Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Peut-etre le plus grand serpent jamais capturé...

n°1765544
Cocovitsch
Posté le 01-01-2004 à 15:35:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duncan78 a écrit :


 
Le serpent de plus rapide est le mamba noir avec 19 km/h.
 
Pour le python en question, vu la taille, il doit aller beaucoup moins vite


 
Les serpents constrictors ne se déplacent pas très vite mais déclenchent leur attaque de manière très soudaine...à une vitesse similaire à celle d'un direct de boxeur...

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 15:35:00  profilanswer
 

n°1765626
babylonia
Posté le 01-01-2004 à 16:15:39  profilanswer
 

un hommme en bonne santé qui fait un peu de sport
ca court a combien de km/h?

n°1765658
Cocovitsch
Posté le 01-01-2004 à 16:27:44  profilanswer
 

30 km/h environ sur de courtes distances

n°1765660
clockover
That's the life
Posté le 01-01-2004 à 16:28:07  profilanswer
 

c est bon il y a de la marge ;)

n°1765692
neon shaza​r
c'est moi
Posté le 01-01-2004 à 16:41:12  profilanswer
 

.encore une povre bete ki va finir dans une cage juste pour le "plaisir" de l'humain [:pfff]

n°1765693
Serryi
Posté le 01-01-2004 à 16:41:42  profilanswer
 

cocovitsch a écrit :

30 km/h environ sur de courtes distances


 
ca c'est un homme entrainee... les sprinteurs pro atteignent 36km/h a peu pres (un peu plus...).
pis tu te vois courir a 30km/h au milieu des buissons ds la jungle?? :d

n°1765723
Cocovitsch
Posté le 01-01-2004 à 16:50:11  profilanswer
 

Ben je réponds à la question...sinon,il est clair que dans la jungle,un homme n'a aucune chance s'il est dans le périmètre d'un grand serpent qui veut l'attaquer...

n°1765842
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2004 à 17:30:14  answer
 

sympa je pars en Indonésie en mars, je sens que je ve m'eclater

n°1765851
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2004 à 17:34:07  answer
 

Sinon les pythons me font pas trop flipper, ni les anaconda...
 
les cobra (thailande et indonesie notament ) ou les crotales (desert africain ou australien notament) ca m'emmerderait bien déjà plus
 
je me suis dejà fait entouré par un python assez balaise c impressionant mais rien de tellement flippant
(ct dans une ferme aux serpents)

n°1766042
cyberslan
Posté le 01-01-2004 à 18:30:54  profilanswer
 

Hem, oui enfin quand il y a un soigneur-dresseur ça va, sinon moi c'est plutôt les araignées ma phobie, rien que pour me faire dresser les cheveux, vous pouvez me dire quelle le plus gros monstre connue, je dormirai mieux ce soir  :lol: (dérivage de topic en spécial grosses bêbetes qu'ont aiment tous, mais loin...  :D )
 
les serpents, ça dépend en effet, les gros sont en général d'une nature plus placide (enfin j'irai pas faire la sieste avec lui) tandis que les cobras et autres vipères exotique brrr.
Ce qui est venimeux en général, allez on part sur les méduses maintenant  :D

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 18:30:54  profilanswer
 

n°1766176
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2004 à 19:09:10  answer
 

niveau méduse
 
mon denier séjour en mer Andaman, je me baignais, ça me piquais de partout
je pensais que c le sel..
j'ai passé des journées comme ça a me baigner dans des lagons avec "l'eau qui pique"...
jusk'au jour (2 3 jours après) ou le guide t'explique que c des bans de meduse... et en effet, depuis le bateau, quand tu matte bien, tu vois les petites meduses qui te brulent ta race pendant que tu mattes les poissons...
 
bon ct pas de vrais brulures mais ca pique ses conneires, et quand tu sais que c des meduses, ca pique tout de suite plus fort et c deja plus dur a supporter...
 
concernant les araignées, j'en ai vu des pas mal dans la jungle ou dans les grottes.
j'aime pas trop non plus
 
je sais juste que les dangereuses sont en l'air, les moins dangereuses au sol, dans la jungle en tout cas.
 
je sais qu'a Madagascar t'en as un paquet de très grosses... comme en Australie d'ailleurs, dans le désert.

n°1766250
cyberslan
Posté le 01-01-2004 à 19:30:42  profilanswer
 

C'est charmant, moins on peut les voir, plus c'est dangereux, la nature est bien faite  :D , et moi qui dit ça assis tranquille derrière mon pc. :sleep:

n°1766266
Serryi
Posté le 01-01-2004 à 19:35:12  profilanswer
 

là au moins on craint rien...ou presque :d

n°1766300
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 01-01-2004 à 19:44:55  profilanswer
 

budweiser a écrit :

niveau méduse
 
mon denier séjour en mer Andaman, je me baignais, ça me piquais de partout
je pensais que c le sel..
j'ai passé des journées comme ça a me baigner dans des lagons avec "l'eau qui pique"...
jusk'au jour (2 3 jours après) ou le guide t'explique que c des bans de meduse... et en effet, depuis le bateau, quand tu matte bien, tu vois les petites meduses qui te brulent ta race pendant que tu mattes les poissons...
 
bon ct pas de vrais brulures mais ca pique ses conneires, et quand tu sais que c des meduses, ca pique tout de suite plus fort et c deja plus dur a supporter...
 
concernant les araignées, j'en ai vu des pas mal dans la jungle ou dans les grottes.
j'aime pas trop non plus
 
je sais juste que les dangereuses sont en l'air, les moins dangereuses au sol, dans la jungle en tout cas.
 
je sais qu'a Madagascar t'en as un paquet de très grosses... comme en Australie d'ailleurs, dans le désert.


C'est quoi ton Vrai nom ?  Indy ?
 
 [:markdavis]

n°1766308
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-01-2004 à 19:48:11  profilanswer
 

c'est quel serpent vert très clair qui peut se tenir tout raide à l'horizontal en se maintenant juste avec la pointe de la queue?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1766366
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2004 à 19:57:54  answer
 

magicpanda a écrit :

c'est quel serpent vert très clair qui peut se tenir tout raide à l'horizontal en se maintenant juste avec la pointe de la queue?


 
connais pas son nom mais voit de koi tu parles
 
je me demande si c pas un type de cobra ça...

n°1766370
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-01-2004 à 19:59:59  profilanswer
 

oui mais il n'as pas de "crete" comme le cobra royal


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1766380
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-01-2004 à 20:01:49  profilanswer
 

http://www.omvq.qc.ca/Chroniques/reptile/images/crotal.jpeg
 
ca ressemble fort à un crotal :D
 
edit en fait nan
 , c'est comme ca mais en plus gros
 
http://www.savannah.fr/acatalog/opheodrys.jpg


Message édité par Magicpanda le 01-01-2004 à 20:04:31

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1766419
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-01-2004 à 20:08:10  profilanswer
 

voila c'est un mamba :jap: :D  
 
 
http://www.tbc.net/~gknaack/pics/venomous/greenmamba.jpg


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1766460
babylonia
Posté le 01-01-2004 à 20:15:28  profilanswer
 

comment se battre contr un serpent ki est déterminé a nous attaquer?
perso je trouve ke si le serpent nest pas trop grand
en y reflechissant ca a pa lair de fair tro peur si on a des gants et tout...
jpense kon é bien pu puissant, a le frapper ou lattraper par la tete? etC...
 
qu'en pensez vous

n°1766469
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-01-2004 à 20:17:05  profilanswer
 

Babylonia a écrit :

comment se battre contr un serpent ki est déterminé a nous attaquer?
perso je trouve ke si le serpent nest pas trop grand
en y reflechissant ca a pa lair de fair tro peur si on a des gants et tout...
jpense kon é bien pu puissant, a le frapper ou lattraper par la tete? etC...
 
qu'en pensez vous
 


je ne sait pas , je vient de lire qu'un mamba allait à 20 km/h mais je pense qu'un python de 15 metre cours moins vite qu'un homme !


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1766473
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2004 à 20:18:13  answer
 

magicpanda a écrit :

oui mais il n'as pas de "crete" comme le cobra royal


 
ok je pensais pas à celui là... putainil est degeu ton mamba c mortel ça ?

n°1766512
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2004 à 20:26:53  answer
 

Babylonia a écrit :

comment se battre contr un serpent ki est déterminé a nous attaquer?
perso je trouve ke si le serpent nest pas trop grand
en y reflechissant ca a pa lair de fair tro peur si on a des gants et tout...
jpense kon é bien pu puissant, a le frapper ou lattraper par la tete? etC...
 
qu'en pensez vous
 


 
en fait y'a des techniques radicales contre certains serpents
 
ex pour les cobra les plus repandu avec qui tu dois simplement arriver par le haut/dessus et il attaquera jamais ( comme ça que les propriétaires les choppe)
y'a uen technique avec le bras je sais plus c koi les details...
 
y'a aussi l'histoire du domaine d'attaque du serpent, si t'y rentre pas tu risques rien, même si le serpent gueule et sors les crocs..
 
je pense que c different selon les serpents.
quand j'etais en thailande, j'etais dans la guest d'un français, ancien legionnaire et nageur de combat... le genre de super man qu'a passé des moisn dans la jungle et qui taperait une sieste dans un maraicage...
bref. il m'a raconté (et ct pas le genre mytho) dans une discussion sur le serpents (ct avant de partir en trek) qu'a Java (Indonesie) il s'etait retrouvé confronté nez à nez à une espèce de cobra je sais plus le nom, ceux qui te crachent à la gueule, bah il avait son gros couteau mais il a rien fait et est resté plus d'une heure debout à attendre que le serpent le laisse passé.il bougeait pas, il se faisait ronger par les moustiques sans broncher et il priait que le serpent qui le fixait fatigue et decide de se barrer.
 
il m'a dit que face àa certaines espèces, quand t'es trop près d'eux, tu peux rien faire... pour lui il se vantait de te tuer tous les serpents qu il trouve sur sa route dans la jungle.

n°1766543
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-01-2004 à 20:32:59  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
ok je pensais pas à celui là... putainil est degeu ton mamba c mortel ça ?


j'ai pas encore trouvé d'infos là dessus , je regarde


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1766545
babylonia
Posté le 01-01-2004 à 20:33:20  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
en fait y'a des techniques radicales contre certains serpents
 
ex pour les cobra les plus repandu avec qui tu dois simplement arriver par le haut/dessus et il attaquera jamais ( comme ça que les propriétaires les choppe)
y'a uen technique avec le bras je sais plus c koi les details...
 
y'a aussi l'histoire du domaine d'attaque du serpent, si t'y rentre pas tu risques rien, même si le serpent gueule et sors les crocs..
 
je pense que c different selon les serpents.
quand j'etais en thailande, j'etais dans la guest d'un français, ancien legionnaire et nageur de combat... le genre de super man qu'a passé des moisn dans la jungle et qui taperait une sieste dans un maraicage...
bref. il m'a raconté (et ct pas le genre mytho) dans une discussion sur le serpents (ct avant de partir en trek) qu'a Java (Indonesie) il s'etait retrouvé confronté nez à nez à une espèce de cobra je sais plus le nom, ceux qui te crachent à la gueule, bah il avait son gros couteau mais il a rien fait et est resté plus d'une heure debout à attendre que le serpent le laisse passé.il bougeait pas, il se faisait ronger par les moustiques sans broncher et il priait que le serpent qui le fixait fatigue et decide de se barrer.
 
il m'a dit que face àa certaines espèces, quand t'es trop près d'eux, tu peux rien faire... pour lui il se vantait de te tuer tous les serpents qu il trouve sur sa route dans la jungle.


 
ca fout les boule
perso jme dis ke si tarrive a ecraser la tete dun serpent ca doit pas lui faire du bien mé bon.. (jparle tjr des pas tres grand;. jparle pas des anaconda)
puis si tu cours bien tu dois pouvoir largement ten sortir;)

n°1766568
rick@r
coin coin coin
Posté le 01-01-2004 à 20:37:24  profilanswer
 

Le mamba vert
 Habitat:  
Le mamba vit dans les forêts. Il vit en Afrique orientale dans les régions chaudes.  
   
Reproduction:  
Le mamba pond de sept à treize oeufs.  
   
Alimentation:  
Le mamba se nourrit d'animaux à sang chaud et de petits mammifères.  
   
Moyens de défense:  
Ses moyens de défense sont sa rapidité et son venin mortel qui attaque le système nerveux.  
   


 
Site source : http://www.cssh.qc.ca/ecoles/st-pi [...] tiles.html

n°1766577
rick@r
coin coin coin
Posté le 01-01-2004 à 20:39:08  profilanswer
 

encore un site sur les serpents :D  
http://snake8.free.fr/web/Les%20se [...] 0monde.htm

n°1766584
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-01-2004 à 20:40:25  profilanswer
 

Un naturaliste affirme avoir chronométré un spécimen à 32 Km/h ! Sa vitesse normale est d?environ 12 Km/h. Il évolue avec une rapidité incroyable dans les arbres.
En posture de défense, il gonfle le cou et la partie antérieure du corps, tout en émettant un sifflement.
C?est un serpent sédentaire qui aime rester sur un territoire très délimité.
Son gîte préféré est le terrier d?un autre animal.
Vis-à-vis de l?homme, il attaque très rarement et seulement quand il se sent en danger. Les effets de son venin provoquent une paralysie respiratoire. La morsure entraîne la mort en quelques minutes ou quelques heures selon l?individu.


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1766591
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-01-2004 à 20:42:10  profilanswer
 

Serpents de la famille des cobras, les mambas comptent parmi les plus vifs et les plus venimeux d'Afrique noire. Le mamba noir peut atteindre une longueur de 4,3 m. Il vit dans les arbres, mais chasse également au sol.


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1766622
Serryi
Posté le 01-01-2004 à 20:52:46  profilanswer
 

De toute facon les serpents, si ils peuvent eviter l'homme, ils le font...ils se protegent juste, si il mordent c'est pour leur survie...pour les pas trop gros quoi. un annaconda peu par contre s'attaquer a un enfant je pense.

n°1766649
hyperboles​ke
Posté le 01-01-2004 à 21:03:15  profilanswer
 

budweiser a écrit :

niveau méduse
 
mon denier séjour en mer Andaman, je me baignais, ça me piquais de partout
je pensais que c le sel..
j'ai passé des journées comme ça a me baigner dans des lagons avec "l'eau qui pique"...
jusk'au jour (2 3 jours après) ou le guide t'explique que c des bans de meduse... et en effet, depuis le bateau, quand tu matte bien, tu vois les petites meduses qui te brulent ta race pendant que tu mattes les poissons...
 
bon ct pas de vrais brulures mais ca pique ses conneires, et quand tu sais que c des meduses, ca pique tout de suite plus fort et c deja plus dur a supporter...


 
ouai bah des micro méduses quoi.
j'en ai eu pas mal en bretagne, quand il faisait un peu chaud et pas de vent.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1766664
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2004 à 21:09:05  answer
 

magicpanda a écrit :

Serpents de la famille des cobras, les mambas comptent parmi les plus vifs et les plus venimeux d'Afrique noire. Le mamba noir peut atteindre une longueur de 4,3 m. Il vit dans les arbres, mais chasse également au sol.


 
c donc bien un cobra alors  :)

n°1766672
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2004 à 21:10:34  answer
 

serryi a écrit :

De toute facon les serpents, si ils peuvent eviter l'homme, ils le font...ils se protegent juste, si il mordent c'est pour leur survie...pour les pas trop gros quoi. un annaconda peu par contre s'attaquer a un enfant je pense.


 
ouai mais des enfants seuls dans la jungle y'en a pas bcp
 
quand j'y pense le dernier que j'ai vu ct a la rochelle, en ville pres d'un chemin de fer que je traversais, j'ai entendu du bruit il est passé derriere moi en sortant d'un buisson a 30 cm
 
mon rythme cardiaque a pris uen grosse giffle

n°1766734
Invictus
En abysse
Posté le 01-01-2004 à 21:27:54  profilanswer
 

on dirait un énorme étron  [:joce]


---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
n°1790300
Cocovitsch
Posté le 05-01-2004 à 20:32:31  profilanswer
 

Rebondissement : Le Serpent serait bien moins grand qu'affirmé...cf http://www.guardian.co.uk/g2/story [...] 74,00.html
Dommage !

n°1790370
duncan78
Posté le 05-01-2004 à 20:42:54  profilanswer
 

Entre 6.5m et 7 m...
 
Encore un coup marketing  :fou:

n°1790873
Circenses
Posté le 05-01-2004 à 22:29:21  profilanswer
 

duncan78 a écrit :


Le serpent de plus rapide est le mamba noir avec 19 km/h.
 
Pour le python en question, vu la taille, il doit aller beaucoup moins vite


Il me semble que certains serpents marins se déplacent bien plus vite. A vérifier.
 

cocovitsch a écrit :


Les serpents constrictors ne se déplacent pas très vite mais déclenchent leur attaque de manière très soudaine...à une vitesse similaire à celle d'un direct de boxeur...


J'ai vu un documentaire (assez impressionnant) sur un serpent constrictor d'Afrique. (Chai plus le nom. :O) Sa méthode de chasse est assez similaire à celle du crocodile en fait, il va dans la flotte, et attend qu'une antilope vienne s'abreuver. Ensuite il la choppe et l'étouffe, avant de l'ingurgiter, cornes comprises. :jap: (Pour l'occasion, son crâne se divise en trois morceau, histoire que tout rentre.)
 
Ensuite t'as un bon gros serpent avec une énorme "bosse" au milieu. [:joce]
 
De façon générale, les serpents n'attaquent jamais l'homme "volontairement", pour un raison très simple : leur venin étant particulièrement précieux, il n'est pas question de le gaspiller pour un bout de viande qui n'entre pas dans leur estomac. S'ils mordent, c'est uniquement pour se défendre et pasqu'ils ne peuvent pas faire autrement. ;)
 
Pour les amateurs de serpents, je ne saurais que trop conseiller le livre "La femme aux serpents" (auto-biographique) narrant les pérégrinations d'une française amoureuse des serpents.
 
Si je le choppe, je vous scanne la photo assez impressionnante de son visage après une morsure par un serpent venimeux/mortel.

n°1790918
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-01-2004 à 22:36:26  profilanswer
 

Circenses a écrit :


Il me semble que certains serpents marins se déplacent bien plus vite. A vérifier.

 
J'ai vu un documentaire (assez impressionnant) sur un serpent constrictor d'Afrique. (Chai plus le nom. :O) Sa méthode de chasse est assez similaire à celle du crocodile en fait, il va dans la flotte, et attend qu'une antilope vienne s'abreuver. Ensuite il la choppe et l'étouffe, avant de l'ingurgiter, cornes comprises. :jap: (Pour l'occasion, son crâne se divise en trois morceau, histoire que tout rentre.)
 
Ensuite t'as un bon gros serpent avec une énorme "bosse" au milieu. [:joce]
 
De façon générale, les serpents n'attaquent jamais l'homme "volontairement", pour un raison très simple : leur venin étant particulièrement précieux, il n'est pas question de le gaspiller pour un bout de viande qui n'entre pas dans leur estomac. S'ils mordent, c'est uniquement pour se défendre et pasqu'ils ne peuvent pas faire autrement. ;)
 
Pour les amateurs de serpents, je ne saurais que trop conseiller le livre "La femme aux serpents" (auto-biographique) narrant les pérégrinations d'une française amoureuse des serpents.
 
Si je le choppe, je vous scanne la photo assez impressionnante de son visage après une morsure par un serpent venimeux/mortel.
 


pas au sol alors ^^
 
Niveau morsure de serpent est ce que on a le droit à la meme chose qu'avec une belle araignée ? ( il y avait de belles photos de nécrose des tissus postées par hotshot dans le temps :D )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1791019
Circenses
Posté le 05-01-2004 à 22:52:14  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


pas au sol alors ^^


Stait sous-entendu. :O
 

magicpanda a écrit :

Niveau morsure de serpent est ce que on a le droit à la meme chose qu'avec une belle araignée ? ( il y avait de belles photos de nécrose des tissus postées par hotshot dans le temps :D )


Bah le livre est assez ancien (année 80), la situation était assez urgente (elle risquait sa vie tout simplement), alors la photo n'est pas d'une qualité extraordinaire...

n°1808965
poilagrate​r
Posté le 08-01-2004 à 15:04:29  profilanswer
 

il a bien retrécit le plus long serpent du monde  :lol:  :lol:  
 
 
ENDAL, Indonésie (Reuters) - Le python réticulé du parc d'attractions de Curugsewu reste un grand serpent, mais il n'est pas le plus long du monde, comme annoncé auparavant.
 
Les responsables du parc indonésien, dans la ville de Kendal sur l'île de Java, avaient proclamé la semaine dernière posséder un python long de 15 mètres, ce qui en faisait le plus long jamais mesuré.
 
Un photographe de Reuters est retourné mercredi mesurer le reptile, long en réalité de 6,5 mètres.
 
"Je ne comprends pas pourquoi le serpent a rétréci", a déclaré un gardien.
 
Selon le livre Guinness des records, le plus long serpent jamais découvert était bien un python réticulé originaire d'Indonésie, mais il a été capturé en 1912 à Sulawesi et mesurait 10 mètres de long.

n°1850876
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-01-2004 à 18:31:31  profilanswer
 

poilagrater a écrit :

il a bien retrécit le plus long serpent du monde  :lol:  :lol:  
...
Un photographe de Reuters est retourné mercredi mesurer le reptile, long en réalité de 6,5 mètres.


 

F@BEK avait écrit le jour même de la news et s'en se rendre sur place  :

bizar sur les fotos il ne semble pas faire plus de 10 M :/


 
 [:f@bek] sans être un expert ça sautait aux yeux kil ne faisait pas plus de 10M


Message édité par F@bek le 14-01-2004 à 18:33:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Taille] On est plus grand le matin que le soir !![M6 -Culture generale grand test]
[M6 - Qi le grand test] Quel est le qi moyen de discussions ?[ exclusif ] CHIRAC Capturé dans une cave à vins....
Sadam hussein à été capturé par les forces usAide pour une capture vidéo
Je recherche une image grand format de celle-ci (Toph inside)<< Ecologie >> Le grand mensonge au sujet des Etats-Unis
[Zoo] Lequel est le plus grand en région parisienne ?Grand retour des Beru!!!
Plus de sujets relatifs à : Peut-etre le plus grand serpent jamais capturé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR