| |||||
| Auteur | Sujet : Quel mag scientifique lire? |
|---|---|
Joel F Real men use unique_ptr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 10:01:06 ![]() ![]() |
minusplus |
ben non, justement... |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Herr Doktor Kilikil Pan |
on peut toujours critiquer la forme, mais un mag qui te parle de téléportation/voyage dans le temps etc... ne peut pas être un mag scientifique sérieux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ouais mais bon, pour la science autant lire scientific american alors, et la recherche je trouve ça trop fermé --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Non mais je dis pas que Pour la science est le magazine scientifique ultime, simplement, tu ne peux pas le comparer à Sciences et vie, ce n'est pas la même ligne éditoriale, ça ne s'adresse pas au même public, et surtout, Pour la science est un journal écrit par des personnes qui ont toutes les compétences nécessaires pour parler de leur sujet, Sciences et vie est écrit par des journalistes Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 10:40:43 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
WestCoast85 |
|
Tout à fait, là je veux simplement expliquer que c'est aberrant de considérer Sciences et vie comme un magazine scientifique, ensuite, je ne saurais pas dire quel journal scientifique est le meilleur, moi après, je lis mes JFM, et ça me va très bien Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 11:53:38 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
minusplus |
fluid mechanics ? t'es mécano ? |
vui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 11:53:18 ![]() ![]() |
minusplus |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
minusplus |
l'argent c'est pas important (:o)
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Avec un peu d'habitude, ça se fait quand même bien, de toute façon, les publications US ne sont pas accessible à Mr tout le monde hors abonnements onéreux, et si tu es dans la recherche (et dans l'industrie de plus en plus), tu es obligé de passer par l'anglais, donc autant s'y mettre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
No offense sur Mr tout le monde, je veux dire qu'à moins d'être étudiant ou de faire des sciences, tu n'as pas accès à ce genre de publication facilement, et si tu es dans la première catégorie, tu devras tôt ou tard en passer par l'anglais scientifique --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
dje33 |
|
Kuranes |
Message édité par Kuranes le 26-08-2004 à 15:55:59 |
tssstare |
Message édité par tssstare le 26-08-2004 à 15:59:43 |
Tout dépend de ce que tu recherches : si tu n'as pas de formation scientifique et que tu cherches un magazine de vulgarisation/information, ok
TriadPtale |
|
minusplus |
mais mais mais, pour la science est rempli d'articles de sociologie, d'histoire, d'archéologie, etc... la science dure comme tu dis se voit beaucoup en couverture parceque c'est souvent plus accrocheur mais le magazine est très bien équilibré à ce niveau là ! (et c'est d'ailleurs pour ça que je le lis, parceque ce qui m'interresse, c'est pas qu'on me parle de méca flu pendant mes loisirs ! |
Mon boss, j'suis sûr qu'il part à la plage avec des sondes et des tubes de Pitot --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 16:09:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2004 à 16:10:26 |
Kuranes |
|
dje33 |
|
minusplus |
c'est pour ça qu'il est chef alors ! |
Kuranes |
|
ui, c'est pour ça que je veux pas être chef, aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
dje33 |
|
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
dje33 | je trouve que science et avenir est en dessous de science et vie |
On te descend pas toi, on descend Sciences et vie en tant que journal scientifique crédible Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 17:49:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Leg9 Fire walk with me |
Descend de ton arbre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non non.. à la maternelle. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Jamais digéré La Recherche perso... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
De toute façon, maintenant ils font plus de physique avant la 4ème au collège, si? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 18:02:21 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |