|
Auteur | Sujet : Le requin qui fais pas rigoler des genoux |
---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2003 à 10:46:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2003 à 22:12:57 ![]()
c est juste une reconstitution en platre |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2003 à 13:08:22 ![]()
ben oui mais c est ce qu il y a de moins cher sinon t as d autre reconstitution en resine mais la c est 4000? environ |
@chewie |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Cerby | mais c'est quoi le plus fort, l'alien ou le megalodon??? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2003 à 23:51:13 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
xiluoc un pc pour les unirs .... | du rekin tigre --------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
nikolai |
|
sauny |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
reivax59 | c marrant mais avec c 2 photos j'ai l'impression que m si le gd blanc est massif, impressionnant, etc. le mako a l'air plus vicieux --------------- Strava |
darthmamour |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 16:12:54 ![]() bah vue la nourriture mangé par les grand blanc (otarie et tortue de mer) l agilité est largement suffisante |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le coté agile de l'otarie je veut bien, par contre la tortue de mer pas trop --------------- Слава Україні Feedback |
reivax59 |
reivax59 |
sauny |
_Niala_ Whou pinaize ! |
c'est peux etre le meme mais yen avais un qui nager carrement avec eux, et juste en malliot de bain --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mrbebert |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 22:34:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 22:43:48 ![]() |
Thocan La loi du silence | Requin |
Thocan La loi du silence | Naaann... J'déconne, c'est un orque. |
mrbebert | On va procéder par élimination : ce n'est ni un cachalot, ni une carpe, ni un poisson rouge |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SANTE] Les genoux qui chauffent | Anglophones : vous allez rigoler. (crise irakienne + anim flash) |
Drapeau et hymne national : pas rigoler. | L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus |
Plus de sujets relatifs à : Le requin qui fais pas rigoler des genoux |