Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

precognition sur la mort d'un tier cherche doc scientifique merci

n°19347095
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 30-07-2009 à 17:57:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:akhnotpierrot]  
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 17:57:56  profilanswer
 

n°19347175
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 30-07-2009 à 18:04:06  profilanswer
 

Ce cas n'est possible que si l'on connais le processus considéré ou que l'on décide nous même de son découllement. Dans le premier cas on est l'objet de notre destin. dans le second, (certainement le contraire).

n°19349483
kiwi6
Posté le 30-07-2009 à 21:51:15  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/thumb/www.ecoles.cfwb.be/argattidegamond/Bo%C3%AEte%20%C3%A0%20outils/Images,%20sons/Atlas%201.jpg
 
c'est pas plutot atlas le dieu grec qui est representé ? quel lien avec galilée ou passe partout et le foot ?  
 
c dommage que ca prend plus une tournure de reglements de comptes persos qu'un vrai "debat" ou une conversation (c'est pas tellement le hs qui gene mais le fait que ce n'est meme pas drole ou interressant pour les autres du coup)

n°19349567
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-07-2009 à 21:57:11  profilanswer
 

Niklauss a écrit :

 

J'espère que l'on n'est pas arrivé à comparer les diplômes non ? Tu essais de me vexer en me demandant si j'ai été à l'école ? c'est bien ce que je disais,  petite pointure, toute petite pointure. Mais au fait, l'école existe dans les Hautes Alpes ? pas depuis très longtemps . Tu vois comme c'est facile.

 

Dans les Hautes Alpes ? Quel rapport ? :??:

 

Descend de ton char et arrête de faire tout seul les questions et les réponses : je n'essaie pas de te "vexer" comme tu dis. C'est juste que tu affirmes, de façon très péremptoire et hautaine des choses sur la biologie ou sur l'histoire qui sont totalement fausses, comme le sait n'importe quelle personne qui est allée au lycée. Donc je m'en étonne : d'où peux te venir une telle assurance à sortir des énormités pareilles ?


Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-07-2009 à 21:59:05

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°19351466
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-07-2009 à 00:45:38  profilanswer
 

Niklauss a écrit :

Comme d'hab, dans pareil sujet, çà plane ras les pâquerettes bon, je ne possède pas de doc scientifique mais je suis médium de naissance et la précognition fait parti des nombreuses particularités du monde médiumnique. En ce qui me concerne, je puis ressentir la mort d'une personne plusieurs années avant son décès, cela dépend des liens affectifs, plus les liens sont forts, plus le ressenti est précis. L'expérience qui m'a le plus marqué ne concerne pas réellement la précognition mais pour moi qui ai l'habitude de voir souvent la mort ou la maladie, je l'avais jamais vécu et a ce jour cela ne s'est jamais reproduit. A la minute même ou un proche est décédé, j'ai entendu sa voix m'appeler par mon prénom, ensuite je me suis mis à pleurer sans savoir pourquoi, c'est seulement en apprenant son décès le lendemain que j'ai fait le lien, cela m'a tellement surpris qu'il m'a fallut demander à la mairie un acte de décès pour le croire. Mais il n'y a pas que les décès dans la précognition, les visions sur l'avenir sont heureusement plus nombreuses en fait plus la médiumnité est pratiquée, plus les capacités se développent dans de nombreux domaines.

 

[:what has been seen]

 

Diantre, laisse, je suis medium..... hum.... ton prénom, c'est nicole! :o


Message édité par DraX le 31-07-2009 à 00:47:34

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°19351508
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-07-2009 à 00:50:49  profilanswer
 

Niklauss a écrit :

Reprise, erreur de frappe. C'est bien ce que je disais.........petites pointures, ce n'est pas parce que vous ne croyez pas en certaines choses qu'elles n'existent pas, si vous aviez un esprit plus ouvert pour pourriez avoir accès à la connaissance au lieu de fustiger la médiumnité. De tout temps et pour toutes choses il y a eu des incrédules, Galilée a son époque a du abjurer pour ne pas finir en méchoui et cependant malgré les certitudes des grands de son époque, la terre est bien ronde. En règle générale, les humains utilisent qu'une petite capacité des possibilités de leur cerveau, simplement si vous comparez un KI élevé avec un KI de la moyenne, ouf.... la différence, énorme. C'est scientifiquement prouvé, ne vous en déplaise, certaines personnes ont des capacités sensorielles extraordinaires en effet, des expériences sont faites aux USA dans ce domaine dirigées par le ministère des armées. Alors......arrêtez de vous gratter pour une prévision de décès, ce n'en vaut pas la peine ou alors vous ne sortez jamais de chez vous, mais oui, j'ai trouvé, vous êtes des troglodytes d'une nouvelle espèce......


 
Peux tu, stp, me définir "KI" ?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°19352094
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 02:28:28  answer
 

DraX a écrit :


 
Peux tu, stp, me définir "KI" ?


KI, CH'I et QUI sont ...
 

Spoiler :

... LES SNORKIES ???
http://forum.telefonino.net/images_fotodb/snorkies55704_8.jpg [:draculax]

n°19352777
Witzard
Spé procrastination
Posté le 31-07-2009 à 08:40:04  profilanswer
 



Ki, Ch'i, Qui, vous saurez tout sur le ...
 

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/www.blonville-bobines.org/files/pierre_perret.jpg
 
 

n°19353071
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 09:39:11  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben oui, bonne question : ce que n'arrivent même pas à comprendre les pseudos-mediums ici, c'est que ça pose un problème de logique fondamental, qu'on pourrait résumer à "S'il était possible de prédire sa mort, alors il serait impossible de prédire sa mort".

 

En effet, imaginons que j'aille voir un voyant. Le voyant me dit que je vais mourir le 10 juin 2010, dans le crash d'un avion en plein océan atlantique. Bon, et bien du coup, ce jour là (pas parce que j'y crois mais juste parce que j'aime bien faire chier les voyants :o), je ne prends pas l'avion, donc le voyant a eu tort : je ne suis pas mort le jour dit dans les circonstances dites, donc c'est un mauvais voyant puisque sa prédiction était fausse.

 

Faux. En fait, bien que ça puisse sembler paradoxal, tu vas justement prendre cet avion dans le but d'éviter de le prendre. C'est ton destin. T'as jamais entendu parler d'Oedipe Roi ou quoi?

 
Niklauss a écrit :

C'est scientifiquement prouvé, ne vous en déplaise, certaines personnes ont des capacités sensorielles extraordinaires en effet, des expériences sont faites aux USA dans ce domaine dirigées par le ministère des armées.

 

Han, l'argument USA, un must!

 
The Mauler a écrit :

 

Exact, j'ai justement le Science et vie d'aout 2009 (no 1103) sous les yeux et je cites :

 
Citation :

Le langage de la physique - la logique - a cette caractéristique fondamentale : il permet toujours d'énoncer des question auxquelles il est impossible de répondre avec les théories en place.


Gilles Dowek, Informaticien, Professeur à l'école Polytechnique

 

Il y a d'ailleurs une démonstration de cet énoncé mais je ne sais plus par qui :/

 

Je pense que tu fais référence au théorème d'incomplétude de Gödel.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 09:39:28
n°19353344
___alt
Posté le 31-07-2009 à 10:08:48  profilanswer
 


 
Bah voyons [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 10:08:48  profilanswer
 

n°19353557
_TiFooN_
Posté le 31-07-2009 à 10:29:14  profilanswer
 


n°19353631
everfrost
Amused
Posté le 31-07-2009 à 10:34:42  profilanswer
 

J'ai pas trop compris le "tu prendras l'avion pour éviter de le prendre" :??:


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°19353742
_TiFooN_
Posté le 31-07-2009 à 10:43:16  profilanswer
 

everfrost a écrit :

J'ai pas trop compris le "tu prendras l'avion pour éviter de le prendre" :??:


 
 
http://hfr-rehost.net/thumb/forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-280030.jpg
 
 
C'est sa botte secrète...  
 [:ariakan]  
 
(fais comme moi, dis "C'est pas faux ! " )
 
 

n°19353856
The Mauler
Posté le 31-07-2009 à 10:50:05  profilanswer
 


 
Tout à fait :jap:

n°19354271
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-07-2009 à 11:17:17  profilanswer
 

 

Ben non puisque je te dis que je vais volontairement ne pas en prendre ce jour là. [:lefab]

 

Tu crois quoi, que mes pattes vont se mettre à avancer vers l'aéroport contre ma volonté, et que ma bouche va demander un billet d'avion sans que je puisse l'en empêcher ? :o

 

Et.. euh... Oedipe, c'est qu'une histoire hein, c'est pas vrai :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2009 à 11:18:23

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°19354367
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:22:39  answer
 

_TiFooN_ a écrit :


 
 
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 280030.jpg
 
 
C'est sa botte secrète...  
 [:ariakan]  
 
(fais comme moi, dis "C'est pas faux ! " )
 
 


probablement pas en effet.

n°19354509
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:30:36  answer
 

C'est pas parce qu'il y avait pas de smiley dans mon message que c'était sérieux.

Spoiler :

:o


 

n°19354562
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 31-07-2009 à 11:33:39  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Tu n'as pas vu The Watchmen ?  Le Dr Manatthan explique tout cela :o


 
Niklauss, j'ai l'impression que tu es comme les Bogda : dès qu'on contredit avec des arguments, la réponse est en substance (même si la forme est un peu plus fine) "z'êtes juste pas assez intelligent pour comprendre, faites confiance à ceux qui savent par nature. Et aveugle la confiance svp". C'est pas très convainquant comme méthode de débat...
 
HdV : l'est pas beau ton nouvel avatar, je préférais l'autre, même si l'idée est bonne, c'est plus la réa que je trouve ratée. :/


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°36436242
mu66
ji crois
Posté le 07-12-2013 à 00:33:11  profilanswer
 

bonjour ji crois o prémonition sans reve juste en regardant les gens qui va se passe quelque chose et qui sont avec toi en bonne sante et 3 semaine apres il sont plus la et le sixième sens des animaux aussi et c pas la premiere fois ji croiye pas   mais arrive ji fessais pas attention jusqu a maintenant  
mais dur dans parle les gens te prenne pour des fous  

n°36439795
everfrost
Amused
Posté le 07-12-2013 à 18:22:43  profilanswer
 

mu66 a écrit :

bonjour ji crois o prémonition sans reve juste en regardant les gens qui va se passe quelque chose et qui sont avec toi en bonne sante et 3 semaine apres il sont plus la et le sixième sens des animaux aussi et c pas la premiere fois ji croiye pas   mais arrive ji fessais pas attention jusqu a maintenant  
mais dur dans parle les gens te prenne pour des fous  


[:sophiste:1]


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche location étudiant !cherche partenaire d'affaire
Cherche piano numérique transportable(O.M) Robert Louis-Dreyfus est mort
Pain Teens, je cherche des trucs dans le genre...question sur un defichage banque de france ??!! merci
Michel Polnareff est pas mortMichael Jackson est mort
cherche prise obd2 sur ford galaxyCherche titre vieux téléfilm japonais?
Plus de sujets relatifs à : precognition sur la mort d'un tier cherche doc scientifique merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR