|
Auteur | Sujet : La mémoire de l'eau, ils remettent ca ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2003 à 09:07:21 ![]() ![]() |
glacote |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
ChtiGariX Retraité | kham : ton image associée ne colle pas à la citation --------------- Retraité de discussions |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ChtiGariX Retraité |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2003 à 09:54:33 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
kham Le temps passe trop vite... | parce que t'es le premier a m'en faire la remarque |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Dantrax |
|
|
ChtiGariX Retraité |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On est quand même nombreux dans cette situation!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben c'est exactement ce que ça semble être: ça se manifeste bêtement par des trachéites dès que j'avais une bonne crève: le sinus produisent un liquide plein de streptocoques, et quand ça coule dans la gorge (pdt la nuit, par exemple), réaction allergique, trachéite, puis souvent bronchite purulente ( --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca va nettement mieux... Mais quand j'ai la crève, je passe mon temps à me moucher, pour éviter le moindre problème --------------- Rock'n Roll - New Noise |
philibear Orbital Bacon |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
amibe nage forrest, nage! |
Message édité par amibe le 14-10-2003 à 13:39:18 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 14:15:24 ![]()
|
|
warzouz alias NazgûL |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 14-10-2003 à 17:00:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |