|
Auteur | Sujet : Réfléxions sur l'infini, l'univers, l'antimatière |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 12:46:07 |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
d750 |
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Spy-master from Belgium |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
vanilla datoune's revival | C'était pas une connerie mais disons qu'il disait ça limite en rigolant. Il n'affirmait pas non plus hein ! |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 18:30:40 |
Fab52 StatuFab |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | c'est surement pas une vraie tof, heing ?
--------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 | on a jamais vu de quark (on ne saura jamais les voirs d'ailleurs) alors de la a savoir ce qui a dedans |
vanilla datoune's revival | Comment on sait qu'ils existent alors ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 15:21:27
|
JacenX Light Years Ahead | Ba y'a pas l'histoire là qu'on est limité par les quantas (la plus faible particule d'énergie possible), et que donc si c plus petit que ça on peut pas y avoir accès. |
AMDFan | Sur le caractère fini/infini de l'univers :
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
DDT Few understand |
en gros si j'ai bien suivi
|
vanilla datoune's revival | up
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Fraye Je vole haut ! |
on pourrait le lire a 2 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
eraser17 |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 30-11-2003 à 20:17:34 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Fraye Je vole haut ! |
j'ai une grande bibliotheque avec plein de livres comme ça. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
eraser17 |
|
vanilla datoune's revival |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
eraser17 | masse negative j'ai quand meme du mal a imaginé, ca serait un peu comme une temperature negative (en K) ou une pression negative non? aucun sens physique. |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 01-12-2003 à 12:37:27 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message édité par @ttil@ le 01-12-2003 à 12:47:01 |
eraser17 |
|
GregTtr |
Certes, mais tu peux avoir la meme chose avec l'effet tunnel sur une particule massive.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 01-12-2003 à 13:59:45 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'espace est-il fini ou infini ? | L'univers : les trous noirs, le temps .... |
Infini, pas infini... ? | Des choses qui se reroduisent à l'infini ??? |
Les secrets de l'Univers | USA : les maitres de l'Univers ? |
votre avis de physicien :est-ce que l'univers est infini ? | Questionnaire Sur l univers de J.R.R. Tolkien! Pour fan only! |
Qu'est ce que l'univers ? | |
Plus de sujets relatifs à : Réfléxions sur l'infini, l'univers, l'antimatière |