|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pkoi la porte du frigo est dure à ouvrir quand on vient de la fermer ? |
ab44 | c'est une question sérieuse, pourquoi c'est difficile d'ouvrir 2 fois de suite la porte d'un frigo ?? |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 15:21:14 |
ZuL | parce que le joint se vide de son air donc ventouse je suppose. |
tiburs1 | L'air extérieur en se refroisissant dans le frigo diminue de volume et creer un prssion enpêchant la porte de s'ouvrir tout seule offre ainsi une petite résistance. |
ab44 | je me doutais que c'était un pb air chaud/air froid et je pense que tiburs1 a raison |
muse A kiss that can't renew | parait qu'on peut pas ouvrir le frigo sion etais a l'interieur aussi, ca me fais flipper ca si je reve de ca |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ab44 | et pourquoi on pourrait pas l'ouvrir de l intérieur ??? |
muse A kiss that can't renew | ben essaie et dis moi des nouvelles |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 15:35:41
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 15:35:41 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | phénomène de pressurisation. |
muse A kiss that can't renew | ya pas de poignee non plus a l'interieur |
max2048 Begin The Begin |
|
ab44 |
|
muse A kiss that can't renew |
justement parait que ca marche pas avec le phenomeme de pression...des fois faut forcer pour ouvrir un frigo |
philibear |
|
Romf |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
une pression peut être inférieure ou supérieure à la pression atmosphérique
|
ab44 |
|
Romf |
|
exact, et puis les frigos sont jamais vides |
Romf |
|
tu as de spreuves ? |
Romf | sinon y'a aussi le coup de poser une feuille de papier sur un verre rempli d'eau et de retourner le verre: il se renverse pas |
ab44 | la poignée des frigo étant tjs sur le côté, c'est un peu l'idée d'arracher la ventouse en soulevant le coté plutot qu'en tirant au centre comme un bourrin |
Romf |
|
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 15:45:34 |
Romf |
|
philibear |
|
muse A kiss that can't renew | ca me fais marrer qu'on arrive a ce genre de topic tout de meme |
ab44 | je ferais bien l'essai mais je suis tt seul chez moi et ça pourrait mal finir |
Romf |
|
latruffe Bdovore | Juste une question : qu'est-ce vous foutriez dans un frigo ? Message édité par latruffe le 01-06-2004 à 15:50:26 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Romf |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le réseau Al-Qaïda se porte bien | COMBIEN de temps dure un moteur diesel?? |
Ouvrir une boite de conserve sans ouvre-boite | Ouvrir un restaurant Fast-food ? |
ouvrir discrètement une enveloppe ? | Boule porte cle volley ball a faire soi meme |
Du mal a fermer mes robinets de cuisine | Porte en bois qui se déforme puis redevient normale 1 jour après !?!¿! |
Coinçage de doigt dans une porte de voiture... AÏEEEEEEEU | |
Plus de sujets relatifs à : Pkoi la porte du frigo est dure à ouvrir quand on vient de la fermer ? |