|
Auteur | Sujet : La pluie devrait nous tuer en tombant non ? |
---|
Infi888 Intermittent des forums | Reprise du message précédent :
Message édité par Infi888 le 02-08-2004 à 23:37:36 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 23:36:36 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
lamite x Moon |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
jcop yeah ! | Quand j'étais allé à la Tour Eiffel j'avais jeté une canette alu d'en haut (évidemment elle était vide j'suis pas fou).
|
nicobule Pilou-Pilou | Je vous rappel quand même que tous les ans, les canadaires blesses des pompiers aux sols quand ils balancent les 3 tonnes de flottes depuis 40/50m.
Message édité par nicobule le 03-08-2004 à 22:31:08 |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 03-08-2004 à 22:47:02 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
@chewie |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 22:53:08 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Infi888 Intermittent des forums |
|
jcop yeah ! | ouais à 40 km/h l'avion il tombe ! |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 04-08-2004 à 00:40:04 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 00:42:07 franchement j'adore vos demonstrations mathématiques par A + B |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | oui, la vitesse du canadair doit plutot etre de 250-300 au larguage. Donc 6 tonnes d'eau qui a peine le temps de s'éparpiller a 300 Km/h, ca n'a plus grand chose de comparable avec des gouttes de pluie....
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 11:25:59 |
nicobule Pilou-Pilou |
funeste erreur. |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 04-08-2004 à 13:03:27 |
niarkotic | Alors, y a bien deja des grelons de qqs cm de diamètre qui sont tombés et qui ont claqué des volets, et cf. the day after tomorrow, assomé des gens !
|
xxstephxx coucou | et chaque fois que le soleil se lève il brule des millions de gens ? |
StatuFab |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:19:56 +1 |
neige | Pour en revenir à l'urine congelé..les avions ne perdent-ils pas, parfois, des blocs de glace accumulée sur leurs ailes. |
StatuFab | Bah je sais pas trop, mais sur les ailes ca peut peut-etre faire de petites plaques de glace mais pas au point de faire des blocs. Et quand c'est des petits bouts, ils sont fondus avant d'arriver au sol.
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 14-08-2004 à 14:22:31 |
ab44 |
|
ab44 | par contre je vois pas trop comment l'urine a pu geler en tombant... ok, elle perd de l'altitude, peut être une centaine de mètres, donc la pression augmente rapidemment, mais ça n'explique en rien sa congélation. La pluie est au départ à l'état gazeux, elle touche le sol à l'état liquide parce qu'au sol T=20°C et P=1,013 bar, donc liquide ds ces conditions. |
alzione |
|
StatuFab |
|
ab44 |
|
StatuFab | Désolé, je me suis mal expliqué. Je ne voulais pas dire que sa masse influençait sa vitesse de chute. (en fait si, mais pas aussi simplement que ca)
Message édité par StatuFab le 16-08-2004 à 13:57:41 |
frozendream0 master of dechetterie | en revanche les grelons d'un kilo sont déja tombé sur le banladesh (source: guiness des records ) |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
frozendream0 master of dechetterie | la pluie attein une vitesse maximale a cause du froteement, au dela d'une masse critique la gote se sépare en deux, et l'imact maximal observable ne fait qu'un flok |
aras qui rit | Uh.
|
frozendream0 master of dechetterie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Selon vous, la Suisse devrait-elle entrer dans l'Europe ? | Il devrait avoir une section donjon et dragon |
Affiches et pluie ? [solutions ?] | Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte? |
c'est la pluie qui rend les gens cons? | [Topik à temps partiel] Optimiser les jours de pluie |
summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? | trouver des occupations pour tuer le temps |
David Blaine devrait sortir aujourd'hui de sa boîte ! | Pluie d'euros sur une autoroute allemande: circulation interrompue |
Plus de sujets relatifs à : La pluie devrait nous tuer en tombant non ? |