres minimum de bord, ca laisse un ptit espace de baignade :D et pis on dois le voir arriver de loin s'lui la avec ses 25 mètres :D  :whistle:

n°906181
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 16:28:56  answer

j aurai l impression d etre un vers de terre emprisonné dans une cage :'(

sinon j aimerai faire partie des gars qui le voient en vrai  :love:  :love:

n°906205
christof_b​rujah
Posté le 29-07-2003 à 16:36:50  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

j aurai l impression d etre un vers de terre emprisonné dans une cage :'(

sinon j aimerai faire partie des gars qui le voient en vrai  :love:  :love:  

le voir en vrai oui mais de loin ou de desuss a bord d'un helicoptère volant a plus de 25 mètres de hauteur ( on sait jamais si il sait sauter  :whistle: :D )

Message édité par christof_brujah le 29-07-2003 à 16:37:36
n°906280
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 16:55:03  answer

ben non sous l eau mais juste dans une cage de 9 metres de coté histoire d etre sur qu il peut pas la bouffer

n°906336
Notsukaw
Be Aware
Posté le 29-07-2003 à 17:02:14  profilanswer

Même avec une cage de 9 mètres j'aurais pas confiance :D

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°906465
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 17:21:33  answer

euh en fait un bunker sous marin ca irait mieux ;)

mais bon je suis en train de me renseigner pour le prix d une machoire reconstitué et ca fais pas rire

(1000 ? pour ca)
http://www.megalodonteeth.com/images/Teeth/seven.jpg

n°906534
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 29-07-2003 à 17:31:25  profilanswer

Apparement vous aimez bien les requins ici alors je vous fais cadeau de quelques photos que j'ai fait il y a quelques semaines a l'aquarium du pacifique a Long Beach (Los Angeles).

Vous connaissez certainement cet aquarium, c'est celui ou la passerelle au dessus de la fosse aux requins avait casse, entrainant certains visiteurs dans la fosse et surtout entrainant une panique generale ... pour les requins... :)

Aujourd'hui l'aquarium fait surtout sa pub sur "There are sharks you can touch and some you can't..."...

http://perso.wanadoo.fr/champelm/LA3/miniDCP_1059.JPG
C'est a la fois dur et visqueux...

http://perso.wanadoo.fr/champelm/LA3/miniDCP_1068.JPG
La de memoire c'etait plutot mou et visqueux...  :D  

http://perso.wanadoo.fr/champelm/LA3/miniDCP_1069.JPG
Il a une bonne tete celui-la...

http://perso.wanadoo.fr/champelm/LA3/miniDCP_1078.JPG
celui la etait marrant...

http://perso.wanadoo.fr/champelm/LA3/miniDCP_1079.JPG
Lui il etait un peu stressant. Et ce dire qu'il etait a 20 cm de moi derriere une vitre ca rassurait pas plus que ca...  :na:

---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°906568
warzouz
alias NazgûL
Posté le 29-07-2003 à 17:35:10  profilanswer

C'est quoi les requin mangeurs d'homme
- Le grand Blanc,
- Le marteau
- Le mako (Tigre?)

J'ai bon ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°906583
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 17:37:23  answer

faut pas stresser pour un requin bouledogue lui il mord mais relache en fonction du gout ^^ (Si t as du diabete t es mort ils adorent le glucide les cons ^^)

n°906591
Kt-Redfox
Posté le 29-07-2003 à 17:37:55  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

mais bon je suis en train de me renseigner pour le prix d une machoire reconstitué et ca fais pas rire

(1000 ? pour ca)

j'verrais bien la porte d'entrée de ma maison comme ça, ce serait vraiment original  :love:

n°906609
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 17:40:12  answer

KT-RedFOX a écrit :

j'verrais bien la porte d'entrée de ma maison comme ça, ce serait vraiment original  :love:  

faut pas rentrer bourré et se vautrer  :whistle:

n°906631
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-07-2003 à 17:43:27  profilanswer

Warzouz a écrit :

- Le grand Blanc,
- Le marteau
- Le mako (Tigre?)

J'ai bon ?

spa bon,t as oublié la rousette :o :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°906671
warzouz
alias NazgûL
Posté le 29-07-2003 à 17:49:49  profilanswer

space a écrit :

spa bon,t as oublié la rousette :o :d

Tu t'es déjà fait bouloté un orteil ? :D

Message édité par warzouz le 29-07-2003 à 17:50:16

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°906916
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 18:58:18  answer

Warzouz a écrit :

- Le grand Blanc,
- Le marteau
- Le mako (Tigre?)

J'ai bon ?

euh le requin mako et le tigre sont bien different l un de l autre t as oublié le requin marteau , le longimane . les autres attaques faites par des requins n ont pas permis le mangeage entier c etait juste des attaques fortuite (euh pendant qu on y est est l orque a deja mangé un homme y a pas que les requins ^^)

n°906939
lokilefour​be
Posté le 29-07-2003 à 19:06:26  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

euh le requin mako et le tigre sont bien different l un de l autre t as oublié le requin marteau , le longimane . les autres attaques faites par des requins n ont pas permis le mangeage entier c etait juste des attaques fortuite (euh pendant qu on y est est l orque a deja mangé un homme y a pas que les requins ^^)

Les attaques d'orques sont plutot des accidents non?
J'ai vu des dizaines de reportages avec des plongeurs près et parmi des orques et aucun signe d'agressivité.
Evidement se rapprocher d'un petit n'est pas la meilleure chose à faire, mais en ce cas l'attaque serait en fait une réaction de protection et pas un acte de prédation volontaire.
D'ailleurs çà ù'a souvent étonné ce truc, un plongeur parmi les orques (et pas les orcs  [:ddr555] ) pas de problème, puis l'instant d'après hop un ptit phoque avalé tout cru  [:tilleul] .
Cette différenciation faite par l'animal ne peut elle être interprétée comme une "forme" d'intelligence  :??:

n°906961
christof_b​rujah
Posté le 29-07-2003 à 19:13:39  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

faut pas stresser pour un requin bouledogue lui il mord mais relache en fonction du gout ^^ (Si t as du diabete t es mort ils adorent le glucide les cons ^^)

tu parles du rekin de la dernière foto ?? si oui, c pas un bouledogue, c un rekin taureau, réputé pour ses dents en forme d'hamecon ki transpercent la chair et ki accroche tel un hamecon :)

n°907118
qoop
Musik ?
Posté le 29-07-2003 à 19:47:35  profilanswer

Citation :

faut pas rentrer bourré et se vautrer

gag vieux de 5 bonne pages  :o

n°907229
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 29-07-2003 à 20:16:19  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

(1000 ? pour ca)

c une machoire de koi ca ???  :ouch:  :ouch:

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°907259
mrbebert
Posté le 29-07-2003 à 20:23:24  profilanswer

narkotik2 a écrit :

c une machoire de koi ca ???  :ouch:  :ouch:  

toi, t'as pas lu tout le topic [:figti]  :D

n°907300
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 29-07-2003 à 20:35:07  profilanswer

mrBebert a écrit :

toi, t'as pas lu tout le topic [:figti]  :D  

nan j ai pas eu le temps, je rentre a l instant du taff !!!  :cry:  :cry:

---------------
n°907305
mrbebert
Posté le 29-07-2003 à 20:36:57  profilanswer

Lit le premier post, ca devrait te mettre sur la voie :D  

(mais tout le reste du topic est intéressant aussi :) )

Message édité par mrbebert le 29-07-2003 à 20:37:04
n°907310
christof_b​rujah
Posté le 29-07-2003 à 20:37:57  profilanswer

c la machoire de la bete des mes reves :D ( ou des pires cauchemards :/ )

n°907394
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 29-07-2003 à 20:54:39  profilanswer

sans regarder le reste j vaais juste a regarder le lien pour voir que c etait la machoire d un magalodon c ete sa valeur (1000 ?) qui ne me paraissait pas elever !!!
je penser que ca couter bien plus chere moi  :heink:

---------------
n°908196
Notsukaw
Be Aware
Posté le 29-07-2003 à 23:31:01  profilanswer

T'façon des bestiaux comme ça j'en bouffe trois à tous les ptis dej d'abord ! MEME PAS PEUR !  :kaola:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°908709
Biroute
Posté le 30-07-2003 à 01:28:24  profilanswer

Notsukaw a écrit :

T'façon des bestiaux comme ça j'en bouffe trois à tous les ptis dej d'abord ! MEME PAS PEUR !  :kaola:  

j'imagine bien les 3 mégalodon dans ton bol de chocapic... [:biroute]

---------------
n°908787
christof_b​rujah
Posté le 30-07-2003 à 02:06:29  profilanswer

Biroute a écrit :

vla la taille des bols alors  :ouch:  :whistle:  :D

n°908823
Biroute
Posté le 30-07-2003 à 02:29:31  profilanswer

vla la taille des bols alors  :ouch:  :whistle:  :D  

héhé, les p'tits chocapics en train de disparaitre les uns après les autres dans le lait... huhu...(ce sont de gros chocapics...)

---------------
n°908935
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 30-07-2003 à 05:37:44  profilanswer

_Niala_ a écrit :

dite question con : sa fait quoi si ya un baigneur, le requin le vois pas et hop gobber :??:

EDIT : je parle d'un requin comme celui la , qui mange pas de viande, enfin pas de la facon du requin blanc. un requin baleine quoi

requin nourice mangeur de coquillage + crustace "attaque" parfois
l homme (plutot un moyen de ce defendre). etant un requin assez paisible reposant au fond du lagon, le meileur moyen qu ilest trouver et de te mordre le piedet t entrainer vers le fond. [:alarmclock119]

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°909368
Notsukaw
Be Aware
Posté le 30-07-2003 à 10:15:08  profilanswer

Biroute a écrit :

Déjà que mes poissons rouges ont pas aimé le lait, j'pense que ces bestiaux là feront pas les malins non plus ! :D

---------------
n°909527
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-07-2003 à 10:46:28  profilanswer

je mets mon [:drap] ici :)

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SANTE] Les genoux qui chauffentAnglophones : vous allez rigoler. (crise irakienne + anim flash)
Drapeau et hymne national : pas rigoler.L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus
Plus de sujets relatifs à : Le requin qui fais pas rigoler des genoux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)