|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les métaux lourds |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2009 à 21:57:14 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, ça c'est "perpendiculaire", non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gpackman |
|
Marot | Le vent emporte les métaux lourds imposés par les catalyseurs de voitures.
|
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! | lol les métaux sont toujour lourds je vois pas le problèm |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2009 à 17:59:49 ![]() ![]() |
teepodavignon |
charlie 13 | Il faut avoir eu un boulon en berylium dans la main pour savoir a quelpoint un métal peut être léger, on dirait du plastique. |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! | va zy on n'a pas gardé les moutons ensemble 57kg pour 1m70 je suis pas un thon non plus |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh putain, on a une nouvelle championne (matez ses posts sur le topic saiske et ses topic récemment uppés) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! | donc 57kg pour un m 70 ca te parait beaucoup |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! | oui mé non |
ozomoseur | C'est du lourd ce topic |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Stellina, ça devenait has-been, la nouvelle AW est arrivée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |