Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel est cet animal ?

n°3433432
Coethium
Galaxia
Posté le 11-08-2004 à 08:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

si un jour tu tombe sur une veuve noir(oui bon en vacances), ou sur un scorpion(ca ca peut se trouver, mais pas mortel en europe) tu reagiras surement differement

J'ai vécu en compagnie des scorpions européens pendant 10 ans, ce n'est pas pour autant que je les tuais  :heink:

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 08:37:37  profilanswer

n°3433605
moua
Full wormage
Posté le 11-08-2004 à 09:32:59  profilanswer

justeleblanc a écrit :

[:mlc]  ça existe ça ?
sinon je rentre de camping et j'ai pris soins d'expliquer à mes enfants de ne pas tuer par principe,les insectes qui les embetaient...
et je regrette mais y'a plus simple pour se débarasser d'un insecte que le tuer :o
parce que là-> "J'ai réussi à le capturer, et a le mettre sous un gobelet avec beaucoup d'insecticide mais il se débattait si fort que j'ai dû tenir le gobelet pour ne pas qu'il se renverse, après plusieurs minutes bourré d'insecticide et avoir coincé une aile j'y suis venu à bout :D
"  [:mlc]

Bah écoute... j'ai plusieurs grosses piqures de moustique sur moi, dont certains qui me démangent fortement pendant de long moments.
Là j'avais une de ces bêtes dans ma chambre, et pas une petite.
J'ai réussi à la capturer, tout ce que je voulais c'étais m'en débarasser, la mettre hors de chez moi, et pour minimiser les risques qu'elle entre à nouveaux j'ai utilisé de l'insecticide pour m'en assurer.

Je ne l'ai pas tué pour le plaisir, mais quand c'étais fait j'étais content : je savais qu'il ne pourrais plus me piquer.
(et pour le reste j'étais juste étonné de sa force pour sa taille)

n°3440521
justelebla​nc
Posté le 11-08-2004 à 21:35:22  profilanswer

d750, coethium-> bah évidement si c'est pour ne pas y rester faut tuer, mais pour reprendre ton exemple par comparaison avec moua ( le pseudo ) si la veuve noire te mord ça sert à rien de la tuer, mais évidement si une mygale te menace faut la tuer si tu peux...

n°3440552
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 11-08-2004 à 21:40:55  profilanswer

moua>  Un taon ou un frelon..  (la couleur m'y fait penser.. mais comment peut-on confondre?)  
En tout cas que tu l'ai tué ne m'etonne pas dans la mesure ou tu ne sais même pas ce que c'est [:kiki]  

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°3440555
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 11-08-2004 à 21:41:29  profilanswer

Ah et des veuves noires j'en vois chaque été en Corse, c'est mignon et protégée, pas touche :o

---------------
n°3440591
justelebla​nc
Posté le 11-08-2004 à 21:47:05  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

En tout cas que tu l'ai tué ne m'etonne pas dans la mesure ou tu ne sais même pas ce que c'est [:kiki]

c'est en effet souvent lié...

n°3440618
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 11-08-2004 à 21:50:17  profilanswer

justeleblanc a écrit :

c'est en effet souvent lié...

Je suis sérieusement étonné du nombre d'individus incapable de faire la différence entre guèpes abeilles bourdons frelons et lampe de chevet :o

L'autre jour qqun me soutenait mordicus que les orvets attaquaient l'homme et etaient mortels [:dawa]

---------------
n°3440640
justelebla​nc
Posté le 11-08-2004 à 21:51:55  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

L'autre jour qqun me soutenait mordicus que les orvets attaquaient l'homme et etaient mortels [:dawa]

en bondissant sur leur proie en troupeau bien sur :o

Message édité par justeleblanc le 11-08-2004 à 21:53:07
n°3440649
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 11-08-2004 à 21:53:11  profilanswer

justeleblanc a écrit :

en bondissant sur sa proie en troupeau bien sur :o

C'est mesquin un orvet, méfiance :o

---------------
n°3445811
moua
Full wormage
Posté le 12-08-2004 à 15:48:46  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

Dans le doute je n'allais pas faire une recherche...

Si tu vois un serpent (bon ok, ça n'est pas pareil) dans ta chambre et tu a la possibilité de le tuer, tu va regarder avant s'il est bien dangereux ?...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 15:48:46  profilanswer

n°3446007
justelebla​nc
Posté le 12-08-2004 à 16:04:22  profilanswer

je vais ppeller les pompiers pour qu'il le vire vivant, je vais ouvrir les portes et le chasser comme je peux, en tout cas je le tue pas...

n°3447100
Coethium
Galaxia
Posté le 12-08-2004 à 17:48:31  profilanswer

moua a écrit :

Si tu vois un serpent (bon ok, ça n'est pas pareil) dans ta chambre et tu a la possibilité de le tuer, tu va regarder avant s'il est bien dangereux ?...

La culture générale, ben ça permet de savoir à l'avance comment reconnaître un animal dangeureux d'un autre.
Le jour où on a eu un serpent d'1m50 de long dans la maison, j'ai vu que ct une couleuvre -> non dangeureux -> aller hop, on la prend, et on la mets dehors

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°3447123
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 12-08-2004 à 17:51:15  profilanswer

moua a écrit :

coethium a écrit :

La culture générale, ben ça permet de savoir à l'avance comment reconnaître un animal dangeureux d'un autre.
Le jour où on a eu un serpent d'1m50 de long dans la maison, j'ai vu que ct une couleuvre -> non dangeureux -> aller hop, on la prend, et on la mets dehors

Rien à rajouter..

---------------
n°3447128
Trefle-W
Posté le 12-08-2004 à 17:51:35  profilanswer

Dites, les taons c'est nocturne ? C'est fréquent ?

n°3447137
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 12-08-2004 à 17:53:06  profilanswer

Trefle-W a écrit :

Dites, les taons c'est nocturne ? C'est fréquent ?

C'est plutot diurne, à l'instar des mouches..  Et fréquent ben heu.. à proximité d'un troupeau de vaches, oui, sous la Tour Eiffel un peu moins quoi..  
Et ces petites bêtes sont d'humeur maussade par temps d'orage, méfiance.

---------------
n°5668068
diane5
Posté le 27-05-2005 à 00:32:37  profilanswer

ton papillon,là(dieu est son ame..)  :cry:  
c'est un sphinx tete de mort,de la famille des sphingidae,
il n'est pas venimeux mais possede une pompe,courte et solide qui lui permet de percer les alvéole des ruches ... :D  
donc si tu veux la paix range ton miel,et ferme tes fenetres la nuit tombée si tu laisse une lumiere.

autre chose,les papillons pratiquent pour certains d'entre eux,le MIMETISME.
ainsi le Sésie apiforme imite le frelon,il se distingue par sa tete jaune,mais c'est pas evidant de le reperer quand il approche;en general on se casse.. :D  
mais il pique pas ,lui.

hors sujet mais  a savoir au cas où,
la cigale possede un rostre qui fait un bon mm de large  :ouch:  
genre aiguille de prise de sang,et elle peut s'en servir si il te venais l'idée de la garder trops longtemps en main,et ca cuit aussi..ton seul avantage c'est qu'elle est assez lente a le sortir,main crois moi,quand elle le pose sur la peau avant mm qu'elle puisse le planter tu aurra retiré ta mains..

tuer une bestiole est pas une solution, :kaola:  
le prochain coup, tu peux faire ca sans violence,tu eteinds tes lumieres dedans tu ouvre une fenetre,et tu patiente sauf si tu peut eclairer dehors.
au pire tu prepare une plaque en carton fin,
style découpé dans les boites de céréales  
tu le glisse entre le verre et le sol où tu as bloqué
le monstre et tu le fout dehors.en evitant bien sur,de toucher ses ailes!
mais tu le tue pas.please..

ou tu relis " la survivante ",ca remet les idées en place,notament quand elle tue par reflexe un moustique.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etes-vous un animal?Différences entre l'humain et l'animal... bis
Différence entre l'humain et l'animal ?La taupe à nez en étoile, un animal fascinant...
[Accident] Animal et accident de voitureintelligence animal
quel est l'animal le plus grotesque ?mon animal va mal ?
...le mouton est un animal a poil laineux.?Il y a des tatous en france (l'animal) ?
Plus de sujets relatifs à : Quel est cet animal ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR