|
Auteur | Sujet : Quel âge a Jesus ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 11:26:58 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2003 à 11:26:58 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | l'Eglise doit avoir des réponses. Mais pas le prêtre du village, mais beaucoup plus haut dans la hiérarchie au Vatican (je ne pense pas au Pape c'est la face médiatique du courant).
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
GregTtr |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 12:34:22 ![]()
|
GregTtr |
|
RVK |
|
Hafrexx L'antre du diable | Qui ne te dis qu'il n'y a pas des choses dans ces évangiles qui permettraient de reconstituer l'Histoire avec certitude ?
Message édité par Hafrexx le 21-08-2003 à 13:40:57 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RVK |
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2003 à 13:42:52 ![]() ![]() |
rogr |
|
RVK |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | sur les apocryphes
|
zurman Parti définitivement |
|
|
mr111_2000 |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
mr111_2000 |
|
fante | je vous conseille ce livre qui est ecrit par un historien et qui trés bon,il repondra à toutes vos questions!
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 11:13:50 ![]() reveilles toi hermes c'est ce qu'il a dit. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
|
veryfree | non ca correspond au solstice d'hiver |
Laurent_g | c vrai posts du 3 |
ienchangel test |
Laurent_g | oh merde |
veryfree |
|
granuk Barrique Rose | Ouai comme quoi je devrais pas répondre aux posts avant que mon cerveau se reveille |
Hafrexx L'antre du diable | Bon y'a plusieurs bouquins de cités, mais je n'ai pas envie de tous les lire.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
_calamar_ Malpoli des océans | J'ai trouvé quelques infos sur ce site qui parle du calendrier grégorien :
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demon de jesus | Jésus vs Jim Morrison |
Plus de sujets relatifs à : Quel âge a Jesus ? |