|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel âge a Jesus ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le calendrier part bien de la naissance de Jésus c'est ça ? Il a donc 2003 ans ? |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2003 à 14:32:20 ![]() ![]() |
tylerdurden Les cons ca osent tout | je crois qu'il est mort y'a 2003 ans plutot non ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | en tout cas une chose est sûre c'est qu'il n'est pas né un 25/12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
kanoncs 20th Century Boy | il serait né quelques années avant, vers -4 ~ -5 avant JC |
BMenez | Il est mort à 33 ans... Message édité par BMenez le 19-08-2003 à 14:37:16 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
kzimir - | Si je ne m'abuse, il est censé être né à peu de choses près le 1er janvier 1. Et il a dû mourir en 34 après lui-même. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2003 à 14:37:40 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wonee Ben Chui SyMpA | il a jamais existé c juste une drogue pour le peuple |
hpdp00 bleus, c'est fou | l'avis des historiens sérieux : http://www.zetetique.ldh.org/jesus.html Message édité par hpdp00 le 19-08-2003 à 14:40:09 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | corrigé, à 2 seconde près Message édité par hpdp00 le 19-08-2003 à 14:41:45 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 14:41:31 ![]() |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-08-2003 à 14:44:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yems93 Abordable comme un 100g | en tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il n'avait pas la tronche d'un européen. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 14:44:57 ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 19-08-2003 à 14:46:52 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Magicpanda Pushing the envelope |
33 ans avant il me semble Message édité par Magicpanda le 19-08-2003 à 14:48:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 14:48:15 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
wonee Ben Chui SyMpA | c kler c un frimeur c jesus. C pour çà qu'il c fait niké |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 14:54:06 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demon de jesus | Jésus vs Jim Morrison |
Plus de sujets relatifs à : Quel âge a Jesus ? |