Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  tetcheu la puissance d' IN FLAMES !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

tetcheu la puissance d' IN FLAMES !

n°36509
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 23-01-2003 à 23:31:36  profilanswer
 

Je viens de retrouver un cd ke j'avais d'eux ...J'écoute Embody the invisible là c bien puissant  :ouch: D?ailleurs ils ont pas mal de bonnes chansons je trouve  :o  Au final c un bon groupe ke ce in flames  :o  
 
Ca faisait longtemps ke j'avais écouté et j'avais trouvé moyen mais là j'aime bien  :)  
 
ps : hehe on est plus sur blabla vous pouvez pas me répondre rab ou foutre vos imagealakaon  :lol:


Message édité par Volta le 23-01-2003 à 23:32:09
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 23:31:36  profilanswer
 

n°36510
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-01-2003 à 23:32:11  profilanswer
 

3615 malife
 
a+

n°36513
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 23-01-2003 à 23:32:28  profilanswer
 

en concert ca doit être bien puissant non ?

n°36516
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 23-01-2003 à 23:32:45  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

3615 malife
 
a+


 
ouais mais spa légal ca :/

n°36533
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-01-2003 à 23:35:21  profilanswer
 

Volta a écrit :

en concert ca doit être bien puissant non ?

c'est tellement minable que j'ai failli me barrer avt la fin :/

n°36545
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-01-2003 à 23:37:43  profilanswer
 

Volta a écrit :

en concert ca doit être bien puissant non ?


 
avec Sad on a tellement aimé qu'on a acheté le t-shirt  
 
je poste le lien de la chronique du dernier concert parisien dans un instant  [:ddr555]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°36557
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-01-2003 à 23:39:30  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
avec Sad on a tellement aimé qu'on a acheté le t-shirt  
 
je poste le lien de la chronique du dernier concert parisien dans un instant  [:ddr555]  

tu parles ! j'aurai mieux fait de passer au stand des tshirt APRES le show (et je n'y serai pas allé):cry:
 
faut dire que si pain n'avait pas été aussi chiant, je n'aurai pas passé 30 mins dvt le stand...

n°36560
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 23-01-2003 à 23:39:59  profilanswer
 

c hun grhoupe k il ai biain an prauveince é null ha pahris :jap:


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°36568
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-01-2003 à 23:40:53  profilanswer
 

enfin faisons court, in flames c'est bien, le dernier sent un peu le djeunz metal mais est annoncé comme le renouveau du metal par la presse (bah punaiz, va falloir passer à autre chose alors...) [:kiki]  
 
et en live... :pfff: mondieuxxx
 
vivement que tu aies la review

n°36575
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-01-2003 à 23:42:19  profilanswer
 


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =7&page=13
 
en plus j'avais fait des phrases :)


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 23:42:19  profilanswer
 

n°36581
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 23-01-2003 à 23:43:42  profilanswer
 

merci

n°36582
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 23-01-2003 à 23:43:51  profilanswer
 

Volta a écrit :

Je viens de retrouver un cd ke j'avais d'eux ...J'écoute Embody the invisible là c bien puissant  :ouch: D?ailleurs ils ont pas mal de bonnes chansons je trouve  :o  Au final c un bon groupe ke ce in flames  :o  
 
Ca faisait longtemps ke j'avais écouté et j'avais trouvé moyen mais là j'aime bien  :)  
 
ps : hehe on est plus sur blabla vous pouvez pas me répondre rab ou foutre vos imagealakaon  :lol:

rab
 
http://www.alagger.com/tigroua.gif
 
 
[fô meubler kan même]
les mieux d In Flames sont les premiers, Lunar Strain/Whoracle/Jester Race...
j aime beaucoup Colony aussi, Clayman moins et le dernier, au contraire de beaucoup de monde, j aime bien :jap:
[/fô meubler kan même]


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°36593
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-01-2003 à 23:48:11  profilanswer
 

Pain : j?aurai mieux fait de loupper mon train, ils ont dû faire la sélection des différentes « musiques » entre les shows, une soupe de techno avec des grattes qui tente d?être énervée mais sans reussir, quand on se revendique groupe d?indus, on fait en sorte d?égaler des références comme ministry mais on fout pas des basses de jacky techno tunning , une batterie bontempy et une gratte qui peut cracher qu?une seule note, le son est trop fort pour ce que c?est, z?auraient mieux fait de se faire oublier assez vite, même en arrivant à 19h j?ai eu le droit à cette chose pendant près de 20 minutes. Bref, je retrouve le judas du flyer près du stand de Tshirt et « j?admire » la collection « automne hiver » du néo goth biactol, pas vu de guignol avec trop de la peinture sur le gueule mais quand même quelques cas sociaux (super le grand manteau en cuir qui traine par terre avec un baggy en dessous, sisi, fabuleux, très avant gardiste avant la décharge), bref, vivement que ça finisse.
 
Soilwork : déception de la soirée, j?avais bien vu que la salle était pétée au trois quarts de néokorneux mais malheureusement le groupe aussi ! premier morceau, un peu de mal à reconnaître, normal, le son est creux, manque de basse, completement crade sans être au niveau d?un bon groupe de black qui voudrait se la jouer « true », sûrement pain qui a sacrifié les enceintes et là, ce que je n?aurai jamais oser voir dans mes pires cauchemards, des têtes qui apparaissent/disparaissent à intervalle régulier, je me dis « mouais, pas grave, ça va se calmer après qques coups de coude bien placés et la fosse sera clean pour le pogo », tiens, mon cul, plus ça allait, plus le concert prenait des airs de club dorothée ! « are you ok tonight ? ouuaaaaaiiiiiiiiissss (tiens je te rentre le signe du diable pour faire plus evil) ?. Les titres s?enchainent et je commence à me demander combien d?albums soilwork a pondu parce que pour le moment je ne crois « reconnaître » que des titres du dernier album, ah ben non, c?est normal, les dreads boyz ne connaissent que celui là, tout va bien alors ? bref, le « quand est ce que ça se termine » commence à se faire sentir, le son ne s?améliore pas, les titres n?ont aucune patate alors que ça aurait dû être le contraire (sachant que sur album c?est assez foulli mais très pêchu), bref j?commence à sérieusement me faire chier, je passe sur le « pretty amazing » du chanteur, on devait pas être sur la même planète, la palme revient quand même aux applaudissement lors d?un break, les bras au dessus de la tête, hallucinant de connerie, j?aurai pu foutre RTL au moment des grosses têtes alors qu?ils se mettent à brailler une chanson paillarde, le public aurait eu la même réaction, j?ai jamais vu ça, franchement, on est pas près de me la refaire. Je me dis intérieurement que si ce que je considère comme le meilleur groupe de la soirée ose faire ça, je n?ose imaginer ce que va donner in flames, j?entretiens une fausse lueur d?espoir, essayant de me convaincre sans y croire qu?ils joueront des titres de jester race/whoracle/colony/clayman et peut être 3 titres de reroute to remains.
 
