|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Relativité générale - Illustration avec le "paradoxe" des jumeaux |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 12:58:51 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Peter North II | J'ai pas tout compris mais je vais relire |
phyllo scopus inornatus | Intuitivement, tu es gravement à côté de la plaque.
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 14:34:50 C'est quoi ces réponse à mes propos, un concours de matheux ?
|
Misssardonik prévisible a posteriori | C'est quoi tes propos, un troll ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 14:38:41
|
phyllo scopus inornatus |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 14:39:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 14:42:07
|
M4vrick Mad user | ok, si on remplace 'vieillissement' par 'ecoulement du temps' tu comprend mieux?
Message cité 4 fois Message édité par M4vrick le 04-05-2008 à 14:55:20 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
bubbleseb |
Message édité par bubbleseb le 04-05-2008 à 14:59:47 |
gilou ModérateurModzilla |
Je vous conseillerais surtout de lire un florilège des interventions de DMNL sur cette section (ou d'autres)... --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
lokilefourbe |
--------------- |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
bubbleseb |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 15:36:59
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 15:59:28
|
cartemere | Ahh super sujet !
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
|
cartemere |
|
cartemere |
|
phyllo scopus inornatus | C'est pas "+1" qu'il fallait écrire mais .
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
_Genesis_ Singular Think | Le paradoxe des jumeaux n'existe pas. Si celui qui est parti fait l'aller ET le retour, alors ils auront toujours le même âge. En effet, lorsqu'il s'éloigne il vieillit moins vite du point de vue de la Terre, mais en revenant il vieillit plus vite.
Message cité 2 fois Message édité par _Genesis_ le 04-05-2008 à 18:26:43 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
phyllo scopus inornatus | Intuitivement, c'est tentant. |
bubbleseb |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté | question à propos du "paradoxe des jumeaux" |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | Suicide d'un agriculteur face aux anti-ogm : Indifférence générale |
Developper sa culture générale | [So |
relativite einstein | Société Générale ou BNP Paribas? |
Illustration | |
Plus de sujets relatifs à : Relativité générale - Illustration avec le "paradoxe" des jumeaux |