Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Aide pour ecrire un roman

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour ecrire un roman

n°11878390
Darkspace2​8
Posté le 20-06-2007 à 17:08:50  profilanswer
 

Bonjour a tous , je souhaite essayer d'ecrire un roman mais je ne m'y connais pas beaucoup et j'ai plusieurs question !
 
- J'aimerais savoir si il existe des livres ou autres qui permettent de donner des astuce , conseils etc ... pour ecrire un roman.
- J'aimerais aussi savoir si je post mes chapitres sur un forum au fur et a mesure que mon histoire avance , comment je peux faire pour garder les droit d'auteurs ?
 
Voila ! Merci d'avance ! Bonne journée .


Message édité par Darkspace28 le 20-06-2007 à 17:59:47
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 17:08:50  profilanswer
 

n°11879647
Borabora
Dilettante
Posté le 20-06-2007 à 19:05:24  profilanswer
 

Tu as oublié la principale question : "à quoi sert donc ce bouton recherche en haut à droite ?".  ;)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5273_1.htm

n°11880441
Darkspace2​8
Posté le 20-06-2007 à 20:18:58  profilanswer
 

Effectivement ce sujet repond a l'une de mes questions ^^ Mais il n'ya pas la reponse a ma 2ème questions :s

n°11881828
Borabora
Dilettante
Posté le 20-06-2007 à 21:54:14  profilanswer
 

Darkspace28 a écrit :

Effectivement ce sujet repond a l'une de mes questions ^^ Mais il n'ya pas la reponse a ma 2ème questions :s


Il y a été répondu 50 fois, étant donné que c'est la question que tout le monde pose en arrivant. ;) Et même s'il n'y avait pas la réponse, le lien t'indique où la poser, c'est-à-dire sur le topic dédié à ce sujet.
 

Citation :

Avant de créer un sujet, vous devez absolument vérifier si le sujet n'a pas déjà été abordé sur le forum afin de ne pas l'encombrer inutilement avec un nouveau sujet. A cette fin, vous pouvez utiliser le moteur de recherche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Aide pour ecrire un roman

 

Sujets relatifs
Impots: frais réels, probleme véhicule, besoin d'aide !Recherche aide en electronique sur region toulousaine
Besoin d'aide pour le BACsujet effacé
Petite aide svp^^de l'aide pour mon premier roman
A l'aide : Fiché banque de france compte jeune (Crédit Agricoleaide pour payer une grosse facture
Besoin d'aide pour lire les règles 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour ecrire un roman


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR