Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  ecrire une lettre de motivation pour etre inscrite dans un mastere GRH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecrire une lettre de motivation pour etre inscrite dans un mastere GRH

n°12469463
baha47
Posté le 22-08-2007 à 10:09:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai 28ans,de nationalité tunisienne,je suis maîtrisarde en mathématiques,je porte des interêts pour la psychanalyse freudienne et la psychologie de Daco.J'hésite entre 3 spécialités différentes de mastères:GRH,gestion des entreprises,informatiques appliquées aux entreprises.J' ai un penchant pour le mastère GRH,j'ai lu le programme et je suis très interessée par ses modules,car à l'issue de cette formation je maîtriserai les différentes dimension de la fonction:droit,sociologie,économie..et c'est en quelques sortes mon but..Je veux faire une sorte de conversion et m'éloigner un peu de l'esprit de rigueur et de la théorie qui dominent les maths en tant que sciences..Je porte aussi un interêt pour le mastère gestion des entreprises,c'est un mastère conçu pour les non gestionnaire,il forme des gestionnaires de l'entreprise par l'acquisition d'une formation d avant garde en gestion et d'élargir les possibilités de carrières.Le dernier mastère informatique appliquées aux entreprises m'interesse un peu moins car j'ai pas un réel penchant pour les algorithmes,la programmation,les bases de données.Je voudrais écrire une lettre de motivation pour exprimer ces idées sauf que j'ai un peu perdu mes facultés de rédaction puisque pour plusieurs années je n'ai fait que des maths.......Merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 10:09:08  profilanswer
 

n°12469475
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-08-2007 à 10:10:00  profilanswer
 

Mauvaise catégorie> Emplois & Etudes, merci.


---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  ecrire une lettre de motivation pour etre inscrite dans un mastere GRH

 

Sujets relatifs
problème de voiture, lettre à peugeot?Aide pour ecrire un roman
Contrat de location : changer de personne qui est inscrite sur le bailAide pour remplir un CV/lettre de motiv en ligne pour UGC
lettre ouverte Dominique VoynetLettre de motivation
Lettre ouverte aux indécis 
Plus de sujets relatifs à : ecrire une lettre de motivation pour etre inscrite dans un mastere GRH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR