|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel est cet animal ? |
Coethium Galaxia | Reprise du message précédent :
J'ai vécu en compagnie des scorpions européens pendant 10 ans, ce n'est pas pour autant que je les tuais --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 08:37:37 |
moua Full wormage |
|
Cereal_Killer updated | Ah et des veuves noires j'en vois chaque été en Corse, c'est mignon et protégée, pas touche --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
justeleblanc |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 11-08-2004 à 21:53:07 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 15:48:46 |
justeleblanc | je vais ppeller les pompiers pour qu'il le vire vivant, je vais ouvrir les portes et le chasser comme je peux, en tout cas je le tue pas... |
Coethium Galaxia |
La culture générale, ben ça permet de savoir à l'avance comment reconnaître un animal dangeureux d'un autre.
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Cereal_Killer updated |
Trefle-W | Dites, les taons c'est nocturne ? C'est fréquent ? |
Cereal_Killer updated |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |