| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des oeufs ... oui mais de quoi ? |
satirik | j'arrive du boulot et oh surprise des machins blanc sur ma chaine hifi ... mais qu'est ce donc ?
Message édité par parappa le 23-05-2006 à 19:00:04 |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 18:15:44 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des oeufs d'araignée ? |
Mexican0 | Erkkk |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Trefledepique_W | des oeufs de papillon ? |
oncle ho Petite chose verte | De mites? |
Monsieur R |
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 18:28:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 18:42:16 ![]() Putain c'est crade, t'as fait comment pour avoir des oeufs comme ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 18:44:10 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | mothra?
|
la buvette $í j'ø$âí$ | En tout cas y a de la sacrée poussière sur les boutons aussi |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 18:49:19 ![]() |
satirik | pour avoir une idée de la taille des oeufs :
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
oncle ho Petite chose verte | Ue, j'opte donc pour la mite alimentaire.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
newbie_master Jack l'éventré | cafard ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 19:42:30 ![]() ou punaise... plus discret qu'un papillon (et plus abondant dans nos intérieurs |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 19:44:50 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et le pigeon qui avait tenu tt le monde en haleine pdt qq jours au fait, tu l'as revu ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2006 à 19:45:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 19:45:42 ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! | Ca n'a pas l'air de ressembler à des oeufs d'aliens... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 19:46:55 ![]() J'en ai déjà eu sur une vitre.
|
vorsarius Keep walking | moi dans les oreilles
|
cust be back |
|
satirik |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Toi t'as pas bien compris le principe de modo. Je vais t'expliquer en MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les oeufs de Pâque (Internet, DVD, jeux vidéo, ...) ! C'est quoi ??? | [Le Topic des Oeufs ]... la chasse à l'oeuf |
| un dessert sympa sans oeufs ? | c'est risqué de faire des oeufs a la coque avec des oeufs pas frais ? |
| Les oeufs et l'albumine | recette:comment fais t'on les oeufs pochés? |
| [oeufs au plat] | Comment faire des bons oeufs à la neige ?? |
| [cuisine] Que faire avec tout plein d'oeufs ? | Quelle est votre technique pour casser les oeufs? |
| Plus de sujets relatifs à : Des oeufs ... oui mais de quoi ? | |