| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Auteur | Sujet : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 18:18:44 ![]() ![]() |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 07-09-2005 à 18:59:12 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Cpam |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 22:30:39 ![]() Oh putain c'est pas un fake !!! C'est pas un fake !!! |
Cpam |
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 07-09-2005 à 23:10:05 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
leFab Itadakimasu !!! | Cravates pas tolérées : Lachesis (100%). Message édité par leFab le 08-09-2005 à 18:41:36 |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 18:41:19 ![]() ![]() |
Message édité par Cardelitre le 08-09-2005 à 19:03:25 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Pédéraste : Staphysagria (60%).
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 08-09-2005 à 19:16:03 |
|
Svenn |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 20:14:42 ![]()
|
|
Svenn |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | |
kakoo25 | Tiens au fait, l'organotherapie c'est ausi de l'homeo ?
|
clemouni | l'homeopatie c'est dans la tete... --------------- Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
the potard SpeculXpert | Arghh. Je n'en peux plus, c'est trop drôle.
|
Svarog | L'agent est tellement dilué qu'il ne reste que de la flotte; Donc ça ne marche que grâce à l'effet placebo. |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai une question : personne n'a eu l'idée d'attaquer Boiron pour publicité mensongère ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rotoutou Across member | grrr ça m'enerve :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 14:15:47 ![]() pour vous apporter un cas de plus, je suis allergique aux acariens, et quand j'etais petit on m'a donner des medicaments homeopathiques pour tenter de guerir l'allergie ça n'a pas marché. voila. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 14:16:48 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 23-08-2006 à 16:41:32 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
betacorne | A propos de l'efficacité ou non de l'homoéopathie, je pourrais raconter les nombreuses expériences ou ça marché, et les plus nombreuses encore où ça n'a pas marché. Mais je n'en raconterai qu'une :
Message cité 1 fois Message édité par betacorne le 31-10-2007 à 13:25:36 |
Mjules Parle dans le vide | vous étiez suffisamment anxieux pour que l'enfant l'aie ressenti. Message édité par Mjules le 31-10-2007 à 18:32:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryuujin |
|
vyse Yaissssseee |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryuujin | bah voilà ; comment tu crois qu'on fait pour rester en vie ? on boit.
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
| [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ??? |
| Une question sur l'homeopathie | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve | |