|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Peut-etre le plus grand serpent jamais capturé... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
Message édité par F@bek le 14-01-2004 à 18:33:53 |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 18:31:31 |
pikachu_or | La fin d'un longue hibernation du serpent |
Panthere_noire Grrr |
duffy_mesgenoux |
|
duffy_mesgenoux |
|
duffy_mesgenoux |
|
pikachu_or |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 24-07-2007 à 12:06:22 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 12:06:14 |
duffy_mesgenoux |
Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 24-07-2007 à 15:44:55 |
Panthere_noire Grrr | lol dérivation de sujet |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Azhell | Suis je le seul à avoir pensé à sortir une vanne graveleuse en voyant le titre du topic ? |
lokilefourbe |
--------------- |
Azhell |
lokilefourbe |
Visiblement t'as pas capté ce que signifiait la phrase "miroir magique, tout ça..." que l'on voit souvent sur HFR en réponse à un post, et tu as dû la copier mot pour mot sans la comprendre Il y a un lexique là, pour t'expliquer toutes les petites coutumes du coin: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-08-2007 à 14:30:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Azhell | Excuse moi mon grand, mais chez moi, et probablement aussi chez la majorité des personnes ne disposant pas d'un accès internet, ça signifie renvoyer la reflexion à la personne d'en face.
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |