|
Auteur | Sujet : Pkoi la porte du frigo est dure à ouvrir quand on vient de la fermer ? |
---|
gira | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2004 à 20:56:41 ![]() ![]() |
gira |
|
Romf |
|
Romf |
gira |
|
latruffe Bdovore |
|
Romf |
|
gira |
Message édité par gira le 02-06-2004 à 22:26:42 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | expdrr le topic |
sohan |
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:48:29 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 11:31:51 ![]()
|
emba eeuuh, ben non j'sais pas... |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 03-06-2004 à 11:37:46 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
neige | De l'extérieur c'est dur d'ouvrir le frigo juste après l'avoir claqué. De l'intérieur c'est le contraire plus tu attends plus c'est dur de sortir |
emba eeuuh, ben non j'sais pas... |
Message édité par emba le 03-06-2004 à 11:47:37 |
zewok | de toute façon moi mon frigo il est trop petit pour pouvoir rentrer dedans, donc no soucis. |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Gounok Faux traître | 3 choses :
|
serial_xp |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | mouarf, la sous-cat "science" c'est en fait blabla qui est revenu mais déguisé, et un poil plus subtil pour pas se refaire virer |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message édité par starone le 03-06-2004 à 12:58:54 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Je ne suis pas sur que la temperature descend de manière significative en qlq secondes hein |
Gounok Faux traître |
|
Prems Just a lie |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 03-06-2004 à 14:29:51 |
fourer Tartiflette Connection |
|
gira |
|
Gounok Faux traître |
|
fiston avatar à n° |
|
fourer Tartiflette Connection | Ben , laisse le sortir du frigo avant... |
gira |
|
fiston avatar à n° | raté ...
ne convient pas vraiment.
|
neko ga |
|
gira |
|
fourer Tartiflette Connection | euh, le frigo (enfin le mien ) est plus rigide qu'un ballon baudruche... |
fiston avatar à n° |
|
fourer Tartiflette Connection | je le fait, ou je le fait pas ????
|
fiston avatar à n° | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le réseau Al-Qaïda se porte bien | COMBIEN de temps dure un moteur diesel?? |
Ouvrir une boite de conserve sans ouvre-boite | Ouvrir un restaurant Fast-food ? |
ouvrir discrètement une enveloppe ? | Boule porte cle volley ball a faire soi meme |
Du mal a fermer mes robinets de cuisine | Porte en bois qui se déforme puis redevient normale 1 jour après !?!¿! |
Coinçage de doigt dans une porte de voiture... AÏEEEEEEEU | |
Plus de sujets relatifs à : Pkoi la porte du frigo est dure à ouvrir quand on vient de la fermer ? |