Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Lettre ouverte aux indécis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre ouverte aux indécis

n°11124412
ax2007
Posté le 07-04-2007 à 21:47:58  profilanswer
 

Pour la liberté, pour l'égalité, pour la fraternité votre rôle va être déterminant. Moi aussi j'ai traversé une période d'indécision et heureusement, se sont des jeunes NOTRE AVENIR, qui ont finis de me convaincre il y a quelques jours. Et bizarement, des jeunes autant de droites que de gauches. Merci à eux, comme quoi ....  
Après une période légitime d’indécision (surtout due au blablatage « chefs de la communication » de certains), j’ai été dans un premier temps interpellé par l’intervention de Mme Royal à Villepinte. Pour tout dire, je « l’attendais au tournant ». J’étais jusqu’à il y a peu encore plutôt ancré à droite, et interpellé par Bayrou et son positionnement, mais surtout très suspicieux sur les allégations de Sarkozy que je considére surtout comme un arriviste primaire. Nous avons eu alors de la part de cette Dame un discours qui tranchait avec les habituelles redondances des Politiques. Un discours franc, honnête, bref, des mots alignés pour faire des phrases. Des phrases que les français ont comprises. Mais je préférais attendre son intervention sur TF1 dans les jours qui ont suivi, sachant ses détracteurs à l’affut du moindre dérapage. Ils en ont été pour leurs frais ! Pour le moins. Je dois bien avouer que moi aussi. Force est de constater que nous avons en face de nous une vraie femme politique, dans le bon sens du terme. Il lui manque juste un peu d’expérience pour optenir les talents d’orateurs comme l’étaient un De Gaulle ou un Mitterrand.  
Enfin ! Il était temps que la classe politique nous fasse cette offrande. Depuis Simone Veil, peu de femme en avaient l’étoffe. Les français en on assez de tout ces politologues mâles, plus impliqués par leur propre carrière que par le réel besoin d’aider leur pays. Mme Royal s’inscrit dans cette nouvelle génération politique qui est seule apte à nous tirer TOUS ENSEMBLE vers le haut et non pas seulement une minorité en faisant croire l’inverse. Chapeau bas Madame. Vous avez gagné ce soir là 5 bulletins DES LE PREMIER TOUR ! Ne nous égarons plus ! Ne vous fiez pas au vernis de M Sarkozy. Les belles plumes ne font pas les beaux coqs ai-je lu sur un autre forum de la part d’un intervenant. Et puis derniére chose qui est fort déplaisante pour les indécis : les Sarkosistes luttent actuellement (s'acharnent) CONTRE Madame Royal et non pas pour défendre leur programme (qui est artificiel, faut bien le reconnaitre). Par contre TOUS LES AUTRES CANDIDATS défendent LEUR programme AVANT de lancer de temps à autre des piques contre sarkozy mais aussi contre les autres candidats. Là aussi est la différence qui fera la différence.
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 21:47:58  profilanswer
 

n°11124420
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-04-2007 à 21:48:36  profilanswer
 

Ok.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Lettre ouverte aux indécis

 

Sujets relatifs
lettre de motivMon Livre d'Or... Lettre à J.J.Goldman
lettre de motivation[HELP] Lettre de motivation pour travailler aux USA
modéle de lettre de condoléance;La saison des Awards est ouverte par ici
lettre recommandée ?[Lettre recommandée] Accusé de réception ?
une lettre de demande de degrevement 
Plus de sujets relatifs à : Lettre ouverte aux indécis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR