Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Une série littéraire à lire en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une série littéraire à lire en ligne

n°3485423
Merome
Chef des blorks
Posté le 17-08-2004 à 20:38:17  profilanswer
 

Je viens de mettre en ligne mon premier "roman". En fait, c'est une série à lire en ligne en compagnie d'autres cyber-lecteurs-forumers.
 
Je n'ai pas la prétention d'avoir une quelconque qualité d'écrivain, mais les tests avec mes "beta-lecteurs" me laissent penser que ça peut intéresser quelques-uns d'entre vous.
 
Je soumets donc le concept à votre expertise, vous serez les bienvenus :
 
http://merome.net/a-p-c


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 20:38:17  profilanswer
 

n°3626156
Merome
Chef des blorks
Posté le 01-09-2004 à 14:07:27  profilanswer
 

Citation :


Mes geôliers, quant à eux, s'étaient contentés de m'apprendre les bases de la vie en société " pour ne pas te faire remarquer " disaient-ils, sans me laisser à aucun moment l'occasion de mettre en pratique leurs leçons de savoir-vivre, trop occupés qu'ils étaient à m'apprendre le principe du cryptage des données et les algorithmes de compression...


 
La suite ici : http://merome.net/a-p-c


---------------
Ceci n'est pas une démocratie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Une série littéraire à lire en ligne

 

Sujets relatifs
[ DROIT ] achat de voyage en ligneMI-5 : pas de topic sur cette série ?
Problème d'envoi suite a un achat en ligneLa quatrieme dimmension recherche un titre de cette serie merci
b.o.f serieSoucis Pour Ouverture De Ligne Chez France Télécom ##besoin conseils##
branchement d'une ligne fixeBanques en ligne -- votre avis
[Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :)Mais qu'ont-ils tous à lancer leur ligne de vêtements ?
Plus de sujets relatifs à : Une série littéraire à lire en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR