Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Le requin qui fais pas rigoler des genoux

n°845313
power600
Toujours grognon
Posté le 18-07-2003 à 01:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

darthmamour a écrit :

ils devaient faire un film mais apparement c'est tombé à l'eau

Bah c'est bateau comme sujet..
On aurait accusé les scenaristes de vouloir noyer le poisson et ce film aurait fait couler la boite qui l'aurait produit...Et comme les producteurs ne sont que des requins aux dents longues, ils ont préféré ne pas le faire.
de toute façon on s'en passera de ce film, ce n'est pas la mer à boire!  [:yamusha]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 01:58:16  profilanswer

n°845314
albabal
Bonjour vous...
Posté le 18-07-2003 à 01:58:34  profilanswer

n°845315
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 01:59:14  answer

Power600 a écrit :

Bah c'est bateau comme sujet..
On aurait accusé les scenaristes de vouloir noyer le poisson et ce film aurait fait couler la boite qui l'aurait produit...Et comme les producteurs ne sont que des requins aux dents longues, ils ont préféré ne pas le faire.
de toute façon on s'en passera de ce film, ce n'est pas la mer à boire!  [:yamusha]  

:lol:  :lol:  :lol:

n°845321
Fantome
MrPurple
Posté le 18-07-2003 à 02:03:43  profilanswer

[:drapo]

n°845323
power600
Toujours grognon
Posté le 18-07-2003 à 02:04:46  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Est ce que les tout premiers petits mammifères ont cotoyé les derniers dino?
je pense pas mais je suis pas sur.
Pour les mammifères marins c'est clair que non je pense.

a priori ils auraient cohabité un moment et la disparition des dinos il y a 65 millions d'années auraiet permis au petits mammifères d'occuper le terrain, après avoir survécu à ce cataclysme qui a rasé les gros machins...

Message édité par power600 le 18-07-2003 à 02:05:15
n°845346
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 02:45:31  answer

vé la tete du casse croute devais pas avoir grand chose a bouffer les pauvre dinos http://www.ac-grenoble.fr/college.ugine/histoire/%E9tapes%20de%20la%20vie/souris_jura.jpg

n°845347
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-07-2003 à 02:45:51  profilanswer

petit moteur en guise d aperitif :d
http://www.sharkattacks.com/images4/amosheading22.jpg

Rodney Fox,un des rescapés les plus connus (g mis la foto la + soft :d  
http://www.scoop.co.nz/stories/images/0306/8e605ea40b994fb01d4f.jpeg

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°845359
Cocovitsch
Posté le 18-07-2003 à 02:56:20  profilanswer

HotShot a écrit :

Je répondrai juste : "le blaireau géant existe, je l'ai rencontré" [:anathema] C'était une allusion à la passion enfantine pour les dinos ;)

>>> du temps des premiers Procarcharodon, on trouvait divers cétacés assez hénaurmes (diverses espèces de Basilosaurus, entre 12 et 18 mètres), lesquels devaient constituer de sérieux concurrents de notre ami le requin.

Quant au reptile que tu cites, j'en ai collé une photo (lol) un peu plus haut ;)

Oui...c'est bien du Basilosaurus dont je parlais...superprédateur absolu...il faudra que je retrouve la référence d'un bon livre sur le Megalodon que j'ai lu il y a quelques mois

n°845364
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 02:59:15  answer

au fait precise que Monsieur est un surfeur qui a eu la malchance de passer pour une tortue de mer ou une otarie .

L agression volontaire d un homme par un requin se fias dans plusieur circonstances :

- le surfer : cas le plus courant le gars est allongé sur sa planche vu du dessous passe facilement pour un phoque ou une tortue qui font parti des plat preferé du requin Blanc
- Le naufragé : en general le gars se debat beaucoup faisant penser au bruit que c est un animal blessé le requin considerant la proie comme mangeable se fait une tartine
- Le plongeur chasseur sous marin : abruti total qui dans une zone peuplé par des requin fout sa chasse attaché a sa ceinture
- le plongeur : ressemble toujours a un phoque

n°845458
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 04:19:06  answer

puis faut dire qu il y a des abruti qui se croit protegé par un malheureux systeme electronique

cf http://fr.sports.yahoo.com/glisse/agoride/136660.html

pour en savoir plus sur le mode operatoire de l attaque d un requin blanc :

http://membres.lycos.fr/ailerons/g [...] taque.html

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2003 à 04:35:59
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 04:19:06  profilanswer

n°845474
Yttrium
Furtif
Posté le 18-07-2003 à 04:32:47  profilanswer

En tout cas, on a plus de chances de servir de cure-dents que de vrai repas... au Megalodon ! :D

Bon, c'est pas aussi impressionant, mais avez-vous vu ceci :

Citation :

Un squelette de mammouth pratiquement intact a été mis au jour sur un chantier à Niederweningen, au nord-ouest de Zürich. Cette découverte est exceptionnelle, car jamais aucun squelette entier n?avait été découvert en Suisse.

Tout a commencé par une dent énorme: le conducteur d'une pelle mécanique l'a trouvée le 2 juillet dernier. Il effectuait des travaux d'excavation pour des maisons à Niederweningen, près de Zürich.

La dent, pas des moindres, s'est avérée être la molaire d'un mammouth. Et de fil en aiguille, cette dent a amené les chercheurs à sortir de terre un squelette presque complet.

Seules quelques «pièces» manquent, comme le crâne, a indiqué Markus Graf du service archéologique du canton de Zurich, probablement mangées par des animaux.

Et depuis une semaine, une équipe de six à huit paléontologues travaillent sans relâche à déterrer le reste du squelette.

Le mammouth a été retrouvé dans un marais, là où il est mort il y a quelque 35?000 ans. Il y est apparemment tombé et n'a plus pu en sortir, supposent les paléontologues.

«C?est une chance, s?exclame François Schifferdecker. Tout dépend de la vitesse à laquelle une dépouille est enfouie. Plus c?est court, moins les rapaces de l?époque ont le temps de ronger les os. Et plus on peut espérer retrouver des squelettes entiers».

L?archéologue cantonal du Jura en sait quelque chose. En 1998, des fragments de mammouth, de rhinocéros et de cervidés de l?époque glaciaire avaient été découverts sous le chantier de la Transjurane, à Courtedoux.

Là aussi, on espérait sortir des fouilles un squelette entier de mammouth, mais seul un crâne et quelques défenses ont finalement été mises au jour.

Les os des animaux avaient roulé dans des dolines, des sortes d?entonnoirs. Mais auparavant ils étaient vraisemblablement restés à la portée des charognards pendant une dizaine d?années.

«Et sous la pression typique qui s?opère dans un emposieu*, les os ont été broyés pour la plupart», déplore le scientifique.

La découverte à Niederweningen intéresse aussi les géologues et les botanistes.

L'étude du sol, des plantes et des restes de petits animaux leur permettra de se faire une idée de l'environnement et des conditions climatiques dans la région il y a 35?000 ans.

C?est d?ailleurs la dernière période où il a fait un peu plus chaud dans l?ultime ère glaciaire de notre planète, précise François Schifferdecker. Les os découverts dans le Jura datent de la même période.

Le mammouth de Niederweningen était un jeune adulte âgé de 10 à 15 ans. Les analyses approfondies à l'Institut de paléontologie devraient permettre de déterminer son âge exact et son sexe.

Et de connaître la cause de sa mort: le pachyderme est-il mort étouffé par les masses boueuses ou alors de faim?

Mais avant, les paléontologues doivent se dépêcher de retirer tous les os du chantier et d'établir la documentation du site.

A la fin de la semaine prochaine, les pelles mécaniques et les grues reprendront possession du lieu, selon l'arrangement conclu avec le bureau d'architecture.

Cette découverte est également importante dans la mesure où elle permet de compléter celles effectuées en 1890.

Les os de sept mammouths et d?autres animaux préhistoriques avaient été mis au jour tout près de cet endroit. Depuis, le site est d?ailleurs surnommé le «trou à mammouths».

Ces ossements épars avaient permis de reconstituer un squelette de pachyderme préhistorique qui est exposé au Musée universitaire de Zurich.

swissinfo et les agences, 16.07.2003

* emposieu nom masculin (mot dialecte) Suisse. Excavation naturelle en forme d'entonnoir par où s'écoulent les eaux du Jura.

Rapporté à la taille des animaux qu'on a l'habitude de "fréquenter", un mammouth est tout de même imposant. Avec tout ses poils virils et tout ça... :D

n°845477
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 04:36:51  answer

sinon j ai une alternative pour ton poisson rouge http://www.fredshark.net/Dangers/gag/gag2.jpg

Message édité par Marc le 06-06-2014 à 08:33:16
n°845487
Yttrium
Furtif
Posté le 18-07-2003 à 04:46:23  profilanswer

Où t'as pompé cette citation, toi, heink ?! :lol:

C'est clair que vous zetes pas mauvais non plus. N'empêche, que ton site parle d'une zone quasiement dans le Jura. Et on a un bout de Jura aussi par ici. :D

héhé !

n°845489
Yttrium
Furtif
Posté le 18-07-2003 à 04:48:54  profilanswer

Quid de celui découvert quasiment intact, gelé, en Sibérie, hein ? :D

Message édité par Yttrium le 18-07-2003 à 04:49:08
n°845490
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 04:49:44  answer

Yttrium a écrit :

Quid de celui découvert quasiment intact, gelé, en Sibérie, hein ? :D

j aimerai bien savoir ce qu ils en ont fait

n°845494
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 04:52:20  answer

HotShot a écrit :

Lequel ?  :D Y en a un qui a fini découpé et dégusté par ces messieurs de la Royal Society :D  

:lol:

n°845503
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 05:06:00  answer

sinon dans le mode petit requin une roussette (atteignant grand max (et encore rarement 1.7 m)
http://ibm2.cicrp.jussieu.fr/nivet/Teguments/Roussette/rou1.jpeg

n°845505
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 05:18:17  answer

le grande gueule

http://www.fredshark.net/requins/grandegueule.jpg

un requin tres difficile a observer , le requin bouclé

http://www.fredshark.net/requins/r [...] boucle.jpg

le chien de mer

http://www.fredshark.net/requins/r [...] arbre2.jpg

desolé pour les RTC

Message édité par Marc le 02-04-2013 à 12:16:06
n°845693
vaevictis
Posté le 18-07-2003 à 09:13:46  profilanswer

carine31 a écrit :

en début de topic une personne a parlé de découverte d'animaux terrestres:la dernière trouvaille de bonne taille n'est autre qu'un troisième espéce d'éléphant.Le premier spécimen recensé de cette espéce vivait depuis une bonne dizaine d'année dans un zoo(paris je crois)
Il passait pour un animal un peu hors norme par rapport à son espéce jusqu'au jour où une étude s'est sérieusement penchée sur son cas.C"est l'elephant de forêt>> un peu plus petit que les autres,et peau plus foncée si je me souviens bien...plus d'autres différences biensûr.

l elephant de foret ca date je crois depuis ils ont trouve des petits cervides en asie(ca fait quand meme 1 bonne taille 1 petit cervide)

n°845742
darthmamou​r
Posté le 18-07-2003 à 09:27:49  profilanswer

albabal a écrit :

jolie rendu c de toi ?

nan... c'est pour la promo d'un film...

n°845798
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 18-07-2003 à 09:43:42  profilanswer

Concernant les morts par attaque de requins (qui ne fait en général que confondre avec une autre proie plus à son goût), il y en a peut-être 100 par année (à la louche), tandis qu'il y a xx millions de tonnes de requins tués par année dans des filets afin de nourrir nos sympathiques asiatiques dans des soupes (par exemple, mais il n'y a pas qu'eux).
Il faut voir les requins être péchés, ses ailerons prélevés alors que l'animal est vivant, puis rejetés à la mer comme une bouse ! Dans ces cas là, l'être humain n'en ressort pas grandi  :pfff:  :cry:  

n°845816
Yttrium
Furtif
Posté le 18-07-2003 à 09:49:53  profilanswer

Le_Coyote a écrit :

Concernant les morts par attaque de requins (qui ne fait en général que confondre avec une autre proie plus à son goût), il y en a peut-être 100 par année (à la louche), tandis qu'il y a xx millions de tonnes de requins tués par année dans des filets afin de nourrir nos sympathiques asiatiques dans des soupes (par exemple, mais il n'y a pas qu'eux).
Il faut voir les requins être péchés, ses ailerons prélevés alors que l'animal est vivant, puis rejetés à la mer comme une bouse ! Dans ces cas là, l'être humain n'en ressort pas grandi  :pfff:  :cry:  

C'est un carnage absolument immonde et irresponsable. Faudrait couper les deux bras à certains. :fou:

Message édité par Yttrium le 18-07-2003 à 09:50:07
n°845821
darthmamou​r
Posté le 18-07-2003 à 09:50:42  profilanswer

Le_Coyote a écrit :

ou en comparant au nombre de tué en un week end c'est derisoire... je crois meme qu'il y a plus de tué par piqures d'abeilles que par des requins...

n°845822
chrisbk
-
Posté le 18-07-2003 à 09:51:11  profilanswer

Yttrium a écrit :

C'est un carnage absolument immonde et irresponsable. Faudrait couper les deux bras à certains. :fou:

avant de les rejeter eux aussi a l'eau bien sur [:aloy]

n°845824
Yttrium
Furtif
Posté le 18-07-2003 à 09:51:36  profilanswer

chrisbk a écrit :

Evidemment, cela va sans dire !

n°845855
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 18-07-2003 à 09:58:26  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ben non, ils seraient bouffés par des requins ce qui ne ferait que renforcer la peur envers ces animaux.
 :whistle:

n°845877
Yttrium
Furtif
Posté le 18-07-2003 à 10:03:44  profilanswer

C'est un pillage qui ne connaît pas de limites dans son horreur !

En plus, ils s'en sont déjà pris à la baleine avant que la chasse de celle-ci soit interdite.

A ma connaissance, ils sont en train de faire pareil avec une variété de thon rouge en Méditerranée.

Mais ce ne sont pas les seuls...

n°846083
lokilefour​be
Posté le 18-07-2003 à 10:41:09  profilanswer

Le pire que j'ai vu en matière de massacre (d'animaux), c'est avec des dauphins.
Cà se passe dans une baie du japon, je crois, et dans d'autres pays asiatiques.
Une baie en forme d'anse de faible profondeur.
Les dauphins sont attirés en battant l'eau et avec des poissons.
Les dauphins ne sont pas méfiants, curieux et confiants ils s'approchent.
Quand l'anse est bien remplie, ils referment et le carnage commence.
A coup de machette, de baton, ou en trainant les dauphins sur la plage pour qu'ils crèvent lentement.
La mer devient rouge écarlatement et ce sont ainsi plusieurs centaines de dauphins qui périssent.
Dans 90% des cas la viande n'est pas consommée.
J'étais vraiment choqué en voyant celà, les mecs sont pris d'une véritable frénésie et frappent dans tous les sens.
Mais après tout l'homme est bien capable de laisser crever la moitié de ses semblables de faim et de maladie, je ne pense donc pas que le massacre gratuit de dauphins empêche certains de dormir.

---------------

n°846160
darthmamou​r
Posté le 18-07-2003 à 10:53:19  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Le pire que j'ai vu en matière de massacre (d'animaux), c'est avec des dauphins.
Cà se passe dans une baie du japon, je crois, et dans d'autres pays asiatiques.
Une baie en forme d'anse de faible profondeur.
Les dauphins sont attirés en battant l'eau et avec des poissons.
Les dauphins ne sont pas méfiants, curieux et confiants ils s'approchent.
Quand l'anse est bien remplie, ils referment et le carnage commence.
A coup de machette, de baton, ou en trainant les dauphins sur la plage pour qu'ils crèvent lentement.
La mer devient rouge écarlatement et ce sont ainsi plusieurs centaines de dauphins qui périssent.
Dans 90% des cas la viande n'est pas consommée.
J'étais vraiment choqué en voyant celà, les mecs sont pris d'une véritable frénésie et frappent dans tous les sens.
Mais après tout l'homme est bien capable de laisser crever la moitié de ses semblables de faim et de maladie, je ne pense donc pas que le massacre gratuit de dauphins empêche certains de dormir.

ben voila... toute l'humanité est resumé dans cette phrase.

n°846309
lokilefour​be
Posté le 18-07-2003 à 11:14:06  profilanswer

http://www.dauphinlibre.be/ikidolp.jpg http://www.dauphinlibre.be/blood.jpg

http://www.dauphinlibre.be/oceano1.jpg

Voilà.

Citation :

Les cétacés avaient été amenés depuis la mer jusqu'à une petite baie près de Taiji par un ensemble de bateaux de pêche. Ce type de "rabattage " (drive-hunt ) fait partie d'un programme largement soutenu par le Gouvernement japonais et qui provoque la mort de plus de 20.000 cétacés par an au Japon.

---------------

n°846351
darthmamou​r
Posté le 18-07-2003 à 11:18:05  profilanswer

J'ai la gerbe

n°846405
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-07-2003 à 11:23:42  profilanswer

Et Hop !
http://www.seas-expo.com/PhotoContestWinners/images/great%20white%20shark.jpg

:ouch:

n°846424
darthmamou​r
Posté le 18-07-2003 à 11:25:11  profilanswer

j'ai le reportage de national geographique sur les requin sauteur... ils ont la particularité de manger les otarie en sautant hors de l'eau.

n°846497
Yttrium
Furtif
Posté le 18-07-2003 à 11:36:15  profilanswer

Citation :

Les cétacés avaient été amenés depuis la mer jusqu'à une petite baie près de Taiji par un ensemble de bateaux de pêche. Ce type de "rabattage " (drive-hunt ) fait partie d'un programme largement soutenu par le Gouvernement japonais et qui provoque la mort de plus de 20.000 cétacés par an au Japon.

Dans quel but font-ils ce "rabattage" ? Pour la pêche ? Pourquoi parlent-ils de morts alors (une partie est laissée sur place ? ) ? Quel est le contenu de ce programme ?

n°846500
Yttrium
Furtif
Posté le 18-07-2003 à 11:37:11  profilanswer

Superbe photo ! Spectaculaire !

n°846516
foul
Amiga forever...
Posté le 18-07-2003 à 11:39:43  profilanswer

http://tranquility.auno.org/upload/79/shark.jpg

Promis j'arrete le surf ....  :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°846528
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-07-2003 à 11:42:38  profilanswer

comme il a du baliser lui [:totoz]

---------------
.
n°846571
darthmamou​r
Posté le 18-07-2003 à 11:50:31  profilanswer

il doit pas etre trop mechant... je parierai pour un pelerin

n°846669
Pixxellll
Posté le 18-07-2003 à 12:06:34  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 [:tuffgong]  :love:  :love:  [:tuffgong]  

[:huit] l'otarie [:huit]

Message édité par Pixxellll le 18-07-2003 à 12:07:26
n°846705
qoop
Musik ?
Posté le 18-07-2003 à 12:11:13  profilanswer

'drapeau'  

j'adore ces petites bêtes  :D

n°846723
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 18-07-2003 à 12:13:16  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

:pfff: :cry:  :cry:  :cry:  
C'est heu... limite honteux.

La photo du requin blanc qui saute est impressionnate. Je crois que le blanc est le seul requin à pouvoir sauter. Il a beau être "dangereux", c'est quand même une superbe bête !

J'avoue adorer les requins, j'ai même pas mal de peluches (dont certaines du WWF plutôt bien faites). Autant trouver un tigre (lion, panthère, félin quoi) en peluche, c'est facile, les requins, cela ne court pas les rues. Pourtant, niveau nombre de mort, ça doit être équivalent  :whistle:  

EDIT: rajout d'un smiley...

Message édité par le_coyote le 18-07-2003 à 12:30:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SANTE] Les genoux qui chauffentAnglophones : vous allez rigoler. (crise irakienne + anim flash)
Drapeau et hymne national : pas rigoler.L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus
Plus de sujets relatifs à : Le requin qui fais pas rigoler des genoux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)