Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour etre honnete ! Le nucléaire : Le danger le plus effrayant...

n°13970146
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 04-02-2008 à 21:16:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
    Je suis innocent !
        /
       /
 [:pastor]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 21:16:55  profilanswer
 

n°13970746
Triple-Mit​su
Posté le 04-02-2008 à 22:27:02  profilanswer
 

Grouik-Grouik a écrit :


 
    Je suis innocent !
        /
       /
 [:pastor]


 
C'est naze  [:cerveau manust]

n°13971412
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-02-2008 à 23:25:42  profilanswer
 

 

Si bien sûr, c'était une vanne. :D
C'est la charge qui sert normalement à amorcer la réaction nucléaire (et je crois qu'on en aurait plus entendu parler, sinon) :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-02-2008 à 23:26:44

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13977897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-02-2008 à 19:12:15  profilanswer
 

Grouik-Grouik a écrit :


 
    Je suis innocent !
        /
       /
 [:pastor]


 
ton humour est a chier.

n°13978558
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 05-02-2008 à 20:33:13  profilanswer
 

Rôoh ca va hein  :o  Oui c'est raté, c'est naze, mais c'est pas non plus glorieux d'enfoncer une porte ouverte les captains obvious.  
 
Quitte à poster quelque chose, sur le coup de la bombe atomique présenté un peu plus haut, la charge classique étant destinée à amorcer la réaction nucléaire j'aimerais bien qu'on m'explique comment elle peut "simplement" exploser sans plus de conséquence (à la rigueur j'imagine que si la bombe était endommagée l'explosion aurait du répandre le matériau radioactif et stériliser tout le quartier ) ?

n°13979046
Badcow
Posté le 05-02-2008 à 21:13:15  profilanswer
 

Grouik-Grouik a écrit :

Rôoh ca va hein  :o  Oui c'est raté, c'est naze, mais c'est pas non plus glorieux d'enfoncer une porte ouverte les captains obvious.  
 
Quitte à poster quelque chose, sur le coup de la bombe atomique présenté un peu plus haut, la charge classique étant destinée à amorcer la réaction nucléaire j'aimerais bien qu'on m'explique comment elle peut "simplement" exploser sans plus de conséquence (à la rigueur j'imagine que si la bombe était endommagée l'explosion aurait du répandre le matériau radioactif et stériliser tout le quartier ) ?


 
Sans dévoiler de secret militaire, c'est extrêmement compliqué de faire exploser une bombe atomique. Déjà quand on veux ça ne marche pas à tous les coups, alors quand on ne veux pas...
 
Les DSA des armes nucléaires sont parmis les dispositifs les plus compliqués et les plus fiables que la technique humaine ait pondu.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°13995345
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 07-02-2008 à 14:16:07  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Sans dévoiler de secret militaire, c'est extrêmement compliqué de faire exploser une bombe atomique. Déjà quand on veux ça ne marche pas à tous les coups, alors quand on ne veux pas...
 
Les DSA des armes nucléaires sont parmis les dispositifs les plus compliqués et les plus fiables que la technique humaine ait pondu.


C'est quoi DSA ?
Pas trouve dans Wiki... :sweat:

n°13996238
madvax
still alive
Posté le 07-02-2008 à 15:29:47  profilanswer
 

Badcow a écrit :

Les DSA des armes nucléaires sont parmis les dispositifs les plus compliqués et les plus fiables que la technique humaine ait pondu.


 
C'est presque dommage que ça serve aussi peu :D

n°13999336
Badcow
Posté le 07-02-2008 à 21:09:31  profilanswer
 

Zygloborg a écrit :


C'est quoi DSA ?
Pas trouve dans Wiki... :sweat:


 
Pardon :
Dispositif de Sécurité et d'Armement.
 
Si le côté "armement" sert effectivement peu, le côté "sécurité" sert lui tout le temps !


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°13999387
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 21:16:28  answer
 

Timoonn a écrit :

Doit falloir un sacré bordel pour lancer une missile nucléaire par erreur [:prodigy] :o


Doit falloir un sacré bordel pour qu'une sous merde de trader de fac perde 5 000 000 000 euros [:prodigy] :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 21:16:28  profilanswer
 

n°14393266
Apokanel
Posté le 21-03-2008 à 12:20:46  profilanswer
 

Tu as peur car tu n'as pas confiance en l'Homme.
Tu es fortement réalise!
Remercie notre bonne étoile quand tu te réveilles pour constater que tu respires encore.
On n'est vraiment pas a l'abri.
Et ceux qui naissent aujourd'hui sont arrivés dans un bien triste monde voué a la destruction.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Attention, il y a danger....Lingettes microfibres: danger?
Sarkozy ne sait pas non plus combien de sous marins nucleaire existent[Présidentielle] Le bouton nucléaire : à qui ?
Placer son argent sans dangerCortisone et dépression ? danger ?
il y a des gens en danger de mort en bas de chez vousLa boulette/gaffe/lapsus nucléaire d'Ehud Olmert
Wi-Fi et santé publique : Danger réel ou parano? 
Plus de sujets relatifs à : Pour etre honnete ! Le nucléaire : Le danger le plus effrayant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR