Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Plan détaillé] La puissance economique allemande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Plan détaillé] La puissance economique allemande

n°161772
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 25-02-2003 à 20:22:58  profilanswer
 

 help, j'ai fait des recherches sur google, et j'en suis là :
 
Causes
1- Inudstrialisation  
2- ?
 
manifestations
1- grande puissance industrielle
2- puissance mondiale
3- ?
 
limites
1- Réunification
2- puissance européenne
3- ?
 
 
help !!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 20:22:58  profilanswer
 

n°161795
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-02-2003 à 20:27:57  profilanswer
 

ben t'es gentil, mais tu nous donnes aucun renseignements ! Quelle période couvre ton devoir, comment comptes tu axer ton devoir ( ta problématique, quoi) ? Faut pas faire le plan avant d'avoir ta problématique, c'est un non-sens.


Message édité par jotb le 25-02-2003 à 20:28:10
n°161831
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 25-02-2003 à 20:33:33  profilanswer
 

bah j'ai pas vraiment de précision, le prof nous as donné le sujet comme ça, et ma problèmatique c'est de savoir comment l'allemagne est devenu une puissance economique importante, qu'a t-elle d'important, et quelles sont ses limites.
Je suis en Tes

n°161843
itg
Posté le 25-02-2003 à 20:35:21  profilanswer
 

Ca deviens n'importe koi le forum là ...
Si tous les puceaux postais leurs devoirs, on s'amuserai bien ...

n°161858
Janfy
Observateur
Posté le 25-02-2003 à 20:37:16  profilanswer
 

itg a écrit :

Ca deviens n'importe koi le forum là ...
Si tous les puceaux postais leurs devoirs, on s'amuserai bien ...

:kaola:  :pfff:

n°161872
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 25-02-2003 à 20:38:35  profilanswer
 

itg a écrit :

Ca deviens n'importe koi le forum là ...
Si tous les puceaux postais leurs devoirs, on s'amuserai bien ...


 
eh va te faire foutre ok, je te demande pas ton avis et si ca t'ennuie de lire ce topic, t'as le droit de faire l'effort de faire glisser ta souris jusqu'à à un autre topic (ce qui doit pas te gêneer vu que tu dois rester le nez collé à l'écran toute la journée). De plus les forum servent à s'entre-aider je t'ai rien demandé.
 
PS: je ne suis plus puceau depuis un bout de temps , en revanche tu dios être pas mal frustré de ton côté pour dire de telles conneries

n°161875
Janfy
Observateur
Posté le 25-02-2003 à 20:38:50  profilanswer
 

je pense que tu ne peux passer au travers d'une partie sur le systeme bancaire allemand. c ce qui caractérise le plus l'allemagne par rapport au systeme anglo-saxon

n°161886
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-02-2003 à 20:40:34  profilanswer
 

itg a écrit :

Ca deviens n'importe koi le forum là ...
Si tous les puceaux postais leurs devoirs, on s'amuserai bien ...

le rapport entre la sexualité et la scolarité? :??:

n°161890
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 25-02-2003 à 20:40:55  profilanswer
 

janfy a écrit :

je pense que tu ne peux passer au travers d'une partie sur le systeme bancaire allemand. c ce qui caractérise le plus l'allemagne par rapport au systeme anglo-saxon


 
heu oula.. késako ? n'oublie pas que c un plan détaillé, pas une dissert, je ne peux pas mettre de trucs trop précis

n°161891
Janfy
Observateur
Posté le 25-02-2003 à 20:40:57  profilanswer
 

Bad_Boy a écrit :


 
eh va te faire foutre ok, je te demande pas ton avis et si ca t'ennuie de lire ce topic, t'as le droit de faire l'effort de faire glisser ta souris jusqu'à à un autre topic (ce qui doit pas te gêneer vu que tu dois rester le nez collé à l'écran toute la journée). De plus les forum servent à s'entre-aider je t'ai rien demandé.
 
PS: je ne suis plus puceau depuis un bout de temps , en revanche tu dios être pas mal frustré de ton côté pour dire de telles conneries

laisse dire...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 20:40:57  profilanswer
 

n°161894
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-02-2003 à 20:41:28  profilanswer
 

Bad_Boy a écrit :

bah j'ai pas vraiment de précision, le prof nous as donné le sujet comme ça, et ma problèmatique c'est de savoir comment l'allemagne est devenu une puissance economique importante, qu'a t-elle d'important, et quelles sont ses limites.
Je suis en Tes


 
bon, donc il faut que tu partes du moment où l'Allemagne est devenue un pays ( fin XIXeme siecle ). Apres, ton plan ne me semble pas formidable... Pour ma part, je ferais ça avec un plan chronologique.

n°161901
itg
Posté le 25-02-2003 à 20:42:38  profilanswer
 

Bad_Boy a écrit :


 
eh va te faire foutre ok, je te demande pas ton avis et si ca t'ennuie de lire ce topic, t'as le droit de faire l'effort de faire glisser ta souris jusqu'à à un autre topic (ce qui doit pas te gêneer vu que tu dois rester le nez collé à l'écran toute la journée). De plus les forum servent à s'entre-aider je t'ai rien demandé.
 
PS: je ne suis plus puceau depuis un bout de temps , en revanche tu dios être pas mal frustré de ton côté pour dire de telles conneries


 
pff, j'ai dis ca comme ca, parce que t'es très jeune, pas la peine de t'énerver, enfin, tu sais ca existe les livres, t'es pas obligé de travailler "assisté", t'es pas handicapé que je sache ...

n°161913
Janfy
Observateur
Posté le 25-02-2003 à 20:43:37  profilanswer
 

Bad_Boy a écrit :


 
heu oula.. késako ? n'oublie pas que c un plan détaillé, pas une dissert, je ne peux pas mettre de trucs trop précis

ben le sujet c pourquoi l'allemagne est devenu une des principales puissances économiq, je te réponds que c'est entre autres grace a son systeme bancaire spécifique, qui en fait (ou qui en faisait) une économie moins dépendante  des marchés financiers.
 
Je vois si je te trouve des trucs la dessus.

n°161917
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 25-02-2003 à 20:43:55  profilanswer
 

itg a écrit :


 
pff, j'ai dis ca comme ca, parce que t'es très jeune, pas la peine de t'énerver, enfin, tu sais ca existe les livres, t'es pas obligé de travailler "assisté", t'es pas handicapé que je sache ...


 
rattrape toi car tu vois que le reste est contre toi  :pfff:  
on arrête là inutile de continuer les polémiques

n°161920
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-02-2003 à 20:44:20  profilanswer
 

itg a écrit :


 
pff, j'ai dis ca comme ca, parce que t'es très jeune, pas la peine de t'énerver, enfin, tu sais ca existe les livres, t'es pas obligé de travailler "assisté", t'es pas handicapé que je sache ...

si t'as + de 16ans je me coupe les couilles ;)

n°161928
ggregg
boire ou voler...
Posté le 25-02-2003 à 20:44:58  profilanswer
 

Bad_Boy a écrit :

 help, j'ai fait des recherches sur google, et j'en suis là :
 
Causes
1- Industrialisation  
2- ?Reconstruction après la guerre[/g] ?

 
manifestations
1- grande puissance industrielle
2- puissance mondiale
3- ? [g]la Saare, le "Made in Germany" gage de qualité, puissance financière (exporations de capitaux)

 
limites
1- Réunification
2- puissance européenne ou puissance mondiale :whistle: (c'était mon sujet de bac blanc  :) )
3- montée du chomage (hum peut être hors sujet), crise dans l'industrie (grêves) crise du "modèle rhénan" délocalisation en Pologne et Tchéquie
 
 
help !!


 
sinon bon plan   :o Attention II-2 qui se contredit avec III-2  :o :jap: bosse bien l'intro :hello:
 
 
Plan chrnologique ?  
 
à mon avis pas besoin de remonter à la Révolution industrielle  :pt1cable:  ! :
 
I - le miracle de la Reconstruction après 2 GMondiale 1945-??
II - truc du genre le poids de la réunification 1989-91
III - un système industriel performant mais en crise : 91-03 ?
 
hum...  
t'es sûr que t'as pas les bornes chronologiques ?  :??:  :heink:  
 
Si moins de 50 ans (par exemple 45-2000) plutout thématique ou alors chrono-thématique  :jap:


Message édité par ggregg le 25-02-2003 à 20:51:08
n°161957
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 25-02-2003 à 20:50:01  profilanswer
 

ggregg a écrit :


 
sinon bon plan  :jap: bosse bien l'intro :hello:
 
 
Plan chrnologique ?  
 
à mon avis pas besoin de remonter à la Révolution industrielle  :pt1cable:  ! :
 
I - le miracle de la Reconstruction après 2 GMondiale 1945-??
II - truc du genre le poids de la réunification 1989-91
III - un système industriel performant mais en crise : 91-03 ?
 
hum...  
t'es sûr que t'as pas les bornes chronologiques ?  :??:  :heink:  
 
Si moins de 50 ans (par exemple 45-2000) plutout thématique ou alors chrono-thématique  :jap:  


 
au moment ou tu as mis "reconstruction après la guerre" gt en train de le marquer :p en out cas un grand merci à toi ca va bcp m'aider !!!
PS: t'as eu cb a ton bac blanc ?  :D

n°161972
ggregg
boire ou voler...
Posté le 25-02-2003 à 20:51:37  profilanswer
 

Bad_Boy a écrit :


 
au moment ou tu as mis "reconstruction après la guerre" gt en train de le marquer :p en out cas un grand merci à toi ca va bcp m'aider !!!
PS: t'as eu cb a ton bac blanc ?  :D  


 
12/20 mais 16 au BAC  :sol:  
 
courage  :hello:

n°161983
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 25-02-2003 à 20:52:50  profilanswer
 

ggregg a écrit :


 
12/20 mais 16 au BAC  :sol:  
 
courage  :hello:  


 
merci à toi , ca fait plaisir de voir que y'en a qui aident les autres  :)

n°162009
Janfy
Observateur
Posté le 25-02-2003 à 20:56:50  profilanswer
 

tu peux aussi dire que l'allemagne a toujours eu une tres forte aversion pour l'inflation, que les autres pays calquaient leur politique monétaire dessus, ce qui faisait de l'allemagne un pays référence.
 
D'ailleurs, a l'heure actuelle la BCE est ds sa poilitique très proche de la bundesbank. (bq centrale allemande)


Message édité par Janfy le 25-02-2003 à 20:58:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Plan détaillé] La puissance economique allemande

 

Sujets relatifs
Vous auriez un plan du métro/RERquelle est la voiture la plus economique et la moins cher a l'achat...
[Pour ou Contre] -- Double-nationalité Franco-AllemandeElectronique : réduire la puissance d'un caisson de basse...
[Pihlo] Besoin d'un plan :-/(navet de culture) "Plan 9 From Outer Space" ce soir sur arte 22:35
[ARTE ce soir] Plan 9 from outer spaceLe plan de paix de Khadafi! Conneries ou projet visionnaire?
[SPAISSE] Les orbites sont-elle situé dans le même plan linéaire ?tetcheu la puissance d' IN FLAMES !
Plus de sujets relatifs à : [Plan détaillé] La puissance economique allemande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR