Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ca marche les produit type "puissance 1000" pour les moteurs ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca marche les produit type "puissance 1000" pour les moteurs ???

n°239199
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 16-03-2003 à 18:57:29  profilanswer
 

On voit souvent dans des emissions style télé shopping des produit qui nettoyent le moteur pour leur redonner la peche et reduire la consommation. Ca marche vraiment ces trucs ???

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 18:57:29  profilanswer
 

n°239233
kiki
Posté le 16-03-2003 à 19:03:45  profilanswer
 

Oui

n°239249
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-03-2003 à 19:09:15  profilanswer
 

Je te conseille aussi vivement la cire speciale qui resiste au feu. Tres utile. Ton moteur/reservoir d'essece risquent l'explosion, mais ta carosserie reste intacte :o


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°239250
wave
Posté le 16-03-2003 à 19:09:16  profilanswer
 

goodspeed a écrit :

On voit souvent dans des emissions style télé shopping des produit qui nettoyent le moteur pour leur redonner la peche et reduire la consommation. Ca marche vraiment ces trucs ???


ça décrasse les injecteurs ou le carburateur.
sur un essence c'est très rare d'en avoir besoin, sur un diesel ça peut faire du bien de temps en temps, surtout juste avant le contrôle technique:D
en tous cas il vaut mieux acheter ça en grande surface c'est moins cher. Le télé shopping c'est souvent un moyen de vendre cher des produits assez nuls.

n°239258
wave
Posté le 16-03-2003 à 19:11:04  profilanswer
 

j'ajoute que la plupart des moteurs bien entretenus avec un allumage et une injection en bon état fonctionnent à peu près aussi bien à 200000km qu'au premier jour, sauf problème mécanique sérieux (genre segments ou soupapes à changer).

n°240434
http2
Posté le 16-03-2003 à 22:02:32  profilanswer
 

J'avais déjà posté concernant un problème avec ma vieille américaine, j'ai été acheté un nettoyeur à injection et hop, elle roule comme une neuve!
 
Donc oui, ça fonctionne! :)

n°241076
wave
Posté le 17-03-2003 à 00:06:12  profilanswer
 

http2 a écrit :

J'avais déjà posté concernant un problème avec ma vieille américaine, j'ai été acheté un nettoyeur à injection et hop, elle roule comme une neuve!
 
Donc oui, ça fonctionne! :)  


c'est pas souvent que le problème vient de là, mais ça coute pas très cher de tester. Par contre, les marques qui vendent par télé-shopping, ça m'inspire pas confiance, et y'a de bonnes marques pas chères en grande surface.

n°241084
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-03-2003 à 00:07:52  profilanswer
 

667 a écrit :

Je te conseille aussi vivement la cire speciale qui resiste au feu. Tres utile. Ton moteur/reservoir d'essece risquent l'explosion, mais ta carosserie reste intacte :o  


 
:lol: Ca m'fait tripper quand ils enflamment le capot

n°241105
http2
Posté le 17-03-2003 à 00:14:09  profilanswer
 

wave a écrit :


c'est pas souvent que le problème vient de là, mais ça coute pas très cher de tester. Par contre, les marques qui vendent par télé-shopping, ça m'inspire pas confiance, et y'a de bonnes marques pas chères en grande surface.


 
J'achèterai jamais qqchose comme ça par télé-shopping, déjà que ça coûte cher mais y faut que tu attend avant de reçevoir ton truc!
 
Alors aussi bien aller en grande surface et prendre qqchose qui est souvent meilleur et qui est moins cher, et en plus, tu l'a tout de suite! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ca marche les produit type "puissance 1000" pour les moteurs ???

 

Sujets relatifs
[Produit ménager] DétartrantForfait Millenium de chez SFR... Ca marche vers les DOM TOM ?
[Bourse] C'est koi la vocation du nouveau marché ?L'encens, comment ça marche?
Marche pu, Voila ?Boycotons les produit américain
[Plan détaillé] La puissance economique allemandeUn maire poursuivi en justice pour le boycott de produit Israeliens
soiree tremplin type emergenzaRecherche type de lettre pour la guerre !
Plus de sujets relatifs à : Ca marche les produit type "puissance 1000" pour les moteurs ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR