Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Cherche piano numérique transportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche piano numérique transportable

n°19075449
Djork
Posté le 06-07-2009 à 21:56:42  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
A la lecture des autres topics parlant du même sujet, je n'ai trouvé réponse a mon problème. En effet, pour acquérir un piano numérique, je dispose d'un buget de 500 euros (maximum...), et les autres sujets tablent plus sur des bugets aux alentours de 1000 euros...
 
L'année prochaine, je déménage et je n'aurais donc plus mon piano... Je cherche donc un piano numérique facilement transportable pour pouvoir continuer a jouer. Je joue aussi dans un groupe et j'aimerai pouvoir l'utiliser (je ne dispose actuellement que d'un Korg r3 qui n'est pas du tout adapté pour jouer du vrai piano classique comme je joue sur mon piano acoustique^^). Il doit donc être branchable sur ampli.
 
Je joue du piano depuis 8/9 ans sur un bon piano acoustique (dont 7 ans de cours), la qualité du son est du touché est donc relativement importante pour moi. Cependant je sais que pour 500 euros je risque d'avoir du mal a trouver aussi bien que ce que j'ai actuellement... Je demande donc conseil pour trouver le meilleur rapport qualité son/touché/prix.
 
Voila voila, merci d'avance a tous !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 21:56:42  profilanswer
 

n°19442072
Djork
Posté le 08-08-2009 à 19:38:49  profilanswer
 

Up !
 
Personne a de réponse qui pourrait m'aiguiller ? =/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Cherche piano numérique transportable

 

Sujets relatifs
piano numérique kawaiPain Teens, je cherche des trucs dans le genre...
Livebox et réseau numérique dans la maison...cherche prise obd2 sur ford galaxy
Cherche titre vieux téléfilm japonais?Cherche dessinateur ou dessinatrice manga projet bd
[Resolu] Cherche deux morceauxje cherche le titre d une chanson dans that 70's show
Cherche pub avant film dans un CGR 
Plus de sujets relatifs à : Cherche piano numérique transportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR