Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Le requin qui fais pas rigoler des genoux

n°866863
@chewie
Posté le 22-07-2003 à 14:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

fantome a écrit :

ca doit quand meme etre plus facile que d avoir une panthere, non ?

C'est sur!

Une panthere dans un aquarium ca tient 3 min max :O

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 14:56:31  profilanswer

n°866870
darthmamou​r
Posté le 22-07-2003 à 14:56:59  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est sur!

j'avoue j'ai rigolé!

n°866924
lumi
Posté le 22-07-2003 à 15:03:02  profilanswer

http://www.infojunior.com/images/images/animaux2/pic/orque7a.jpg

ca c mieu !!  :jap:  (drapal masqué)

---------------

n°866928
darthmamou​r
Posté le 22-07-2003 à 15:03:25  profilanswer

sauvez willy!

n°866936
@chewie
Posté le 22-07-2003 à 15:03:58  profilanswer

Sinon a propos des requins en aquarium, jme souviens avoir vu dans une emission sur MTV:
 un rappeur montrait sa maison et notamenent son aquarium, et dedans yavait un petit requin (70 cm grand max), il le filme en gros plan et hop le requin bouffe un des poissons, et le rappeur lache : "Ce con de requin m'a déjà bouffé pour 50.000 dollars de poissons exotiques" [:rofl]

n°866946
darthmamou​r
Posté le 22-07-2003 à 15:05:06  profilanswer

@chewie a écrit :

Sinon a propos des requins en aquarium, jme souviens avoir vu dans une emission sur MTV:
 un rappeur montrait sa maison et notamenent son aquarium, et dedans yavait un petit requin (70 cm grand max), il le filme en gros plan et hop le requin bouffe un des poissons, et le rappeur lache : "Ce con de requin m'a déjà bouffé pour 50.000 dollars de poissons exotiques" [:rofl]

eh ben encore un cretin qui se croit intelligent en ayant 50 000$ de poisson rares bouffé par un piti squale!!

Il ferait mieux d'y mettre des poissons rouges

n°866981
qoop
Musik ?
Posté le 22-07-2003 à 15:07:57  profilanswer

Citation :

C'est sur!  

[:apophys]

Citation :

erffff  
pourtant j ai entendu parler de requins en aquarium :(  

quoi qu on peut avoir comme petits requins mignons comme ca ?  

et pourquoi que 3 heures ?  

meme avec un brassage d eau de mer avec 3 pompes eihem 2400litres heure ?

ouaip ca tiendrait mais pas ds 3m/3  :sweat:  
c'est un immense entretient a part les acuarium publique, je crois pas que le particulier de base puissent tellement s'amuser a ca   :D

n°869000
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 21:28:46  answer

pour l aquarium c est requin taureau(3,20 mètres) , roussette (0.75 metre)et requin citron (3.40 mètres) qui supporte le mieux la captivité. Ces animaux sont soumis a autorisation tout le monde n a pas le droit d en avoir de plus ne serait ce que pour une roussette il faut avoir un aquarium de 4 metres cube ;)

n°869031
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-07-2003 à 21:35:39  profilanswer

HotShot a écrit :

Sauf qu'un chihuahua ça a le même nombre de pattes, d'yeux, de doigts par pattes, de dents par machoire et de trous du cul qu'un berger allemand.

Alors que chez les requins, le nombre/position de nageoires varie, la taille aussi (de 15 cm à 20 m... t'as déjà vu ça chez les chiens ?), le mode de reproduction aussi (t'as déjà vu un chien pondre un oeuf ?)

Donc oui, tous les requins appartiennent à des genres et espèces très différents, même si nous, avec notre vision ridicule de grand singe, on se dit "bah ils se ressemblent tous c'est des poissons" :D

Apres lecture de tout le topic, je me demande encore si une femelle chihuahua peut s'accoupler avec un grand danois de 1m30 au garot [:meganne]

n°869060
@chewie
Posté le 22-07-2003 à 21:41:47  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Apres lecture de tout le topic, je me demande encore si une femelle chihuahua peut s'accoupler avec un grand danois de 1m30 au garot [:meganne]

Si le danois as été amputé des patte pourquoi pas :O

Sinon mon chien est un croissement entre un Bouvier et un caniche (une boniche donc :D) Mais heureusment pour la femelle, le caniche était le male, mais en voyant les deux chiens je me demande quand meme comment ils sont réussi :lol:

Et pour en revenir au sujet, jme suis trouvé les dents de la mer 2,3 et 4 en DVD [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 21:41:47  profilanswer

n°869078
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-07-2003 à 21:45:46  profilanswer

ca me fait penser a une pub marrante tout ca [:meganne]

n°869089
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-07-2003 à 21:48:22  profilanswer

@chewie a écrit :

Si le danois as été amputé des patte pourquoi pas :O

Sinon mon chien est un croissement entre un Bouvier et un caniche (une boniche donc :D) Mais heureusment pour la femelle, le caniche était le male, mais en voyant les deux chiens je me demande quand meme comment ils sont réussi :lol:

Et pour en revenir au sujet, jme suis trouvé les dents de la mer 2,3 et 4 en DVD [:dawa]

Mauvaise pioche [:spamafote]

n°869168
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 22:06:14  answer

beurk les trois plus mauvais film fait sur les requins juste du foutage de gueule et de l exploitation de peur primitives qui ont mené a la chasse du grand blanc comme fut le "petit chaperon rouge" pour les loups. Une vaste fumisterie ou le requin est le mal incarné avec esprit de vengeance  :non:

n°869224
@chewie
Posté le 22-07-2003 à 22:16:54  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

beurk les trois plus mauvais film fait sur les requins juste du foutage de gueule et de l exploitation de peur primitives qui ont mené a la chasse du grand blanc comme fut le "petit chaperon rouge" pour les loups. Une vaste fumisterie ou le requin est le mal incarné avec esprit de vengeance  :non:  

Jaws n'a jamais eu pour prétention d'etre réaliste, c'est du cinéma spectacle, et je m'en contente :D

n°869426
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 22:53:44  answer

@chewie a écrit :

Jaws n'a jamais eu pour prétention d'etre réaliste, c'est du cinéma spectacle, et je m'en contente :D

peut etre mais ca a favorisé la chasse au grand blanc peandant dix ans

n°871570
darthmamou​r
Posté le 23-07-2003 à 10:00:51  profilanswer

@chewie a écrit :

le 4 c'est quand meme du grand foutage de gueule!

n°874097
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 15:55:09  answer

darthmamour a écrit :

le 4 c'est quand meme du grand foutage de gueule!

carrement avec leur pseudo science j en rigole encore

n°876310
Fantome
MrPurple
Posté le 23-07-2003 à 21:18:25  profilanswer

parcequi a un 4 ? [:wam]

si quelqu un pouvais me le preter en region parisienne, que je voi a quoi ca ressemble!

n°877789
@chewie
Posté le 24-07-2003 à 01:32:08  profilanswer

c'est a mourir de rire tellement c'est con par moment, les effets spéciaux du trois sont excellent!!! Avec l'image en 3d du sous marin en surimpression, un moment ya meme des textures qui se barrent :D

n°886404
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 16:20:50  answer

@chewie a écrit :

c'est a mourir de rire tellement c'est con par moment, les effets spéciaux du trois sont excellent!!! Avec l'image en 3d du sous marin en surimpression, un moment ya meme des textures qui se barrent :D

:lol:  :lol:  rho c est vrai je m en souvenais meme plus de ce coup là :P

n°892523
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2003 à 22:25:12  answer

http://www.squali.com/Carcharhinus_longimanus_3.jpg
 un requin bouledogue en captivité

http://homepage.mac.com/mollet/Cle/Cle_images/Zambezi.jpg

http://homepage.mac.com/mollet/Cle/Cle_images/GViolettaFD19R.jpg
un requin baleine en captivité

http://homepage.mac.com/mollet/Rt/Rt_images/WhaleShark01.jpg
ce requin n a survecu que 4 mois puis est mort sans aucune raison apparente :'(

(up deguisé)

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2003 à 22:25:41
n°892622
Mr blond
A man needs a name
Posté le 26-07-2003 à 23:07:31  profilanswer

votre topic m'a donner l'envie de regarder peur bleu :D

n°892649
grut grut
Roi des trolls
Posté le 26-07-2003 à 23:20:14  profilanswer

darthmamour a écrit :

un requin en captivité ca creve... cf les dents de la mer 3!
Le bebe monstre il meurt dans l'aquarium
!

la source  :lol:  

n°892722
Cerby
Posté le 26-07-2003 à 23:42:53  profilanswer

Mr blond a écrit :

il est bien ce film, mais faut pas etre cardiaque ces sales betes surgissent quand on s'y attend le moins  :D

Message édité par Cerby le 26-07-2003 à 23:43:28
n°893577
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 08:44:35  answer

grut grut a écrit :

la source  :lol:  

tant qu il nous dis pas qu on fais des test sur l adn des requins pour les rendre intelligent tout va bien ;)

plus serieusement tres peu d espece de requins s adapte a la vie en aquarium ceci est du au fait qu aucun aquarium ne peut atteindre la taille d un territoire de squales . Le requin tourne en rond et meure au bout de quelque mois a cause du stress. Crise cardiaque :'(

Puis si les gens veulent observer un requin ils ont qu a faire de la plongée ^^

n°893899
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-07-2003 à 13:00:09  profilanswer

Mr blond a écrit :

y a 2/3 scenes impressionnantes sinon l est plutot bof :/

skai excellent c la scene du cuistot planké dans son four :lol:

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°893932
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 27-07-2003 à 13:16:17  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Et si...

http://oceano1.free.fr/mm29.htm

Après tout les grandes profondeurs nous réservent encore plein de surprises...

j ai un pote qui habiter a djibouti avant et qui m avait deja raconter cette histoire !!!!  :ouch:  :ouch:

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°893959
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-07-2003 à 13:27:01  profilanswer

HotShot a écrit :

http://www.toyen.uio.no/palmus/galleri/montre/x508.jpg
Trop mignon celui là :p Moins d'un mètre en plus

c un rekin tuning ?   :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°894274
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 27-07-2003 à 15:33:24  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c un rekin tuning ?   :lol:  

[:biroute] y a un double pot à l'arrière et une fausse antenne cb sur la tete... [:biroute]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°894568
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-07-2003 à 17:12:31  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

tant qu il nous dis pas qu on fais des test sur l adn des requins pour les rendre intelligent tout va bien ;)

plus serieusement tres peu d espece de requins s adapte a la vie en aquarium ceci est du au fait qu aucun aquarium ne peut atteindre la taille d un territoire de squales . Le requin tourne en rond et meure au bout de quelque mois a cause du stress. Crise cardiaque :'(

Puis si les gens veulent observer un requin ils ont qu a faire de la plongée ^^

Oui, a Djibouti, par exemple, il y a quelques specimens "sympa" a voir, communs certes, mais au moins pas agressifs  :D  

Perso, j'ai pu y voir tous les classiques : pointes noires, pointes blanches, nurse, recif etc...
Par contre (heureusement j'etais pas dans sa palanquee :) ), un pote s'est fait "charger" par un zoli requin tigre d'environ 3m, il a pas fait le marriole :o En 10s, le gars qui plongeait avec lui avait refait surface (heureusement, ils venaient tout juste de se mettre a l'eau, ils passaient -9m)...Le requin lui a tourne autour quelques secondes, le contournant pour revenir dans son dos. Pis il a du se lasser, ou se dire que ce drole de machin avec son cylindre jaune dans le dos devait pas etre tres digeste :D  
De meme, les grands blancs sont assez courants parait-il, mais il faut s'eloigner un peu plus (vers les 7 freres).
Et les requins-baleines aussi, mais moi j'ai pas eu la chance d'en voir :sweat:  
Une photo prise par un pote.
Par contre, pas entendu parler du "monstre" de Cousteau :??:

Message édité par Mistral_ winner le 27-07-2003 à 17:14:23
n°894608
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 27-07-2003 à 17:24:42  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Oui, a Djibouti, par exemple, il y a quelques specimens "sympa" a voir, communs certes, mais au moins pas agressifs  :D  

Perso, j'ai pu y voir tous les classiques : pointes noires, pointes blanches, nurse, recif etc...
Par contre (heureusement j'etais pas dans sa palanquee :) ), un pote s'est fait "charger" par un zoli requin tigre d'environ 3m, il a pas fait le marriole :o En 10s, le gars qui plongeait avec lui avait refait surface (heureusement, ils venaient tout juste de se mettre a l'eau, ils passaient -9m)...Le requin lui a tourne autour quelques secondes, le contournant pour revenir dans son dos. Pis il a du se lasser, ou se dire que ce drole de machin avec son cylindre jaune dans le dos devait pas etre tres digeste :D  
De meme, les grands blancs sont assez courants parait-il, mais il faut s'eloigner un peu plus (vers les 7 freres).

étonnant k'un rekin tigre laisse tomber sa proie, en général ils font pas ds la dentelle, qd il charge ils vont jusqu'au bout  [:wam]

Message édité par christof_brujah le 27-07-2003 à 17:25:07
n°894936
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-07-2003 à 18:33:56  profilanswer

christof_brujah a écrit :

étonnant k'un rekin tigre laisse tomber sa proie, en général ils font pas ds la dentelle, qd il charge ils vont jusqu'au bout  [:wam]

Ben je sais pas, comme je l'ai ecrit, j'etais pas avec lui a ce moment-la, mais l'autre plongeur a confirme entre deux claquements de dents  :D  
Meme celui qui s'est fait charger (c'est pour ca que j'emploie pas le terme "attaquer", si c'etait le cas, il serait plus la pour le raconter :whistle: ), habituellement assez grande gueule, il lui a fallu un moment pour se remettre.
De meme, ceux qui etaient sur le bateau ont confirme avoir apercu un requin, sans pour autant pouvoir preciser la marque ni le modele :whistle:  
Ils ont aussi confirme que les deux gus tiraient une drole de tronche  :lol:  

M'enfin, bon, j'ai l'air de me moquer, mais je suis bien content que ca me soit pas arrive !

Une fois, on avait presque fini la plongee, on remontait gentiment le long du tombant, on est tombe nez a nez (c'est le cas de le dire) avec un petit requin pointe blanche. Il nous avait apparemment pas captes (oui, je sais, ils ont un odorat hyper developpe, leurs fameuses ampoules de Lorenzini etc...) : on nageait gentiment a trois, vers les -8/10m, je l'ai apercu du coin de l'oeil, a environ 5/6m de nous, sur la gauche, a la  meme profondeur.  
Il a amorce un 180° assez large dans notre direction, tout doucement. A ce moment, les deux autres plongeurs l'ont vu, et on s'est tous regardes :"Merde!".  
Oui, il etait petit, et on en avait deja vu, oui, les pointes blanches ne sont pas agressifs,  mais en general, des qu'ils nous apercevaient, ils restaient pas longtemps dans les parages...
Donc il avait beau faire 1.8m/2m max, quand on l'a vu venir droit vers nous, ben on a pas fait les fiers :(  

Puis (et c'est la que je pense qu'il nous avait pas deceles, ou alors qu'il etait curieux de voir "qui ou quoi" on etait, et qu'il a pris peur en se rapprochant) il a archi-brusquement vire, d'un brusque coup de nageoire caudale (je prefere pas ecrire coup de queue :sarcastic: ), tellement sec qu'il s'est foutu la gueule dans le corail :o On l'a entendu (le corail) se casser sous l'eau. Le requin etait a ce moment a tout casser a 3m de nous; puis il s'est barre en quatrieme allure.
J'espere qu'il s'est pas trop esquinte le nez :(  

Mais des attaques mortelles, a Djibout', il y en a. Elles sont tres rares, mais ca arrive. Y'a 3/4 ans de ca, un medecin s'est fait croquer, a moins de 100m de la cote.
Par contre, je sais pas de quel requin il s'agissait  :??:

Message édité par Mistral_ winner le 27-07-2003 à 18:35:16
n°895874
christof_b​rujah
Posté le 27-07-2003 à 20:58:38  profilanswer

Ben je sais pas, comme je l'ai ecrit, j'etais pas avec lui a ce moment-la, mais l'autre plongeur a confirme entre deux claquements de dents  :D  
Meme celui qui s'est fait charger (c'est pour ca que j'emploie pas le terme "attaquer", si c'etait le cas, il serait plus la pour le raconter :whistle: ), habituellement assez grande gueule, il lui a fallu un moment pour se remettre.
De meme, ceux qui etaient sur le bateau ont confirme avoir apercu un requin, sans pour autant pouvoir preciser la marque ni le modele :whistle:  
Ils ont aussi confirme que les deux gus tiraient une drole de tronche  :lol:  

M'enfin, bon, j'ai l'air de me moquer, mais je suis bien content que ca me soit pas arrive !

Une fois, on avait presque fini la plongee, on remontait gentiment le long du tombant, on est tombe nez a nez (c'est le cas de le dire) avec un petit requin pointe blanche. Il nous avait apparemment pas captes (oui, je sais, ils ont un odorat hyper developpe, leurs fameuses ampoules de Lorenzini etc...) : on nageait gentiment a trois, vers les -8/10m, je l'ai apercu du coin de l'oeil, a environ 5/6m de nous, sur la gauche, a la  meme profondeur.  
Il a amorce un 180° assez large dans notre direction, tout doucement. A ce moment, les deux autres plongeurs l'ont vu, et on s'est tous regardes :"Merde!".  
Oui, il etait petit, et on en avait deja vu, oui, les pointes blanches ne sont pas agressifs,  mais en general, des qu'ils nous apercevaient, ils restaient pas longtemps dans les parages...
Donc il avait beau faire 1.8m/2m max, quand on l'a vu venir droit vers nous, ben on a pas fait les fiers :(  

Puis (et c'est la que je pense qu'il nous avait pas deceles, ou alors qu'il etait curieux de voir "qui ou quoi" on etait, et qu'il a pris peur en se rapprochant) il a archi-brusquement vire, d'un brusque coup de nageoire caudale (je prefere pas ecrire coup de queue :sarcastic: ), tellement sec qu'il s'est foutu la gueule dans le corail :o On l'a entendu (le corail) se casser sous l'eau. Le requin etait a ce moment a tout casser a 3m de nous; puis il s'est barre en quatrieme allure.
J'espere qu'il s'est pas trop esquinte le nez :(  

Mais des attaques mortelles, a Djibout', il y en a. Elles sont tres rares, mais ca arrive. Y'a 3/4 ans de ca, un medecin s'est fait croquer, a moins de 100m de la cote.
Par contre, je sais pas de quel requin il s'agissait  :??:

bah si ceux ki étaoient sur le bateau on pas su dir la marque du rekin :D c'était peut etre po un tigre, l'autre ki a été chargé ds la panique a pas du bien se  rendre compte, si il faut c'était un ptit citron ou un ptit pointe blanche ou noire :D

n°895889
christof_b​rujah
Posté le 27-07-2003 à 21:01:41  profilanswer

moi j'aimerais bien ke le megalodon existe encore, ce serais trop puissant :D

une bete pareil waaaaaaaaahhhhhhh

n°895913
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 27-07-2003 à 21:05:13  profilanswer

moi j'aimerais bien ke le megalodon existe encore, ce serais trop puissant :D

une bete pareil waaaaaaaaahhhhhhh

:jap:  :jap:  
pareille pour moi  :D  :lol:

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°896007
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-07-2003 à 21:19:54  profilanswer

bah si ceux ki étaoient sur le bateau on pas su dir la marque du rekin :D c'était peut etre po un tigre, l'autre ki a été chargé ds la panique a pas du bien se  rendre compte, si il faut c'était un ptit citron ou un ptit pointe blanche ou noire :D

Ben ils etaient quand meme deux a l'avoir vu...
Pis des pointes blanches ou noires de 3m, ca court pas les...mers :D  
En plus la, ils etaient en train de descendre, en pleine eau, pas le long d'un tombant, donc a priori pas le domaine de predilection des pointes noires/blanches...

n°896332
christof_b​rujah
Posté le 27-07-2003 à 22:26:40  profilanswer

Ben ils etaient quand meme deux a l'avoir vu...
Pis des pointes blanches ou noires de 3m, ca court pas les...mers :D  
En plus la, ils etaient en train de descendre, en pleine eau, pas le long d'un tombant, donc a priori pas le domaine de predilection des pointes noires/blanches...

sont peut etre tomber sur un des rares modèles fabrikés, une série collector ki s'est tiré a 10 exemplaire ds le monde :lol: :D

Message édité par christof_brujah le 27-07-2003 à 23:05:37
n°896853
Bleuarff
pouet
Posté le 28-07-2003 à 00:06:14  profilanswer

[:drapal] sympathique topic.

n°897016
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 28-07-2003 à 00:42:15  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

http://www.dauphinlibre.be/ikidolp.jpg http://www.dauphinlibre.be/blood.jpg

http://www.dauphinlibre.be/oceano1.jpg

Voilà.

Citation :

Les cétacés avaient été amenés depuis la mer jusqu'à une petite baie près de Taiji par un ensemble de bateaux de pêche. Ce type de "rabattage " (drive-hunt ) fait partie d'un programme largement soutenu par le Gouvernement japonais et qui provoque la mort de plus de 20.000 cétacés par an au Japon.

Quand je vois çà, je me dis que la troisième guerre mondiale, c'est peut-être une solution.
Quelques communautés humaines survivantes dans des endroits sous-peuplés ne passerait pas leur temps à tout massacrer.

n°897105
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-07-2003 à 01:13:54  profilanswer

ben si.
Plus rien à perdre de toute façon (y a toujours au moins 2 manières de réagir face à un cataclysme. Et loi de Murphy la pire est plus probable. Surtout quand c'est l'être humain qui décide!  :whistle:)
Et faut bien bouffer.

Leur faible nombre ferait que le mal fait se sentirait pas à l'échelle terrestre mais par individu ce serait pire que maintenant

Message édité par phosphorus68 le 28-07-2003 à 01:14:17
n°897472
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2003 à 08:42:16  answer

:non:  :non:  En fait le requin tigre s est appercut de son erreur et a bien vu que ce n etait pas une otarie mais une bete avec une odeur bizarre (celle de la combi de plongée) et a preferé chasser une vrai proie mangeable ^^

par contre la photo de ton cousin  :love:  :love:  :love:  (c est quoi les poissons qui tournent autour ? )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SANTE] Les genoux qui chauffentAnglophones : vous allez rigoler. (crise irakienne + anim flash)
Drapeau et hymne national : pas rigoler.L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus
Plus de sujets relatifs à : Le requin qui fais pas rigoler des genoux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)