|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'univers : les trous noirs, le temps .... |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2003 à 04:17:14 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 14-07-2003 à 04:25:44 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
KillMe My heart goes out to you ! | Toujours est-il que c'est le phénomène connu le plus puissant ... Le truc est capable d'aspirer des planètes (genre le soleil, pas des ptite fiottes comme la Terre, quoi Message édité par KillMe le 14-07-2003 à 10:11:43 |
nelly93 |
Message édité par nelly93 le 14-07-2003 à 10:12:34 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
chichos |
|
Pixxellll | je sais qu'on peut pas savoir ce qui se passe dans un trou noir mais d'apres vous que devient la matiere qui est projete dans le trou noir ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | SAns doute une connerie, mais serait il possible ke le BigBang soit le resultat d un trou noir ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2003 à 10:58:49 ![]() ![]() |
chichos | y'a un théorie qui dit qu'un trou noir pourrait déboucher sur une "fontaîne blanche" (me souvient plus du terme exact, je crois que c'est ça), c'est à dire une fontaîne qui expulserait la lumière et la matière engloutie dans le trou noir.
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
chichos | euuhh, les étoiles grosses ou petites n'ont aucune raison d'être liées entre elles..
|
deltaden | oui, mais d'un autre coté, on a jamais vu ces fontaines blanches.
|
chichos | tout à fait d'accord.. là on est à mi chemin entre théories et élucubrations .. on a aucune preuve tangible.. ce sont juste des hypothèses ...
|
deltaden |
|
berceker BERCEKER UNITED | un trou noir c'est l'equivalent de la masse de la terre sur un planete de 20 metre cube , les forces sont enorme
Message édité par berceker le 14-07-2003 à 14:33:55 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
botman Cubeur |
non, la tu aprles de la singularité au coeur du trou noir, pas du trou noir lui meme qui a bien un volume. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
deltaden |
|
botman Cubeur |
oui ca je sais, mais c'est un volume quand meme.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
deltaden |
Message édité par deltaden le 14-07-2003 à 15:25:28 |
lokilefourbe | Le dernier truc que j'ai lu et vu sur TV5.
--------------- |
PrianiK battletag Vdz#1233 | c'est quand je vois des choses comme sa que je me dis ke nous sommes que des merdes et s'entretuer pour avoir un peu de petrol est completement pathetique |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 14:52:42 ![]() c'est quoi au fait un quasar ?? |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
CHubaca Couillon |
le truc qui détruit toutes tes explications |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
d750 |
|
botman Cubeur |
formidable meme, je l'ai devore --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Loizo |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
deltaden |
blazkowicz |
|
blazkowicz | quoique.. j'en apprends des trucs avec le lien plus haut sur le topic
Message édité par blazkowicz le 20-07-2003 à 03:01:04 |
botman Cubeur |
bah si, l'existence des singularites a ete demontrée. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
blazkowicz |
botman Cubeur |
je crois, je dois chercher la confirmation dans Kip Thorne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evolution de l'intelligence au cours du temps... | combien de temps on recoit l'amende apres la flash |
Combien met de temps une lettre pour arriver aux Etats-Unis? | Y'a quoi comme bon son ces derniers temps ? |
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | Quel est le tube de tout les temps |
Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs | affaire alegre combien de temps avant l'enterrement de l'affaire |
Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ? | |
Plus de sujets relatifs à : L'univers : les trous noirs, le temps .... |