| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Peut-on survivre a une appendicite non soignée ? |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 09:55:28 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | on enlève souvent l'appendice à tord et à travers
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] ctomie.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
john keats Vote for pedro !§ | Dans Malevil yen a un qui meurt de son appendicite non soignée |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 10:24:18 ![]() Une péritonite c'est quand ça dégénère... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
com21 real men don't click | c'est plus une inflammation....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gira |
Message édité par gira le 04-01-2005 à 11:32:55 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 11:54:21 ![]() ![]() |
zboingzboing | Et un autre qui s'est recousu la langue. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
le penseur fou |
|
korrigan73 Membré |
|
jeunejedi |
gira |
|
le penseur fou |
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 12:42:56 ![]() Je connais une dame de 80 ans qui est morte d'une appendicite non soignée. |
gira |
|
le penseur fou | donc aucune remission possible pour une appendicite si on ne l'enlève pas ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 17:33:54 ![]()
|
mercure66 Scarlet Needle ! | J'ai eu une péritonite et j'ai failli y passer...merci au premier médecin de garde qui avait confondu ça avec une hépatite... |
le penseur fou | Je me demande combien de gens auraient survécu sans voir un médecin .
|
Ricco Retour au pays | Bein, avant on faisait 8 ou 9 gosses et on mourrait à 45 ans |
Rasthor |
|
jeunejedi | On mourrait bcp moins avant lorsque les vaccinations n'étaient pas obligatoires |
pascal75 |
|
Rasthor |
|
jeunejedi |
Rasthor |
Ah ok, tu trollais. |
jeunejedi |
|
Rasthor |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dkiller | Du moment que l'appendice ne s'enflamme pas, il n'y a aucun risque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La myopathie de Duchenne soignee par therapie genique ? | appendicite - combien de temps pour s'en remettre? |
| la pain d'ici te (l'appendicite) | ecrire pour survivre... |
| Comment survivre dans un environnement chaud et humide ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Peut-on survivre a une appendicite non soignée ? | |