| |||||
| Auteur | Sujet : Quel mag scientifique lire? |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:04:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ben il me semble... (ou alors ça a rechangé depuis). Dire qu'en 6ème j'avais acheté tout mon matos pour faire des circuits électriques dans ma chambre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pseudoman forumeur générique |
|
eraser17 | comme koi y a tjr moyen de mal tourner |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:39:18 ![]() ![]() |
Message édité par pseudoman le 26-08-2004 à 18:44:32 |
cassebrik RIP upsa | en bio fut un temps j'étais abonnée à biofutur sinon. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 26-08-2004 à 19:31:45 |
WestCoast85 | En tout cas rien ne valait Eurêka lorsque j'étais au lycée... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
S'il y a un seul magazine scientifique a lire, le choix est vite fait: le New Scientist.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Annual Review of Fluid Mechanics et on en parle plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Le 1er, bofbof, le 2ème, ça peut passer pour optimiser les routines fortran --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
WestCoast85 |
|
toutsec | ne chipotons plus : physics today puis c'est tout... |
eraser17 | y a que Techniques de l'ingenieur qui vaut qqchose de toute façon, le reste c'est de la branlette intellectuelle |
c'est sans doute pour ça que tous les pseudo-scientifiques de ce topic ont un avis unanime, il est bien connu que seul Sciences et vie adopte un point de vue pluridisciplinaire Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 20:54:53 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
eraser17 | c'est koi un pseudo-scientifique? paske bon moi mon pseudo il est pas super scientifique |
eraser17 |
|
laisse, nous ne sommes que des pseudo-scientifiques bornés dont la clairvoyance est altérée par des années de lectures hérétiques --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
eraser17 | c'est parcequ'on se croit au dessus de la plebe qu'on crache sur S&V |
tiburs1 |
|
dje33 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ah ok, j'ai mal compris la phrase, au temps pour moi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
fourer Tartiflette Connection |
|
fourer Tartiflette Connection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |