Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  J’emménage dans 2 mois... profiter des soldes maintenant, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J’emménage dans 2 mois... profiter des soldes maintenant, possible?

n°25217708
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 15-01-2011 à 23:04:56  profilanswer
 

Bonjour a tours hfriens, étant expatrié depuis 4 ans et revenant enfin en France je n'ai plus RIEN dans notre beau pays. Je loge pour l'instant dans une chambre meublée de prêt, mais je vais enfin déménager dans mon vrai chez moi le 1er mars.
L'appart étant vide de chez vide (pas de frigo, cuisiniere, machine a laver, lit, sofa, penderie etc), j'aimerais bien profiter des soldes pour économiser un peu, ou du moins avoir un peu mieux pour le prix entrée de gamme.
Ma question est, est-il possible d'acheter maintenant pour une livraison dans 1 mois/1 mois et demi? Connaissez vous des enseigne qui offriraient ces possibilités? (en ligne ou sur rue)
Evidemment j'irai y faire un tour mais c'est un peu la folie en ce moment dans les magasins donc je tente ma chance ici, si quelqu'un sait, avant le grand bain de foule...
Merci  :hello:


---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 23:04:56  profilanswer
 

n°25294709
AdeleLDN
Posté le 23-01-2011 à 01:16:27  profilanswer
 

Pas d'infos precises mais ca doit pouvoir se faire!


---------------
photo toile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  J’emménage dans 2 mois... profiter des soldes maintenant, possible?

 

Sujets relatifs
J'ai gagné à l'Euromillions !!!!!2 taxes d'habitattion à payer: possible?
Un cabriolet pour jeune conducteur... une jolie est il possible ?Suppression des banques privées : possible ou pas ?
J'ai mal aux 4 dents de devantSCI J'y comprend rien aidez moi !!!
Versement APL dès le 1er mois ?J'apprends quoi: l'allemand, le chinois ou l'arabe?
[WebSerie] FrenchNerd - Le visiteur du futur ; J'ai jamais su dire nonVivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
Plus de sujets relatifs à : J’emménage dans 2 mois... profiter des soldes maintenant, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR