Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Santé] Glonflement des veines, bras lourds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Santé] Glonflement des veines, bras lourds

n°754084
kowalski
Posté le 29-06-2003 à 15:04:54  profilanswer
 

Bon depuis une semaine & Après une bronchite / Rhino Pharyngite / Otite (même si ca n'a rien à voir), je remarque dans mes bras un glonflement des veines.
 
A Vrai dire dire, d'habitude je ne les vois jamais et là je les vois...
 
J'ai une sensation de bras lourds des courbatures également... Cette nuit j'ai eu des fourmis dans le bras, bon elle sont rapidement parties en bougeant mon bras dans tous les sens...
 
Voilà si quelqu'un a une idée sur ce que ca peut être, j'ai été beaucoup chez le médecin récemment et je suis soucieux du trou de la sécu :)
 
PS : j'ai pris de la cortizone comme dégongestionnant suite à mon otite si ca peut avoir un effet sur la circulation sanguine...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 15:04:54  profilanswer
 

n°754097
kowalski
Posté le 29-06-2003 à 15:09:12  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Demande à Fante, ce mec a personnellement expérimenté tout le Larousse médical ;)
 
Sinon, m'ouais, pkoi pas les corticoïdes...


 
Il va pititre lire le topic... Je ne sais pas ce que font les corticoïdes à part l'effet anti-inflammatoire...
 
Je fais un peu de piscine / jets pour donner un peu de de pep's à mes arteres, mais s'il y a quelque chose de plus médical  :whistle:

n°754190
fante
Posté le 29-06-2003 à 15:30:52  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Bon depuis une semaine & Après une bronchite / Rhino Pharyngite / Otite (même si ca n'a rien à voir), je remarque dans mes bras un glonflement des veines.
 
A Vrai dire dire, d'habitude je ne les vois jamais et là je les vois...
 
J'ai une sensation de bras lourds des courbatures également... Cette nuit j'ai eu des fourmis dans le bras, bon elle sont rapidement parties en bougeant mon bras dans tous les sens...
 
Voilà si quelqu'un a une idée sur ce que ca peut être, j'ai été beaucoup chez le médecin récemment et je suis soucieux du trou de la sécu :)
 
PS : j'ai pris de la cortizone comme dégongestionnant suite à mon otite si ca peut avoir un effet sur la circulation sanguine...


 
regarde dans la notice du medoc si suite aux corticoides il y a ce genre de problémes avec les veines!
 
c'est que dans tes bras? les 2?
 
dans le doute appelle le samu pour un conseil ou les urgences de ton hopital le plus proche!
 
fait il chaud aujourd'hui chez toi,c'est peut étre ça aussi,un peu fatigué et une grosse chaleur et les veines gonflent!
 
aux jambes ça m'aurait parut plus grave mais aux bras je sais pas,appelle l'hosto pour conseil!

n°754198
kowalski
Posté le 29-06-2003 à 15:33:14  profilanswer
 

fante a écrit :


 
regarde dans la notice du medoc si suite aux corticoides il y a ce genre de problémes avec les veines!
 
c'est que dans tes bras? les 2?
 
dans le doute appelle le samu pour un conseil ou les urgences de ton hopital le plus proche!
 
fait il chaud aujourd'hui chez toi,c'est peut étre ça aussi,un peu fatigué et une grosse chaleur et les veines gonflent!
 
aux jambes ça m'aurait parut plus grave mais aux bras je sais pas,appelle l'hosto pour conseil!


 
 
Ca fait quelques jours que j'ai le probleme...Oui il fait très chaud...
Le probleme pour le médic c'est que c'est mon médecin (de campagne) qui me l'a filé je n'ai pas la notice (Cortancyl)
 
Pour l'hosto j'ai un peu peur de les enerver pour rien (voir mon post, pas d'aggravation du trou de la sécu pour rien !)
 
C'est les deux bras oui...

n°754201
fante
Posté le 29-06-2003 à 15:33:54  profilanswer
 

enfin si maintenant tu n'as plus de fourmillement faut pas t'inquiéter,si tu as juste les veines marqué c pas forcement grave,ça arrive à tout le monde certains jours!
 
si ton poul est bon et pas de vertiges no probléme!
 
moi hier à cause de la chaleur j'avais des vertigeset j'ai fait une crampe à chaque jambe!


Message édité par fante le 29-06-2003 à 15:35:19
n°754205
kowalski
Posté le 29-06-2003 à 15:34:59  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
les cc ont pas mal d'effets secondaires, entre autres la retention hydrosodée (tu gardes sel et eau en clair), cela dit ca concerne surtout les traitements cc au moyen/long cours, pour qq jours, ca fait peu d'effets II.
 
sinon, ben pour les bras, technique des mannequins: tu les gardes en l'air 30s, ca degonfle.
 
pour les jambes lourdes (hormis les veinotoniques dont l'interet reste... "relatif"  [:meganne] ), la technique de base à l'eau froide marche bien: baignoire/pomme de douche, eau fraiche (pas glacée), tu commences par les pieds et tu remontes lentement jusqu'au dessus des genoux, sensation de brulure modérée au debut, mais apres ca marche bien.
 
sinon, ben café/thé pour pisser plus, et tu diminues un peu temporairement le sel si tu a deja tendance à en rajouter (ce qu'il y a deja dans l'alimentation suffit generalement).


 
Merchi DJ, j'aurais du lire ton message avant de me faire mes pâtes à midi :)
Je parles des bras, mais dans les jambes je le resens un peu aussi, mais moins...

n°754218
kowalski
Posté le 29-06-2003 à 15:37:33  profilanswer
 

fante a écrit :

enfin si maintenant tu n'as plus de fourmillement faut pas t'inquiéter,si tu as juste les veines marqué c pas forcement grave,ça arrive à tout le monde certains jours!
 
si ton poul est bon et pas de vertiges no probléme!
 
moi hier à cause de la chaleur j'avais des vertigeset j'ai fait une crampe à chaque jambe!


 
je vais prendre mon pouls, je n'ai pas de vertiges
 
tu peux me dire le nombre de battements que je dois avoir en gros ? je vais te les compter

n°754252
fante
Posté le 29-06-2003 à 15:44:03  profilanswer
 

c tes bras qui sont enflés où tes veinesd, si c juste les veines t'inquiéte pas!

n°754271
kowalski
Posté le 29-06-2003 à 15:50:12  profilanswer
 

fante a écrit :

c tes bras qui sont enflés où tes veinesd, si c juste les veines t'inquiéte pas!


 
Juste les veines :)
 
Et oui je mange beaucoup de viande lol
 
Donc ces sensations de problemes circulatoires ce n'est pas grave ? ouf :)

n°754293
kowalski
Posté le 29-06-2003 à 15:55:46  profilanswer
 

je dirais un peu plus de 70 pulsations minutes, mais en meme temps je n'ai jamais réussi à prendre mon pouls (trop de bruit autour)...
 
Quand je faisais du basket petit, tout le monde calculait son poul sans probleme moi je galérais tjs pr le trouver !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 15:55:46  profilanswer
 

n°754300
fante
Posté le 29-06-2003 à 15:57:35  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Juste les veines :)
 
Et oui je mange beaucoup de viande lol
 
Donc ces sensations de problemes circulatoires ce n'est pas grave ? ouf :)


 
DJMB fait des etudes de medecines il t'a dit que c'etait la chaleur,donc fais ce qu'il te dit! :sol:  :hello:

n°754315
kowalski
Posté le 29-06-2003 à 15:59:43  profilanswer
 

fante a écrit :


 
DJMB fait des etudes de medecines il t'a dit que c'etait la chaleur,donc fais ce qu'il te dit! :sol:  :hello:  


 
méé faut pas m'en vouloir, ca fait 2 mois que je vis complétement seul dans une ville ou je ne connais personne, alors le moindre petit mal tu le ressens :)
 
Tu vois c'est un peu comme les sentiments exacerbés de nice people

n°760799
kowalski
Posté le 30-06-2003 à 19:16:05  profilanswer
 

j'étais chez le médecin du travail (ca ne coute pas cher à la collectivité)
 
Alors j'ai une légère hypertension artérielle due... à la chaleur ainsi qu'à mon traitement corticoide...
 
hé oui mon médecin ne m'avait pas dit d'éviter le sel, donc j'ai fait de la retention d'eau + sel ce qui aurait causé cela :)
 
Par contre, le médecin ne m'a dit de rien faire à part attendre... J'ai pris de la vigne rouge à la pharmacie, contre indication de DJMB ou de fante ?
 
merchi pr les avis :)

n°761056
fante
Posté le 30-06-2003 à 20:04:27  profilanswer
 

kowalski a écrit :

j'étais chez le médecin du travail (ca ne coute pas cher à la collectivité)
 
Alors j'ai une légère hypertension artérielle due... à la chaleur ainsi qu'à mon traitement corticoide...
 
hé oui mon médecin ne m'avait pas dit d'éviter le sel, donc j'ai fait de la retention d'eau + sel ce qui aurait causé cela :)
 
Par contre, le médecin ne m'a dit de rien faire à part attendre... J'ai pris de la vigne rouge à la pharmacie, contre indication de DJMB ou de fante ?
 
merchi pr les avis :)
 
 


 
si tu fais de la rentention d'eau,ne bois juste qu'un grand verre d'eau par jour pendant deux-trois jours ça va baisser rapidos!
 
pour la vigne rouge essais une cure tu verras!m'enfin si ton medecin te dis d'attendre ,attends,méme si ce n'est qu'un medecin donc pas super competent! :sarcastic:


Message édité par fante le 30-06-2003 à 20:06:36
n°761093
kowalski
Posté le 30-06-2003 à 20:12:15  profilanswer
 

pour la rétention d'eau, il a dit que c'était la cause probable enfin je n'ai pas tout compris :)
 
Maintenant savoir si j'en fais encore no idea :) Et comme il fait très chaud...

n°761100
fante
Posté le 30-06-2003 à 20:13:39  profilanswer
 

kowalski a écrit :

pour la rétention d'eau, il a dit que c'était la cause probable enfin je n'ai pas tout compris :)
 
Maintenant savoir si j'en fais encore no idea :) Et comme il fait très chaud...


 
si tu as les bras gonflés c de la retention d'eau,donc bois le moins possible pendant deux ,trois jours,si c juste les veines,prends ta vigne,de toute façon ça peut pas faire de mal,et fais ce que ton médecin t'a dit!t'inquiéte pas c pas grave!

n°761115
kowalski
Posté le 30-06-2003 à 20:16:26  profilanswer
 

fante a écrit :


 
si tu as les bras gonflés c de la retention d'eau,donc bois le moins possible pendant deux ,trois jours,si c juste les veines,prends ta vigne,de toute façon ça peut pas faire de mal,et fais ce que ton médecin t'a dit!t'inquiéte pas c pas grave!


 
Non c'est les veines pas les bras :) je vais prendre ma vigne et me mettre uen belle race au vin rouge ce soir :)
 
Sauf contre indication
 
Au fait, il m'a mesuré 14/8 de tension quand même, j'ai 20 ans...
 
Donc je vais éviter le sel aussi...

n°761123
fante
Posté le 30-06-2003 à 20:17:39  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Non c'est les veines pas les bras :) je vais prendre ma vigne et me mettre uen belle race au vin rouge ce soir :)
 
Sauf contre indication
 
Au fait, il m'a mesuré 14/8 de tension quand même, j'ai 20 ans...
 
Donc je vais éviter le sel aussi...


 
14.8 c pas enorme non plus,ça depend de ta moyenne en general,moi je suis tout le temps à 13.7 ou 12.7 je sais plus!
 
sinon douche froide ça tonifie les veines,ou tu plonges tes bras dans la glace!


Message édité par fante le 30-06-2003 à 20:18:36
n°761140
kowalski
Posté le 30-06-2003 à 20:20:08  profilanswer
 

normalement moi 12.7
 
je suis déjà monté à 13.8, bref je sais que ce n'est pas énorme, mais pas besoin d'en rajouter exprès :))
 
En ts cas merci fante... Je flippe un peu vite avec ma santé c'est vrai...

n°761149
fante
Posté le 30-06-2003 à 20:21:13  profilanswer
 

kowalski a écrit :

normalement moi 12.7
 
je suis déjà monté à 13.8, bref je sais que ce n'est pas énorme, mais pas besoin d'en rajouter exprès :))
 
En ts cas merci fante... Je flippe un peu vite avec ma santé c'est vrai...


 
bah moi aussi je flippe avec ma santé :sol: m'enfin tranquilise toi si ton medeci est pas inquiet! sinon tu l'as arrété ton traitement aux corticoides?

n°761169
kowalski
Posté le 30-06-2003 à 20:23:02  profilanswer
 

fante a écrit :


 
bah moi aussi je flippe avec ma santé :sol: m'enfin tranquilise toi si ton medeci est pas inquiet! sinon tu l'as arrété ton traitement aux corticoides?


 
corticoides interne oui, now corticoides locaux il m'a dit aucun pb, ca n'a pas les memes mauvais effets...
 
Sinon j'ai eu une bonne nouvelle financiere, ej crois que je vais aller au resto et demander au cuisto de me faire un truc sans abuser du sel :)
 
Ralalala kowalski et ses problemes de santé, je vais probablement etre le sujet de thèse de mon meilleur pote en médecine  :lol:  
 

n°761221
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-06-2003 à 20:28:53  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
sans interet, des trucs pour gogos, autant foutre ton fric par les fenetres  :(  


 
Tu serais pas en train de casser le business de l'Abbé Soury par hasard ? :o
 

n°761237
kowalski
Posté le 30-06-2003 à 20:31:10  profilanswer
 

Je vais essayer de me fluidifier tout ca au bordeaux 1er grand cru classé

n°761259
fante
Posté le 30-06-2003 à 20:33:57  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
jsuis sur que fante il boit du Vin Mariani  :D  


 
non chianti valpolicella :)

n°761263
fante
Posté le 30-06-2003 à 20:34:39  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
tu l as demagnétisé de ses flux cosmiques avant ?


 
ah le fameux complexe de superiorité du medecin de campagne :whistle:

n°761266
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-06-2003 à 20:35:00  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
jsuis sur que fante il boit du Vin Mariani  :D  


 
faut pas rigoler avec les veinotoniques, y'a vraiment des gens qui vivent encore de ça à notre époque, un vrai drame des temps modernes :sweat: :sweat:  :sweat:
 
à quand un pharmathon ? :o
 

n°761275
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 30-06-2003 à 20:36:22  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
tu l as demagnétisé de ses flux cosmiques avant ?


 
et la révisions des chakras toutes les 10.000 bornes alors ?
 

n°761292
fante
Posté le 30-06-2003 à 20:39:22  profilanswer
 

la difference entre la medecine chinoise et la medecine occidentale et que la medecine occidentale elle ne te guerrit pas car plus y a de malades plus la medecine est riche,en chine,le malade ne paie qu'un fois qu'il est guerrit,les medecins gagnent leur argent là bas que par la guerison de leurs patients, et c'est bien mieux! :jap:

n°761768
fante
Posté le 30-06-2003 à 21:50:05  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Moralité: avec le SRAS, tous les medecins chinois au chomdu  [:limit]  


 
vu ton arrogance tu feras certainement un grand medecin généraliste! :lol:

n°762623
kowalski
Posté le 01-07-2003 à 00:20:31  profilanswer
 

Espérons que le St Estephe 81 ait des qualités pour la circulation  :love:

n°817643
kowalski
Posté le 12-07-2003 à 00:06:10  profilanswer
 

Bon, ca empire :/
 
Enfin disons que ca ne désemplit pas... Je vois de plus de plus de veines...  
Je vais prendre 5 pillules de vigne rouge :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Santé] Glonflement des veines, bras lourds

 

Sujets relatifs
se decrasser les artéres ,les veines etc naturellement!?[Santé] Est ce que c'est vraiment très dangereux de ne pas vider les C
[Santé] Combien de temp pour vous brosser les dents ?Boule sous le bras ...
[SANTE] cerveau mal alimenté par le sang ???Mcdo , est ce vraiment mauvais pour la santé .... ?
[ Santé canine ] - Help : ou acheter certains produits...[Sante] Besoin d'un medecin en Urgence !!!
Les musiques qui vous font dresser les poils sur les brasUn gars se coupe un bras avec un couteau suisse !
Plus de sujets relatifs à : [Santé] Glonflement des veines, bras lourds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR