|
Auteur | Sujet : Pkoi la porte du frigo est dure à ouvrir quand on vient de la fermer ? |
---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent :
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2004 à 15:51:03 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew |
Un portable avec le phenomene de pression parfaitement enfermee marche t'il dans le frigo ? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 15:51:47 ![]()
|
chercher un Mr freeze tombe tout en bas Message édité par muse le 01-06-2004 à 15:52:27 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
il marche en montagne |
boum le corps alors comme dans un James Bond Permis de tuer je crois |
oui mais c pas isole comme un frigo, dans les ascenseurs ca marche pas toujours, c pareil Message édité par muse le 01-06-2004 à 15:53:59 |
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2004 à 15:55:05 ![]() ![]() |
Marnie | Vous êtes bien rigolos. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Romf |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
fiston avatar à n° |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Romf |
|
Romf |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Romf |
|
fiston avatar à n° |
|
Message édité par philibear le 01-06-2004 à 16:07:35 |
Romf |
|
ab44 |
|
|
leFab Itadakimasu !!! |
Romf |
|
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
Romf |
Message édité par philibear le 01-06-2004 à 16:13:28 |
fiston avatar à n° |
|
Romf |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Romf |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Bon, je suis dans le frigo là, mais j'ai un pb: je n'arrive pas a refermer la porte sans poigné. Je fais comment? |
Romf |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message édité par @ttil@ le 02-06-2004 à 16:58:32 |
Felix le chat Carpe diem |
--------------- Pax tibit |
gira |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le réseau Al-Qaïda se porte bien | COMBIEN de temps dure un moteur diesel?? |
Ouvrir une boite de conserve sans ouvre-boite | Ouvrir un restaurant Fast-food ? |
ouvrir discrètement une enveloppe ? | Boule porte cle volley ball a faire soi meme |
Du mal a fermer mes robinets de cuisine | Porte en bois qui se déforme puis redevient normale 1 jour après !?!¿! |
Coinçage de doigt dans une porte de voiture... AÏEEEEEEEU | |
Plus de sujets relatifs à : Pkoi la porte du frigo est dure à ouvrir quand on vient de la fermer ? |