| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Peut-on survivre a une appendicite non soignée ? |
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 01:27:59 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
le_persan | tant que tu n'as pas d'appendicite, aucune raison de t'enlever l'appendice vermiforme Message édité par le_persan le 05-01-2005 à 01:49:13 |
Tolor ModérateurMais heu... | T'es plus léger --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vonshneider | Bof ya pire .... |
Vonshneider | Mon frere s'est brisé le tibia sur un ballon de foot j'ai entendu le craquement a 7m , vu comment il a gueuler jusqua la clinique la plus proche je prefere une douleur d'apendicite .... |
le_persan |
|
Vonshneider | peritonite aigue j'ai eu ... a 7ans |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 02:02:37 ![]() ![]() |
nihao | Un pote a eu aussi une péritonite de fou. Pendant 4-5 jours il avait mal au ventre et il est parti voir son médecin traitant qui lui dit : "ne vous inquiètez pas, prenez les medocs et si dans une semaine ca va pas mieux, on fera une radio"...
|
Bitman STAY APART |
je risque rien, meme s'il est gros j'en ai qu'un seul |
le penseur fou |
|
Dkiller |
|
Vonshneider |
tu en a eu une a 7 ans et une autre a 30 ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hibakusha Life owned me | Un étudiant en médecine en est mort en Suisse.
--------------- La vie n'est que déception et frustration. |
Dkiller |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 05-01-2005 à 15:07:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lokilefourbe | L'autre nom de l'appendicite était :
|
Leg9 Fire walk with me | [pincettes]
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Vonshneider | heuuuuuuuuuu je tombe tres rarement malade , a part mon appendicite j'ai jamais remis les pieds dans un hosto pour une maladie/infection donc ... |
Bitman STAY APART |
|
Vonshneider | [pincettes] l'ablation de l'appendice fait grossir [/pincettes] |
lokilefourbe |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
Leg9 Fire walk with me |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 05-01-2005 à 16:52:42 |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 19:30:23 ![]()
|
jeunejedi | D'ailleurs sur le meme theme les hernies étaient tres craint dans l'ancien temps, souvent synonyme de compte a rebourd vers une douloureuse mort...
|
le penseur fou | D'aprés google:
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 00:07:01 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast | Merde alors, je me suis relu plusieurs fois pour chercher ce qu'avait de pseudo philosophique le titre, et rien --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bitman STAY APART | ptian le coup du siege lymphooide je suis sur le cul la je savais pas |
Vonshneider | moi non plus alors ya 2 solutions , soit on me l'as pas dit soit personne ne le sait @neo dans matrix 2 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 06-01-2005 à 12:43:29 |
lokilefourbe |
|
le penseur fou |
|
Molena |
|
charlie 13 | Ne serait-ce pas Gambetta qui serait mort d'une apendicite non soignée, parceque ça ne s'opérait pas à l'époque ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La myopathie de Duchenne soignee par therapie genique ? | appendicite - combien de temps pour s'en remettre? |
| la pain d'ici te (l'appendicite) | ecrire pour survivre... |
| Comment survivre dans un environnement chaud et humide ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Peut-on survivre a une appendicite non soignée ? | |