|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : precognition sur la mort d'un tier cherche doc scientifique merci |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 17:57:56 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Dans les Hautes Alpes ? Quel rapport ? Descend de ton char et arrête de faire tout seul les questions et les réponses : je n'essaie pas de te "vexer" comme tu dis. C'est juste que tu affirmes, de façon très péremptoire et hautaine des choses sur la biologie ou sur l'histoire qui sont totalement fausses, comme le sait n'importe quelle personne qui est allée au lycée. Donc je m'en étonne : d'où peux te venir une telle assurance à sortir des énormités pareilles ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-07-2009 à 21:59:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Diantre, laisse, je suis medium..... hum.... ton prénom, c'est nicole! Message édité par DraX le 31-07-2009 à 00:47:34 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 02:28:28
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 09:39:11
Faux. En fait, bien que ça puisse sembler paradoxal, tu vas justement prendre cet avion dans le but d'éviter de le prendre. C'est ton destin. T'as jamais entendu parler d'Oedipe Roi ou quoi?
Han, l'argument USA, un must!
Je pense que tu fais référence au théorème d'incomplétude de Gödel. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 09:39:28 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 10:08:48 |
_TiFooN_ |
|
everfrost Amused | J'ai pas trop compris le "tu prendras l'avion pour éviter de le prendre" --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
_TiFooN_ |
|
The Mauler |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben non puisque je te dis que je vais volontairement ne pas en prendre ce jour là. Tu crois quoi, que mes pattes vont se mettre à avancer vers l'aéroport contre ma volonté, et que ma bouche va demander un billet d'avion sans que je puisse l'en empêcher ? Et.. euh... Oedipe, c'est qu'une histoire hein, c'est pas vrai Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2009 à 11:18:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 11:22:39
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 11:30:36 C'est pas parce qu'il y avait pas de smiley dans mon message que c'était sérieux.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche location étudiant ! | cherche partenaire d'affaire |
Cherche piano numérique transportable | (O.M) Robert Louis-Dreyfus est mort |
Pain Teens, je cherche des trucs dans le genre... | question sur un defichage banque de france ??!! merci |
Michel Polnareff est pas mort | Michael Jackson est mort |
cherche prise obd2 sur ford galaxy | Cherche titre vieux téléfilm japonais? |
Plus de sujets relatifs à : precognition sur la mort d'un tier cherche doc scientifique merci |