Ben j?avais tort, In Flames, là, je crois que j?ai vu qques chose d?inédit, qques chose d?inimaginable, du grand guignolesque, je pense que si casimir était venu chanter je n?aurai pas été surpris et je pense que le public aurait continué de sautiller comme si de rien était.
Déjà ces messieurs jouent les stars et se font attendre au moins 3 minutes ! bon aller là magnez vous un peu, ah ça y est ça commence, alors, qu?est ce qui justifiait une attente aussi longue ? Et là, un truc impensable, des pov représentations de flammes avec des ampoules, une déco digne des guirlandes d?ampoules que l?on pourrait voir dans le moindre bled paumé qui revendiquerait haut et fort son statut de « trou du cul de la France ».Je commence à craindre le pire, j?entends le pulic qui se met à gueuler comme s?ils étaient en train de se passer les burnes dans le mixeur, visiblement, j?ai louppé qqchose, ah ben non, ils débarquent seulement sur scène. Là, horreur, ne soyons pas superficiel, ne jugeons pas juste d?après l?apparence, parce que les tenues ne m?ont pas fait penser à slipknot comme beaucoup, mais à Alliage, sisi, alliage, le boys band du milieu des années 90 qui faisait brailler les pétasses délurées de mon collège, apparement, ils ont eu beau changer d?identité, les fans les ont suivi. On ne sait jamais, peut être qu?ils vont balancer un gros son, nan, le son est crade comme celui de soilwork mais un peu plus équilibré, premier titre, ben du nouvel album (youpi, c?est le plus mou), la fosse se met à travailler sa détente comme si elle s?échauffait avt un match contre la dream team de michael jordan, impressionant, des centaines de connard qui piétinent le sol en levant les bras frénétiquement comme si la salle allait chauffer (on croit rêver, c?est que le premier morceau). Booooooooon, c?est le premier titre, on sait jamais, ils vont ptet se refaire, ils vont peut être jouer un ptit morceau bien balancé, ptet que les vieux qui sont devant vont se faire un trou, ben non, second titre de reroute etc etc ? bref, ça n?en fini pas, le live devient de plus en plus ridicule « we will bring this room up to 666 degree », rooooooo mais trop evil sa race le kiff ça ! [:xx_xx] , j?en vois qui dansent comme si c?était une soirée disco (z?ont ptet pas tout à fait tort remarque), je pense de plus en plus à me tirer, mais j?ai quand même payer 20 ?, le show n?est pas fini, l?espoir fait vivre, aller on va rester encore un peu, et puis par respect pour drizzt qui ne pourra pas les voir, ça le ferait pas de se tirer avant la fin pour dire que c?était de la merde, un mythe s?écroule, déjà qu?il écoute burzum, ça serait lui offrir la corde pour parachever son ?uvre (bien que sa corde s?appelle everquest). Aller ça continue, on a maintenant devant nous un super spéciment qui allume son portable pdt 2 mins et qui le tient vers la scène pour qu?un de ses potes puissent lui dire le lendemain « ouah t?écoutes trop dla zik de oof toa ! t?es un cramé dans ta tête », 2 autres beaux specimens nous rejoindront à une demi heure de la fin pour gueuler des « in flaaaames » avec un semblant de voix death (c?est pas parce que t?as 3 poils aux couilles que tu peux te prendre pour un ours garçon), sûrement le live de leur vie pour eux, sûrement le pire concert pour moi, les projos plein la gueule le « IF » en ampoules castorama qui s?éclairait de tps à autres et le final, le jet de paillettes (confirmation soirée disco ? stras et paillettes ? on dépayse pas trop en noir, ça va ?), lucie, amour et rock and roll clap clap clap « hou I?m tired » c?est vrai que tu bouges tellement, ça doit être fatiguant ? aller et maintenant un balade ! tu t?attends peut être à ce qu?on sorte un briquet ? c?est pascal obispo qui t?a filé le conseil ? Un vrai bon show de trendies pour les trendies, le groupe a chuté dans mon estime (que ce soit soilwork ou in flames), je passerai sur le LS, sûrement le T shirt de la honte, je le porterai par nécéssité parce que la période froide arrive mais pas plus. :/
 
Résumé : Lamentable, consternant, atterrant, immonde (la voix tremblotante façon néo metal pour grand mère, même sur les vieux titres), atroce, risible, ridicule, les qualificatifs ne manque pas, mais le maître mot est « déception ».

n°36597
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-01-2003 à 23:48:30  profilanswer
 
n°36598
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-01-2003 à 23:48:34  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

rab
 
http://www.alagger.com/tigroua.gif
 
 
[fô meubler kan même]
les mieux d In Flames sont les premiers, Lunar Strain/Whoracle/Jester Race...
j aime beaucoup Colony aussi, Clayman moins et le dernier, au contraire de beaucoup de monde, j aime bien :jap:
[/fô meubler kan même]


 
 
je le trouve pas mal non plus le dernier, mais live c un sous-KORN  [:seyar]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°36612
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 23-01-2003 à 23:52:08  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

Pain : blabla, quand on se revendique groupe d?indus, on fait en sorte d?égaler des références comme ministry blabla

:non: j avais pas vu ça à l époke...il se revendique rien du tout le ptit père Tagtgren et surtout pas indus :D


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°36620
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 23-01-2003 à 23:54:25  profilanswer
 

je rétablis la vérité vraie :o  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5854188
 
bon, alors, le concert de hier soir à Bordeaux :D
 
d'abord les groupes:
 
déjà, pas vu Pain, arrivé trop tard...je regrette pas mal même si je pense ke je me serais assez vite ennuyé malgré le fait ke j aime bien ce groupe...les échos ke j en ai eu étaient pas folichons en tout cas...
 
Soilwork: son à chier, une bouillie infâme d ou ressort la batterie et un poil la voix kan le chanteur décide de tenter autre chose ke murmurer(il a aucun coffre)...guitares incompréhensibles...les titres viennent en très grosse majorité de natural ke je supporte de moins en moins(je le vois comme un gros pompage raté de DTownsend)...le chant clair est limite juste...bref, c vite assez chiant...les zicos sont pas très charismatiques non plus...
 
In Flames: j avoue ke j avais un léger(:D) à priori négatif après tout ce ke j avais lu ici bas...
et bien au final, je me demande bien ce k il s est passé chez vous...
les zicos arrivent, en combi blanche, le chanteur ressemble à J Davis(Korn)...bref ca part pas top :/
premier morceau: un titre de reroute...sympa mais bon...
le son est plutôt bon, tout est distinct, ptetre un poil fort...
et puis là, enchainement avec 4 anciens morceaux(2/3 de clayman), un autre de reroute, 4 autres anciens( 1 seul de clayman, only for the weak :love:), behind space, puis cloud connected :love: (vraiment bien en live)...etc, pour finir sur colony des familles :love:  
bref...ca a été une playlist tout ce k il y a d hônnete(5/6 titres à tout casser de reroute(d après ce ke j ai pu reconnaitre), donc 2/3 d anciens morceaux) et ki n a apparemment pas grd chose à voir avec la votre...
la prestation des musiciens a été plutôt bonne: le chanteur, même si ilme semble ke ca sonne un poil faux, a un très bon sens du contact avec son public ainsi ke le gratteux barbu...
donc bonne prestation d'in flames avec un très bonne playlist comparé à la votre :)
 
bon, le public maintenant, puiske bon, on s en fout un peu kan même des groupes :o
la salle était bourrée à craker...d'une bonne majorité de jeunes (entre 13 et 18ans), mais toujours contrairement à vous, j ai pas vu de couillons neo-pseudo-metalleux avec les colliers pourris et autres babioles à la con ki pikent...
la fosse était donc plus ke jeune(chui un vieux crouton :/), et ca "jumpait" à tout va...
mais bon, perso, ca me fait plus rigoler k autre chose...voire, ca me laisse indifférent...ils apprécient la zike différemment, voilà...
donc au final, le concert de hier soir n a absolument rien à voir avec ce ke vous avez apparemment subit :ouch:  
 
ps: j ai pas eu droit aux paillettes ni aux boules façon disco [:sisicaivrai]  :D


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°36621
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-01-2003 à 23:55:02  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

:non: j avais pas vu ça à l époke...il se revendique rien du tout le ptit père Tagtgren et surtout pas indus :D

moi on m'a dit "pain = indus"
bah ok, vu que je connaissais pas, j'attendais une bonne surprise ! [:xx_xx]
 
j'les ai un peu taillé au milieu sur les bords in flames, j'viens de relire (sans compter qques fautes) :D  :D  :D  
 
mais bordel la déceptiiiiiiiioooooooooooooooooooon :pfff:  
j'espère que les prochains lives seront pas comme ça :/

n°36623
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 23-01-2003 à 23:55:46  profilanswer
 

merci pour vos avis :) je vais essayer de trouver une vidéo pour voir ce ka ca donne :)

n°36627
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 23-01-2003 à 23:56:44  profilanswer
 

j'avais vu un live y a longtemps un pote ki mattait ça à la bibliothèque sur un pc, je suis juste passé en coup de vent mais ca avait l'air sympa  :??:

n°36630
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 23-01-2003 à 23:57:19  profilanswer
 

Volta a écrit :

merci pour vos avis :) je vais essayer de trouver une vidéo pour voir ce ka ca donne :)

only for the weak :jap:


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°36633
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 23-01-2003 à 23:58:51  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

moi on m'a dit "pain = indus"
bah ok, vu que je connaissais pas, j'attendais une bonne surprise ! [:xx_xx]
 
j'les ai un peu taillé au milieu sur les bords in flames, j'viens de relire (sans compter qques fautes) :D  :D  :D  
 
mais bordel la déceptiiiiiiiioooooooooooooooooooon :pfff:  
j'espère que les prochains lives seront pas comme ça :/

c du gros metal, assez mélodique, avec des beats electro par dessus...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°36640
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-01-2003 à 00:00:33  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

c du gros metal, assez mélodique, avec des beats electro par dessus...

ouais bah c'était à chier ! [:xx_xx]  
 
mais bordel pq j'ai pris ce LS ! :cry:  
faut que je le revende, il a une gueule potable en plus :sweat:

n°36652
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-01-2003 à 00:03:23  profilanswer
 

et toi mon péty suisse (qu'elle est facile, bouh :sweat: )
ça te dirait pas un ptit LS in flames avec les dates des tournées au dos ?

n°36661
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-01-2003 à 00:06:52  profilanswer
 

[discret]
Euh... SYL, c'est bien? Je lis "indus machin" (enfin, genre UN PEU ce que j'aime quoi :D)
Putain trop la honte, je ne connais pas... du tout... jamais entendu/écouté/entendu parler....
[/discret]


Message édité par Leg9 le 24-01-2003 à 00:08:06

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°36666
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 24-01-2003 à 00:07:58  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

et toi mon péty suisse (qu'elle est facile, bouh :sweat: )
ça te dirait pas un ptit LS in flames avec les dates des tournées au dos ?


 
 :non:  
 
komen tu sais ke je suis suisse ?

n°36674
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-01-2003 à 00:09:16  profilanswer
 

leg9 a écrit :

[discret]
Euh... SYL, c'est bien? Je lis "indus machin (enfin, genre UN PEU ce que j'aime quoi :D)
Putain trop la honte, je ne connais pas... du tout... jamais entendu/écouté/entendu parler....
[/discret]

HAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LE VIEUX NEO QUI AIME ROOTS QUI VIENT SQUATTER LES LIVES TRUE UNDERGROUND POUR VOIR LORE ET KRAPAUD !
 
oui c'est génial comme groupe :jap: en live c'est super énergique, si oth passe dans le coin, il te renseignera mieux
 
prends city :jap: et demande à krapaud et lore ce qu'ils ont pensé du show en juillet dernier

n°36678
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-01-2003 à 00:10:02  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
 :non:  
 
komen tu sais ke je suis suisse ?

comment je sais que ton pseudo c'est voltagen, mais arrête de poser des questions sur le cmmt du pq ! j'traine sur jeux vidéo et tu parles trop, rien de plus

n°36682
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-01-2003 à 00:11:27  profilanswer
 

Hum... je me ferais une idée...  
 
Parce que ça me fait un peu peur les "[...]le chant part un peu dans les aigus[...]" halalala, non pas ça!!! [:totoz] Pas du megadeth-like au chant! :sweat:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°36687
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-01-2003 à 00:12:57  profilanswer
 

leg9 a écrit :

[discret]
Euh... SYL, c'est bien? Je lis "indus machin" (enfin, genre UN PEU ce que j'aime quoi :D)
Putain trop la honte, je ne connais pas... du tout... jamais entendu/écouté/entendu parler....
[/discret]


 
 
ben, leur concert parisien va servir de prétexte à une réunion topic metal @ PPC
 
 
 
sinon, j'aime bien  [:ddr555]  
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/20010627_devin.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/20011112_ff_1.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/20011130_devin.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/20020714_dynamo.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/20020715_syl.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/20030322_syl.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/20030325_syl.jpg


Message édité par OTH le 24-01-2003 à 00:18:21

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°36696
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-01-2003 à 00:15:08  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Hum... je me ferais une idée...  
 
Parce que ça me fait un peu peur les "[...]le chant part un peu dans les aigus[...]" halalala, non pas ça!!! [:totoz] Pas du megadeth-like au chant! :sweat:

de ce coté là, y a pas de soucis à se faire :lol:


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°36697
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-01-2003 à 00:15:23  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Hum... je me ferais une idée...  
 
Parce que ça me fait un peu peur les "[...]le chant part un peu dans les aigus[...]" halalala, non pas ça!!! [:totoz] Pas du megadeth-like au chant! :sweat:

j'aime pas non plus les soprano façon heavy moule burne permanente et cartouchières ;)
 
t'en fais pas, SYL, c'est du tout bon, fonce fonce fonce mais surtout ne t'arrêtes pas à la première écoute, à la fin du cd je m'étais dit "ouais les gars pour eux l'important c'est de faire le plus de bruit possible en fait :/" c'est très fouilli mais c'est super organisé en fait (euh... ouais :D) faut bien l'écouter 5 fois au casque (j'ai dit écouter pas entendre) pour bien se repérer, les morceaux dégage une bonne puissance, le matin, ça te sort du pieu

n°36699
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-01-2003 à 00:16:23  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

de ce coté là, y a pas de soucis à se faire :lol:  


 
 
y'a quand même qq cris assez haut, y'a même du clavier, mais même Aza a admis que ça nuisait pas des masses à l'efficacité du concert  [:ddr555]  
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°36701
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-01-2003 à 00:16:50  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ben, leur concert parisien va servir de prétexte  
 
 
 
sinon, j'aime bien  [:ddr555]  
blablabla je me la raconte, je suis le fan number one de SYL/devin dans la france entière et je sais qu'il chausse du 42

ouais enfin il est pas censé savoir que devin townsend est le chanteur de SYL et qu'il a pls projets en // :/

n°36705
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-01-2003 à 00:17:31  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
y'a quand même qq cris assez haut, y'a même du clavier, mais même Aza a admis que ça nuisait pas des masses à l'efficacité du concert  [:ddr555]  
 

oui mais on est loin de twisted sisters !

n°36707
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-01-2003 à 00:17:53  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

ouais enfin il est pas censé savoir que devin townsend est le chanteur de SYL et qu'il a pls projets en // :/


 
 
bah, leg9 c pas non plus un ignard complet, il aime bien MACHINE HEAD


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°36714
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-01-2003 à 00:19:44  profilanswer
 

OTH a écrit :


y'a quand même qq cris assez haut, y'a même du clavier, mais même Aza a admis que ça nuisait pas des masses à l'efficacité du concert  [:ddr555]  

les cris sont assez anecdotiques sur l ensemble...
 
une classification: brutal thrash indus atmosphérique grandiose, EXCELLENT!
 :D


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°36717
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-01-2003 à 00:20:37  profilanswer
 

OTH a écrit :


bah, leg9 c pas non plus un ignard complet, il aime bien MACHINE HEAD

c pas très valable ça :pfff:


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°36721
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-01-2003 à 00:21:45  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

les cris sont assez anecdotiques sur l ensemble...
 
une classification: brutal thrash indus atmosphérique grandiose, EXCELLENT!
 :D  

bon, esn va se coucher, aller ! holy !
 
[:isa] (la teuhon ultimate)
 
oth > oui mais malheureusement, il n'aime pas beneath the remains sous prétexte que la voix est un peu haute, pourtant vu mon seuil de tolérance sur cet élément, il me fait un peu rire à faire sa précieuse :pfff:

n°36730
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-01-2003 à 00:23:33  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
bah, leg9 c pas non plus un ignard complet, il aime bien MACHINE HEAD


[:ddr555]
(Qui n'ont sorti que 1 album et demi... :o)
 
Ceci dit, j'avais compris que Devin était le frontman de SYL, et baguenaudait ailleurs.... :D


Message édité par Leg9 le 24-01-2003 à 00:26:05

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  tetcheu la puissance d' IN FLAMES !

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : tetcheu la puissance d' IN FLAMES !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR