|
Auteur | Sujet : precognition sur la mort d'un tier cherche doc scientifique merci |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
Galile soutenais que la terre n'etait pas le centre de l'univers et tournait autour du soleil qui lui etait le centre. Il avait donc a la fois tord et raison. Comment veux-tu qu'on te prenne au serieux sur un sujet aussi controvesé que la parapsychologie/mediumnique si sur un truc aussi basique que l'histoire tu es completement a l'ouest ? Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 27-07-2009 à 16:03:23 |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2009 à 13:35:03 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
snaluori1 Utinam | Un mec qui a trop vu Destination final en fin de compte --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
duckjerry | drapal pour la qualitaÿ, j'ai pas un assez gros KI pour tout comprendre, mais j'essaye --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
julplemet |
|
dreamer57 |
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2009 à 14:10:39 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 28-07-2009 à 14:17:52 |
_TiFooN_ |
kiwi6 | je ne sais pas si c'est considere comme scientifique mais il me semble que Carl Jung en traite dans ses sujets portant sur les reves. |
everfrost Amused | Oui c'est le cerveau qui lag c'est un phénomène assez connu --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ijk_reference | Et alors ? Avait-elle prevu que tu la largues !? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
The Mauler |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kiwi6 | oui pour le sentiment de deja vu sur le site de la BBC il y avait un article qui l'expliquait tres bien... en simplifiant a mort (en plus de mon alzheimer) c'est une mainieredont notre oeil/cerveau perçoit une lumiere. Et pour etre honnete ca m'arrive vraiment souvent (mais meme avant que je puisse l'expliquer ca ne me preoccupait pas vu que ca ne m'apportait rien) pour les ovnis apparement c'est plutot recent comme phenomene, vers les années 40 avec le boom technologique de cette periode, il n'y a qu'a regarder les vieux "journal de spirou" et les pubs des années 60 pour juger de l'etat d'esprit et fascination
Pour les curieux les deux symboles fort du reve etaient une inondation et une incendie du chateau (similaire a celui que gardait ce copain) apres je ne peux pas en dire plus sur les symboles, jung ect... j'habite dans un pays a dominante bouhddiste et ils m'ont dit que c'est "normal" qu'on est tous plus ou moins connectés "par des vibes" pour faire simple mais je ne suis pas sur que la religion soit un argument sur un forum info ^^ (mais ca peut toujours etre interressant par curiosité) Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 28-07-2009 à 22:28:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 22:27:53 ![]()
Je vais pas encore faire de la pub, mais jetez un coup d'œil sur la "publication de l'observatoire zététique", par exemple il y a ce mois ci un truc sur "la sensation qu'on est observé" que tout rationnaliste qu'on soit, avons tous observé, marrant Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 22:28:16 |
The Mauler |
|
Niklauss |
|
Niklauss |
|
Niklauss |
|
snaluori1 Utinam | je dirais que l'école existe, dans les hautes alpes, depuis au minimum 1879, si ce n'est avant. Donc entre ce moment là et sa naissance y'a eu un paquet d'école ouverte.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Robou Zonk Strategies | Aujourd'hui j'ai ressenti que j'allais drapaliser un topic de qualitaÿ. Il faut croire que j'avais eu raison. Message édité par Robou le 30-07-2009 à 04:12:34 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 30-07-2009 à 09:27:45 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
lebidibule |
Message cité 1 fois Message édité par lebidibule le 30-07-2009 à 11:58:11 |
The Mauler |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 17:05:12 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche location étudiant ! | cherche partenaire d'affaire |
Cherche piano numérique transportable | (O.M) Robert Louis-Dreyfus est mort |
Pain Teens, je cherche des trucs dans le genre... | question sur un defichage banque de france ??!! merci |
Michel Polnareff est pas mort | Michael Jackson est mort |
cherche prise obd2 sur ford galaxy | Cherche titre vieux téléfilm japonais? |
Plus de sujets relatifs à : precognition sur la mort d'un tier cherche doc scientifique merci |