Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Aide !] Recherche balance commercial du brésil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide !] Recherche balance commercial du brésil

n°3961238
Extraduke4
Posté le 14-10-2004 à 17:46:47  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un petit problême, je cherche en effet les balances des paiements du brésil sur 15 ans... J'ai attaqué l'éco internationnale cette année donc je suis pas encore au point pour chercher l'information !  
J'ai qu'en même fait la banque centrale du brésil et le dite du fmi mais j'ai pas trouvé.
 
Je pense que ce topic va couler comme une pierre mais peut être que quelqu'un à une idée de l'endroit ou je pourrai fouiller !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 17:46:47  profilanswer
 

n°3962329
Extraduke4
Posté le 14-10-2004 à 20:20:53  profilanswer
 

toujours pas trouver. :(

n°3962446
Ciler
Posté le 14-10-2004 à 20:38:34  profilanswer
 

Extraduke4 a écrit :

Salut
 
J'ai un petit problême, je cherche en effet les balances des paiements du brésil sur 15 ans... J'ai attaqué l'éco internationnale cette année donc je suis pas encore au point pour chercher l'information !  
J'ai qu'en même fait la banque centrale du brésil et le dite du fmi mais j'ai pas trouvé.
 
Je pense que ce topic va couler comme une pierre mais peut être que quelqu'un à une idée de l'endroit ou je pourrai fouiller !
 
Merci


C'est typiquement le genre de truc qu'il ne faut pas chercher sur internet, mais dans des bouquins/revues annuelles.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3964076
Extraduke4
Posté le 14-10-2004 à 23:40:22  profilanswer
 

c'est vraiment sympa akiva ! je vais y jeter un oeil. ;)
 
Sinon siler tu as surment raison mais pour les revues ça risque d'être plus compliqué car je ne sais pas où chercher ces informations.
 
@+
 
 
 

n°3975999
Ciler
Posté le 16-10-2004 à 21:05:11  profilanswer
 

Extraduke4 a écrit :

c'est vraiment sympa akiva ! je vais y jeter un oeil. ;)
 
Sinon siler tu as surment raison mais pour les revues ça risque d'être plus compliqué car je ne sais pas où chercher ces informations.
 
@+


Bibliotheques, en particulier universitaires.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3976036
K2R2
See you space cowboy
Posté le 16-10-2004 à 21:17:22  profilanswer
 

Ciler a tout à fait raison, mais à défaut je te conseillerais de consulter les sites officiels et pourquoi pas celui de l'ambassade du Brésil. J'ai pas vérifié si ce que tu cherchais y était mais cela devrait correspondre.
http://www.bresil.org/Economie/Economie.htm


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Aide !] Recherche balance commercial du brésil

 

Sujets relatifs
Recherche dessinateurs style BD[avis de recherche] khagnes-hypokhagnes a paris
help! besoin d'aide pour exposé !! mayday!Recherche titre chanson
Recherche de video astrophysique, astroparticule, planetologieBesoin d'aide, urgent !!!!
je recherche des repliques cultes,en fichier audio,Recherche Muzic Pub Levis (mrs loiseau)
Recherche joueurs airsoft 59 
Plus de sujets relatifs à : [Aide !] Recherche balance commercial du brésil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR