|
Auteur | Sujet : Le requin qui fais pas rigoler des genoux |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2006 à 10:37:18 ![]() ![]() |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Message édité par goomi32 le 29-11-2006 à 00:15:49 |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
discmat | pour la question du surfeur avec le dauphin, je confirme que c'est un dauphin.
|
am7 tadam | magnifique déterrage --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fatal error Slava Ukraini |
pentadieze | fake Message édité par pentadieze le 07-07-2007 à 04:54:03 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2007 à 18:25:40 ![]() ![]() |
arnaudwar | vu la taille de la dent le bestiaux devrais faire la taille d'un sous marin allemand type VII ....
Message cité 1 fois Message édité par arnaudwar le 04-08-2008 à 10:31:55 |
SanPe' Membre n°312819 | ce up ! --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 11:58:29 ![]()
|
Daemam |
Impressionnants ceci-dit les bestiaux Message édité par Daemam le 04-08-2008 à 13:07:51 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
children_of_the_dos | nice pic :
|
iirs |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, ça existe depuis les frères lumière --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Iga Biva t'as pas un kumquat ? | Ces requins portent sur eux un tel air amical, qu'on n'a pas envie de croiser leur sillage ! |
fatal error Slava Ukraini | j'ai appris il y a pas longtemp qu'on aurait retrouve une dent de megalodon de presque 23 centimetres et devait appartenir a un megalodon mesurant entre 40 et 45 metres |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
fatal error Slava Ukraini |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 15-03-2009 à 09:25:43 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Tu as lu le lien que tu as mis ?
De toute façon, la taille du mégalodon est sujette à débats très houleux depuis toujours, puisqu'on ne sait pas à quelle requin actuel l'apparenter... Edit : et merde, je suis sévèrement burné. Message édité par Spoooky le 15-03-2009 à 10:18:26 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FGT4O | Quelqu'un pourrait-il me dire comment s'appelle la phobie des requins??? |
croustillou | Galeophobia http://www.medterms.com/script/mai [...] ekey=12518 Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 06-05-2009 à 20:43:45 |
FGT4O |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ceci dit, ça doit pas t'arriver souvent d'en croiser, si ? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
croustillou | Il travaille peut être à la bourse |
FGT4O |
Message édité par FGT4O le 08-05-2009 à 15:40:54 |
FGT4O | Shark Attack WARNING EXTREMELY GRAPHIC:
|
FGT4O |
|
paco fpg |
|
FGT4O |
|
reivax59 | Ca va en tout cas rassurer tous les phobiques de ce topic |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 19:59:24 ![]()
|
FGT4O |
|
simius_computus oh Gary boy | la classe, une vraie piqûre de requin --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
paco fpg |
|
FGT4O |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SANTE] Les genoux qui chauffent | Anglophones : vous allez rigoler. (crise irakienne + anim flash) |
Drapeau et hymne national : pas rigoler. | L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus |
Plus de sujets relatifs à : Le requin qui fais pas rigoler des genoux |