Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  problèmes mathématiques du GMAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes mathématiques du GMAT

n°20105081
jocelin4
Posté le 07-10-2009 à 12:00:26  profilanswer
 

Bonjour
je vous prie de m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section mais ,même à la suite de la lcture du thème "GMAT" de ce forum, je n'ai pas vu(ou sans doute ai-je effectué de mauvaises manipulations) mais j'aimerais connaître de quel niveau sont les problèmes posés(théorie des ensembles? algèbre linéaire etc....et ceci émane d'un littéraire!)
 
svp merci par avance pour m'orienter vers le bon site
Cordialement


---------------
concilier compétitivité économique et progrès social
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 12:00:26  profilanswer
 

n°20105416
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 07-10-2009 à 12:33:55  profilanswer
 

Il y a un sujet dans la catégorie Eemploi & études.
 
A ma connaissance le GMAT ne requiert pas un niveau supérieur à celui acquis en troisième. Ce n'est pas un test de connaissance mathématiques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  problèmes mathématiques du GMAT

 

Sujets relatifs
Problèmes avec notre ancien propriétaire : état des lieux, cautionProblèmes Canal Sat -> des infos, mais pas d'images
casque nolan n 43 ncom bluetooh problemesIl y a des problèmes plus préoccupants que celui du Sri-Lanka
problemes de lunettes[Topic unique] Cartes Bancaires : conseils, problèmes, fraude
problèmes entre colocatairesLes problèmes d'hyperboloïdes ,Emmanuelle s'asseyait dessus ?
Problèmes de connxion BetclicProblèmes sur TUCSON
Plus de sujets relatifs à : problèmes mathématiques du GMAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR