Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide pour remplir un CV/lettre de motiv en ligne pour UGC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour remplir un CV/lettre de motiv en ligne pour UGC

n°11329112
goodman_20​20
Posté le 26-04-2007 à 20:18:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
En recherche d'emploi, je suis en train de postuler pour travailler dans un cinéma UGC via le forumulaire en ligne. Les entretiens et ce genre de questions n'ont jamais été mon fort... est ce que quelqu'un pourrait m'aider, m'aiguller pour répondre aux questions du CV en ligne:
 
 
 
1) Quelles sont vos motivations pour ce poste? (c'est pour un post d'agent de comptoir => ceux qui vendent pop corn etc... je ferais pas carrière mais j'ai besoin d'un boulot pour payer ...bah tout)
 
 
2) Quelles sont, à votre avis, les qualités nécessaire pour réussir à ce poste?  
 
 
3) Qu'est ce que le groupe UGC aujourd'hui?
Dois je parler de leur position sur le marché? je ne sais pas trop quoi mettre...
 
4) commentez le dernier film que vous avez vu
Ca je sais faire mais a votre avis, long  ou court le commentaire, veulent ils que l'on aille dans un "sens particulier" ou est ce vraiment fresstyle  :p  
 


---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 20:18:06  profilanswer
 

n°11329140
neofrites
Posté le 26-04-2007 à 20:20:47  profilanswer
 

je suis pas certain que te dire ce que tu dois mettre t'aide beaucoup. Pour moi c'est pas avec la motiv d'un autre que tu pourras défendre ta place lors de l'entretien

n°11329143
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-04-2007 à 20:21:11  profilanswer
 

Section emploi étude, merci.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide pour remplir un CV/lettre de motiv en ligne pour UGC

 

Sujets relatifs
lettre ouverte Dominique VoynetVictime de la fnac en ligne et de leur remballe...
Mon étude sur la pub en ligneLettre de motivation
Aide pour un exposé sur "la mondialisation de l'économie"ajouter un baffle a un fender bxr 300 ?
besoin d'aideComparatif assurance en ligne
Lettre ouverte aux indécismbk kansas aide
Plus de sujets relatifs à : Aide pour remplir un CV/lettre de motiv en ligne pour UGC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR