|
Auteur | Sujet : Est-il possible de se nourrir par l'anus? |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2011 à 15:27:36 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
caudacien |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Avec des vibrations différentes ? On arrive bien à donner une sensation de vue aux aveugles, enfin à les faire véritablement "voir" grâce à une matrice de picots vibrants appliqués sur la langue (la matrice de X*Y picots représente une image de X*Y pixels, et le picot vibre d'autant plus que le pixel correspondant est lumineux), donc pourquoi pas la même chose avec le sens gustatif (il faudrait 4 ou 5 modes de vibration différents, cumulables et réglables en intensité, qui remplaceraient les réponses des 4 ou 5 types de papilles différentes) ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-05-2011 à 15:39:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne me souviens pas d'une machine pour insérer des aliments dans l'anus dans Burn After Reading --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le capuccino avec un p oui | Et à partir de quel âge on peut commencer pour pas que ça nuise au développement ? |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2011 à 15:57:13 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hugeq Optimisation Team Member | un ver solitaire peut il être assimilé? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
caudacien |
|
caudacien |
simius_computus oh Gary boy | Autre problématique : sachant que l'anus est une zone érogène et que l'introduction de suppositoires sera probablement stimulante pour la prostate, les sujets masculins courent le risque de développer une raideur lors du repas. Dès lors, il deviendra quasi-impossible de manger et pisser --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le capuccino avec un p oui | Trop pratique comme idée pour les cyclistes; ça évite les pauses pipi et ravitaillement ! |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
caudacien |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member | on parle de suppositoires, pas de colonne de Buren .. --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
KoKia ?¿ | Mangerais jamais mexicain, moi... --------------- 【ツ】 |
Profil supprimé |
|
Cver1 ...alors avance. |
Witzard Spé procrastination | Prapeau ! |
Industriality |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 18-05-2011 à 18:37:19 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Obelisque Farpaitement |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
le capuccino avec un p oui | Régime sans sel on a dit. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |