|
Auteur | Sujet : Question sur le temps |
---|
rez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 21:44:08 |
Orkliver |
|
rez |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
Orkliver | Arf, les tachyons n'existeraient donc pas ? bon, je m incline Message édité par Orkliver le 12-05-2004 à 01:01:20 |
paladin3333 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Befa21 Pouet | vive la science fiction, on est pas près de voyager à la vitesse de la lumière... --------------- GT : Befa21 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 12:03:35 |
GregTtr |
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Joel F Real men use unique_ptr | la vitesse d ela lumiére ne se compose pas |
Tiede Autant que possible | Bravo, tu viens de trouver s ki fait clocher les maths.
|
leFab Itadakimasu !!! |
phyllo scopus inornatus | Qu'est-ce qui a changé ?
|
leFab Itadakimasu !!! |
phyllo scopus inornatus | Je m'y perd avec ces édits...
|
chiendepoche | juste une question conne : qu'elle rapport entre la vitesse et le temp ?
|
phyllo scopus inornatus | Je peux répondre ...
|
leFab Itadakimasu !!! |
Bl@sTeR | je me pose une question si on va sur une planete a 1 année lummiere, le voyage durera 1 année pour celui ki est dans le vaisseau ou 1 année pour quelqu'un de la Terre? |
leFab Itadakimasu !!! | 1 année pour qq'un sur Terre --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ars Magna Digitale Gaudium | Oui mais les tachyons, y en a pas des masses! --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
fffred don't steak | les neutrinos ont pas de masse je crois
|
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
ramkiller Deray,Odile Deray | stisoas > ben je pense que oui, cela paraît logique. En tout cas en observant la scène en tant qu'observateur fixe dans l'espace |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il y avait pas eu une experience avec 2 horloges
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pascal34 one point ! |
Message édité par pascal34 le 18-05-2004 à 09:24:02 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Tiede Autant que possible | jm1981> Je crois que tu te trompes. L'experience etait plutot avec un avion ayant fait le tour de la terre et une autre restee sur place... Celle qui ete "immobile" ete en avance de qq milisecondes sur l'autre a l'arrivage.
--------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
Tiede Autant que possible | stisoas> j'te comprend pa la... Tu veux dire quoi qd tu dis que les neutrinos ont une masse parce qu'ils sont de l'energie? C un troll ou tu n'a jamais suivi un cours de physique?
--------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
pascal34 one point ! |
Message édité par pascal34 le 19-05-2004 à 09:00:46 |
Publicité | Posté le |