| |||||
| Auteur |  Sujet : Puissance des pointeurs lasers. J'ai tué une mouche ? :-/ | 
|---|---|
Laurent_g  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 02-06-2003 à 00:14:50   ![]() ![]()  | 
kokko8 Monde de Merde | 

--------------- Flickr  | 
Laurent_g  | 

| 
eraser17  | j'ai deux pointeur laser sous la main, si je les monte en parrallele je peux faire un double combo?
  | 
kokko8 Monde de Merde | 
Laurent_g  | 

| 
BaCkFiRe I ● Tokyo | 

--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"  | 
eraser17  | ca marche pas, j'ai essayer avec 2 laser different sur 3 araignées et une mouche. et rien. a part une des araignée qui c barré en courant les autres ont meme aps dagnée bouger.  | 
patrickbateman  | 

--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm  | 
Publicité  | Posté le 02-06-2003 à 00:37:10   ![]() ![]()  | 
UrAnuS  | 

| 
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | 

--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM-  | 
Laurent_g  | 
eraser17  | 
Joe_Black  | Mouais mais les pointeurs rouge c'est du passé... y'a les verts et les bleus qui debarquent (même si à "Dune", sur les champs, ils les ont depuis un moment maintenant   | 
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | 

| 
UrAnuS  | 

| 
phosphorus68 Pseudo à n° | 

| 
UrAnuS  | 

| 
milkaaaaa Poète incompris | J'avais acheté le mien en Andorre et je me demande s'il est bien autorisé... mais alors qu'est-ce qu'il pointe loin le bougre   | 
UrAnuS  | Pourquoi vous achetez ça?  | 
Joe_Black  | 

Message édité par Joe_Black le 02-06-2003 à 01:45:13  | 
dje33  | 

| 
milkaaaaa Poète incompris | 
Venividivicious Psn: vulvor | 
 pour cuire la viande!  --------------- Relation à usage unique entierement recyclable  | 
UrAnuS  | 
ParadoX  | ya pas qqun d'autre pour essayer ? ça pourrait confirmer qqch  --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt  | 
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 
 super timmmmmmmooooooor est encore plus foooooooorrrrrrrtttttt --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.  | 
ParadoX  | 
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 
 allé, la choré, tout le monde tape dans ses mains  --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.  | 
CrowFix Official Special Force | 

| 
laaaaaapin ouai § | Excellente idée, je sors le laser à la prochaine mouche.  | 
dekad  | 
  | 
kokko8 Monde de Merde | 

--------------- Flickr  | 
benjiman .............................. | hum hum, j'ai plus de piles    | 
Master_Jul  | 

Message édité par Master_Jul le 02-06-2003 à 13:27:01 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection".  | 
benjiman .............................. | Moi 3 piles bouton   | 
ParadoX  | 

--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Emule, la puissance du Peer to peer" ..... | Augmenter la puissance d'une voiture injection?? | 
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | Ca marche les produit type "puissance 1000" pour les moteurs ??? | 
| [Plan détaillé] La puissance economique allemande | Electronique : réduire la puissance d'un caisson de basse... | 
| tetcheu la puissance d' IN FLAMES ! | [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | 
| Plus de sujets relatifs à : Puissance des pointeurs lasers. J'ai tué une mouche ? :-/ | |