Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve

n°6497052
hardbox
Silent Spring
Posté le 07-09-2005 à 18:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Satan en boite de 28 renouvelable 3 fois.

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 18:18:44  profilanswer

n°6497220
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 07-09-2005 à 18:41:03  profilanswer

kakoo25 a écrit :

On en fait bien d'autres pour le pouvoir de l'argent....

Paranoïa : Drosera rotundifolia (80%).

Non ne me remercie pas, remercie ma source ultrafiable

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°6497302
hardbox
Silent Spring
Posté le 07-09-2005 à 18:51:29  profilanswer

_iOn_ a écrit :

:pfff:  
Spina bifida : Calcarea phosphorica (60%)
Cancer : Cadmium sulfuricum (100%).
Cancer avec douleur : Euphorbium resinifera (80%).
Cancer cutané : Conium maculatum (80%).
Cancer de l'estomac : Arsenicum album (80%).
Cancer de l'oesophage : Hydrophobinum (80%).
Cancer de l'utérus : Calendula (100%).
Cancer de l'utérus avec hémorragie : Ustilago maiadis (80%).
Cancer de la langue : Viburnum prunifolium (80%).

:lol:  
Suicide par arme à feu : Antimonium crudum (60%).
Suicide par défénestration : Crotalus cascavella (60%).
Suicide par fusil : Anacardum Orientale (60%).
Suicide par noyade : Antimonium crudum (60%).
Suicide par pistolet : Anacardum Orientale (60%).
Suicide par révolver : Anacardum Orientale (60%).
Charcuterie aggrave : Juglans regia (60%).
Charcuterie désirée : Nitri acidum (100%).
Charcuterie en allergie : Angustura vera (60%).

:heink:  
 Faible en orthographe : Heloderma (60%).
 Feu de cheminé aimé : Ceanothus americanus (60%).

tu es tombé sur le site d'un champion du monde.

Edit : mise en forme et ortho (oui je sais Heloderma 300K)

Message édité par hardbox le 07-09-2005 à 18:59:12

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°6499220
Cpam
Posté le 07-09-2005 à 22:25:45  profilanswer

_iOn_ a écrit :

La vache! C'est énorme:

Sexe touché en permanence : Hyosciamus niger (80%).
Sodomie causant anus douloureux : Kali arsenicosum (60%).
Spasmes du rectum après le coït : Mercurius corrosivus (60%).
Suites de masturbation : Cobalt (80%).
Avortement à déclencher : Apis (80%).
Fracture qui ne se répare pas : Symphitum (100%).
Fusil désiré pour se sucider : Anacardum Orientale (60%).
Tumeur cancéreuse : Asterias rubens (80%).
Urines gélatineuses : Phosphori acidum (80%).
Obnubilation de l'esprit avec réponses correctes : Colchicum automnale (80%).
Métastase cérébrale : Crotalus horridus ( ) (40%).
Utilise pas le mot voulu : Lac Caninum (60%).

n°6499251
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2005 à 22:27:46  profilanswer

Cpam a écrit :

La vache! C'est énorme:

Sexe touché en permanence : Hyosciamus niger (80%).
Sodomie causant anus douloureux : Kali arsenicosum (60%).
Spasmes du rectum après le coït : Mercurius corrosivus (60%).
Suites de masturbation : Cobalt (80%).
Avortement à déclencher : Apis (80%).
Fracture qui ne se répare pas : Symphitum (100%).
Fusil désiré pour se sucider : Anacardum Orientale (60%).
Tumeur cancéreuse : Asterias rubens (80%).
Urines gélatineuses : Phosphori acidum (80%).
Obnubilation de l'esprit avec réponses correctes : Colchicum automnale (80%).
Métastase cérébrale : Crotalus horridus ( ) (40%).
Utilise pas le mot voulu : Lac Caninum (60%).

Rah putain, ce festival! :lol:  
J'arrive plus à me ravoir... [:rofl]

n°6499276
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 22:30:39  answer

Oh putain c'est pas un fake !!!  C'est pas un fake !!! :eek:

[:ministry]

" Parait plus vieux que son âge : Abrotanum ( ) (60%). " [:rofl]

n°6499333
Cpam
Posté le 07-09-2005 à 22:37:01  profilanswer

:lol:  :lol:  
Y a des trucs de fous furieux!

n°6499716
hardbox
Silent Spring
Posté le 07-09-2005 à 23:09:21  profilanswer

Cpam a écrit :

:lol:  :lol:  
Y a des trucs de fous furieux!

Paresseux pour se lever le matin : Calcarea phosphorica (80%). :o

Pessimisme : Psorinum (100%).
Pessimiste : Graphites (60%).  [:claque2000]

Message édité par hardbox le 07-09-2005 à 23:10:05

---------------
n°6502664
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 08-09-2005 à 13:02:46  profilanswer

hardbox a écrit :

Paresseux pour se lever le matin : Calcarea phosphorica (80%). :o

Pessimisme : Psorinum (100%).
Pessimiste : Graphites (60%).  [:claque2000]

D'après les prédictions indications du Dr. A.Gesta, Psorinum ça soigne aussi l'absence de réaction aux médicament homéopathiques les plus indiqués, et la faim constante la veille des migraines. C'est fabriqué avec la sérosité d'une vésicule scabieuse.

(Up déguisé  :na:)

n°6505011
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 08-09-2005 à 18:41:19  profilanswer

Cravates pas tolérées : Lachesis (100%). :lol:

Il a rien contre la crédulité ?

Message édité par leFab le 08-09-2005 à 18:41:36
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 18:41:19  profilanswer

n°6505137
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2005 à 19:01:59  profilanswer

leFab a écrit :

Cravates pas tolérées : Lachesis (100%). :lol:

Il a rien contre la crédulité ?

Non, mais y a contre la paranoïa:

Paranoïa d'être haï par tout le monde : Kali bromatum (60%).
Paranoïa d'être poursuivi par un démon : Kali bromatum (60%).
Paranoïa que son honneur est compromis : Kali bromatum (60%).

Kakoo25, je te prescris une cuiller à soupe de Kali bromatum, matin midi et soir. :o
A compléter au besoin par un peu de:

Paresse cérébrale : Juglans regia (60%).
Paresse intellectuelle : Kali bichromicum (80%).

Message édité par Cardelitre le 08-09-2005 à 19:03:25
n°6505173
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2005 à 19:07:10  profilanswer

Pédéraste : Staphysagria (60%).
Pédérastie : Platina (60%).

[:pingouino]
C'est Dutrou qui va être content...

n°6505233
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 08-09-2005 à 19:14:56  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pédéraste : Staphysagria (60%).

C'est Dutrou qui va être content...

Pédéraste != pédophile  :o

Et contre les renards ? Il a des trucs contre les renards ? ( ;) )

Message édité par leFab le 08-09-2005 à 19:16:03
n°6505257
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2005 à 19:17:34  profilanswer

leFab a écrit :

Pédéraste != pédophile  :o

Oups, oui c'est juste...
Les termes sont désuets, me suis emmélé les pinceaux... :o
Alors je la refais:

C'est Steevy qui va être content...

C'est mieux? [:matleflou]

n°6505533
Svenn
Posté le 08-09-2005 à 19:51:15  profilanswer

Cardelitre a écrit :

D'un autre côté, au prix du platine,  on comprend pourquoi Boiron préfère le diluer. Le sucre, c'est quand même meilleur pour les marges de Boiron :o  

n°6505590
Svenn
Posté le 08-09-2005 à 19:59:58  profilanswer

Citation :

Faim : Medorrhinum (80%).
 Faim permanente avec maigreur : Iodium (80%).

Grace à Boiron, on va enfin pouvoir résoudre la famine en Afrique, plus besoin d'amener des milliers de tonne de riz, non, il suffira de distribuer à chacun sa boite de gélules. Trois gélules de Piporium placebilis 12 CH à chaque repas et vous êtes rassasiés. C'est les éthiopiens qui vont être contents  [:huit]

n°6505625
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2005 à 20:05:07  profilanswer

Svenn a écrit :

Citation :

Grace à Boiron, on va enfin pouvoir résoudre la famine en Afrique, plus besoin d'amener des milliers de tonne de riz, non, il suffira de distribuer à chacun sa boite de gélules. Trois gélules de Piporium placebilis 12 CH à chaque repas et vous êtes rassasiés. C'est les éthiopiens qui vont être contents  [:huit]

En plus c'est tout con, ce qu'il leur manque c'est l'iode. Bon sang mais c'est bien sûr! Une grande tasse d'eau de mer et la famine s'en va!  [:hide2kill]

n°6505700
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 20:14:42  answer

Cardelitre a écrit :

En plus c'est tout con, ce qu'il leur manque c'est l'iode. Bon sang mais c'est bien sûr! Une grande tasse d'eau de mer et la famine s'en va!  [:hide2kill]

On voit que vous allez pas souvent à la mer vous autres...
Bois une fois la tasse, je te promets que ça coupe sérieusement l'appétit :pouah:

n°6505722
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2005 à 20:19:23  profilanswer

C'est bien la preuve que ça marche... :o

n°6505987
Svenn
Posté le 08-09-2005 à 21:04:49  profilanswer

Citation :

Fer rouge ressenti dans l'anus : Kali arsenicosum (60%).

C'est un truc de pervers, l'homéopathie  :ouch:  

Spoiler :

Rire immodéré : Hyosciamus niger (80%).
Fou rire : Hyosciamus niger (80%).
Rires alternant avec larmes : Borax (60%).

n°6523203
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 11-09-2005 à 12:38:59  profilanswer

:sleep:  
Bon ben, on ne saura toujours pas comment monsieur Boiron nous prouve qu'il nous vends pas du vent...

n°6538283
kakoo25
Posté le 13-09-2005 à 11:54:13  profilanswer

Tiens au fait, l'organotherapie c'est ausi de l'homeo ?

n°7820384
clemouni
Posté le 05-03-2006 à 12:09:13  profilanswer

l'homeopatie c'est dans la tete...

---------------
Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur  
n°7821994
hardbox
Silent Spring
Posté le 05-03-2006 à 15:45:53  profilanswer

clemouni a écrit :

l'homeopatie c'est dans la tete...

faut laisser les morts dormir en paix  :o

---------------
n°9161155
the potard
SpeculXpert
Posté le 08-08-2006 à 16:50:28  profilanswer

Arghh. Je n'en peux plus, c'est trop drôle.
Cela me rappelle mes cours d'homéopathie en 5ème année de pharmacie ! La meme chose!
Ca me faisait déjà pleurer de rire !

Si vous saviez, si vous saviez le nombre de pharmaciens qui vous vendent ces granules sans y croire un seul instant (et heureusement, on a quand meme une culture scientifique à la base!)

Par ailleurs, je crois que cela n'a pas été encore relaté mais il y a des incohérences flagrantes. D'après la théorie des similitudes, hautement diluée, une substance a la propriété de "contrer" les effets que celle-ci donnerait à dose allopathique. Alors pourquoi l'arnica (qui doit représenter 30% du marché) ou le quinquina sont utilisés dans la médecine homéopathique dans le but de soigner les memes maux qu'en médecine phytothérapique/allopathique (soit bosses/coups/hématomes pour le premier cité et fièvre pour le second).

L'homéopathie a 2 siècle et pouvait à l'époque répondre à certains besoins. Depuis la théorie n'a pas évolué et les memes principes sont toujours appliqués. Pendant ce temps la médecine conventionnelle a de son coté considérablement progressé et la constante d'Avogadro nous a prouvé que plus 1 seule molécule active n'était présente dans les hautes dilutions. Les théories fumeuses (genre mémoire de l'eau) ont été démontées.
Je ne comprends pas comment de l'eau et du sucre peuvent encore être remboursés!

n°9205367
Svarog
Posté le 13-08-2006 à 20:15:00  profilanswer

L'agent est tellement dilué qu'il ne reste que de la flotte; Donc ça ne marche que grâce à l'effet placebo.

n°9248143
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-08-2006 à 23:30:09  profilanswer

j'ai une question : personne n'a eu l'idée d'attaquer Boiron pour publicité mensongère ?

un truc con :  
t'as un rhume, t'achètes une boites, et tu portes plainte parce que ca t'a pas soigné ta crève, et que ca a mis ta santé en danger...et du coup tu demandes à ce que Boiron prouve la présence de principe actif dans ta solution

sinon merci à tous, j'ai pleuré de rire en lisant les dernières pages...:lol:

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°9287381
rotoutou
Across member
Posté le 23-08-2006 à 13:56:46  profilanswer

grrr ça m'enerve :

j'ai un début de toux sèche, alors je passe hier dans une pharmacie près de mon lieu de travail pour chercher un bain de bouche (eludril) et des pastilles à sucer (du strepsil ?)

pour le bain de bouche, c'est en rayon derriere la pharmacienne, je lui montre du doigt
pas de strepsil en vue, je demande à la nana "vous auriez des pastilles pour ma gorge SVP ? j'ai une toux seche qui démarre"
elle me mets une boite dans un sachet, je fais confiance (un peu pressé), je paie

arrivé au boulot, qu'est ce que je trouve dans mon sachet ? des pates pectorales beaudry de chez boiron ...

est ce qu'elle avait le droit de faire cette vente sans me demander ou me prevenir ? est ce que ce n'est pas une forme de proselytisme ? (j'exagere bien sur, je suis presque sur qu'elle ne doit pas y croire, mais il doit y avoir une marge sympathique sur ce genre de produits ...)

pas content sur ce coup  :fou:  
si jamais je repasse devant j'irai lui demander qu'est ce qui dans mon apparence donnait l'impression d'être un mec qui se soigne en suçant du sucre ...

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°9287634
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 14:15:47  answer

pour vous apporter un cas de plus, je suis allergique aux acariens, et quand j'etais petit on m'a donner des medicaments homeopathiques pour tenter de guerir l'allergie ça n'a pas marché. voila.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 14:16:48
n°9289540
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2006 à 16:39:03  profilanswer

rotoutou a écrit :

grrr ça m'enerve :

j'ai un début de toux sèche, alors je passe hier dans une pharmacie près de mon lieu de travail pour chercher un bain de bouche (eludril) et des pastilles à sucer (du strepsil ?)

pour le bain de bouche, c'est en rayon derriere la pharmacienne, je lui montre du doigt
pas de strepsil en vue, je demande à la nana "vous auriez des pastilles pour ma gorge SVP ? j'ai une toux seche qui démarre"
elle me mets une boite dans un sachet, je fais confiance (un peu pressé), je paie

arrivé au boulot, qu'est ce que je trouve dans mon sachet ? des pates pectorales beaudry de chez boiron ...

est ce qu'elle avait le droit de faire cette vente sans me demander ou me prevenir ? est ce que ce n'est pas une forme de proselytisme ? (j'exagere bien sur, je suis presque sur qu'elle ne doit pas y croire, mais il doit y avoir une marge sympathique sur ce genre de produits ...)

si jamais je repasse devant j'irai lui demander qu'est ce qui dans mon apparence donnait l'impression d'être un mec qui se soigne en suçant du sucre ...

mort de rire...

hier je suis passé à la pharmacie aussi...y'a une dame qui est venu avec un très jeune enfant qui visiblement s'était violemment cogné sur le coin de sa table basse...elle voulait que la pharmacienne lui pose 1 point...la pharmacienne a dit que ct pas grave (y'avait un point rouge à l'endroit de l'impact, ca avait du saigner un tout petit peu) et qu'il lui fallait , et a demandé si la maman avait de l'arnica...je pensais qu'elle allait lui coller de la pommade à cause du bleu potentiel qui allait se former autour du "poc"...que dalle, elle est revenue avec un mini tube d'arnica boiron...le plus fort c que le gosse a mangé le premier tube (oui, l'homéopathie se suce pour être "efficace" ) et donc elle lui a refourgué un second tube...
J'ai TROP pensé à ce topic en voyant ça...

idem, étant petit j'avais de l'eczéma sur les mains à un niveau assez grave...la médecine traditionnelle ayant échoué, ma marraine m'a conduit chez un gourou rebouteux du sud parait-il très réputé, qui lui avait soigné une maladie que la médecine traditionnelle avait pas su soigner...passons...le gars m'a fait le top de l'homéopathie : pastilles + solutions préparées dans la pharmacie selon des dosages homéopathiques...j'avais 6-7 trucs différent à prendre, + des gouttes de ces solutions à boire...je vous passe le délire sur le fait qu'il fallait les prendre avec de l'eau minérale bouillie puis refroidie, etc...

bilan, ca n'a rien changé, j'ai même eu une poussée durant le traitement...finalement la puberté est le seul truc qui a eu raison de mon exczéma, comme quoi [:spamafote]

Message édité par Jubijub le 23-08-2006 à 16:41:32

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°13130976
betacorne
Posté le 31-10-2007 à 13:24:51  profilanswer

A propos de l'efficacité ou non de l'homoéopathie, je pourrais raconter les nombreuses expériences ou ça marché, et les plus nombreuses encore où ça n'a pas marché. Mais je n'en raconterai qu'une :

L'un de mes fils avait alors 8 mois. Entre 3 et 5 fois par nuit, il hurlait de terreur. Ni une ni deux, ma femme ou moi nous nous levions pour le prendre dans nos bras, le bercer, lui chanter une chanson jusqu'à ce qu'il s'endorme... jusqu'à la terreur nocturne suivante (bien connue des psychanalystes sous le nom de "terreurs nocturnes des 8 mois) ! Au bout de 2 mois,  nous étions "lessivés". Comme je commençais  à essayer l'homéopathie depuis quelques années (avec un médecin surtout), je consulte un de mes bouquins sous "terreurs nocturnes". Le pharmacien me prépare le médicament demandé que nous glissons dans le biberon ou la bouillie de fiston. Trois jours après la première prise de médicaments, fiston dort sans se réveiller et nous... aussi. Ouf ! Pendant plus de 2 mois, il ne nous révéillera plus. Je décide alors de cesser l a prise de médicament. La nuit suivante, notre fils recommence ses terreurs nocturnes. Je vous laisse conclure.

Message cité 1 fois
Message édité par betacorne le 31-10-2007 à 13:25:36
n°13133712
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 31-10-2007 à 18:32:27  profilanswer

vous étiez suffisamment anxieux pour que l'enfant l'aie ressenti.

Message édité par Mjules le 31-10-2007 à 18:32:43

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°13133784
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-10-2007 à 18:39:12  profilanswer

betacorne a écrit :

A propos de l'efficacité ou non de l'homoéopathie, je pourrais raconter les nombreuses expériences ou ça marché, et les plus nombreuses encore où ça n'a pas marché. Mais je n'en raconterai qu'une :

L'un de mes fils avait alors 8 mois. Entre 3 et 5 fois par nuit, il hurlait de terreur. Ni une ni deux, ma femme ou moi nous nous levions pour le prendre dans nos bras, le bercer, lui chanter une chanson jusqu'à ce qu'il s'endorme... jusqu'à la terreur nocturne suivante (bien connue des psychanalystes sous le nom de "terreurs nocturnes des 8 mois) ! Au bout de 2 mois,  nous étions "lessivés". Comme je commençais  à essayer l'homéopathie depuis quelques années (avec un médecin surtout), je consulte un de mes bouquins sous "terreurs nocturnes". Le pharmacien me prépare le médicament demandé que nous glissons dans le biberon ou la bouillie de fiston. Trois jours après la première prise de médicaments, fiston dort sans se réveiller et nous... aussi. Ouf ! Pendant plus de 2 mois, il ne nous révéillera plus. Je décide alors de cesser l a prise de médicament. La nuit suivante, notre fils recommence ses terreurs nocturnes. Je vous laisse conclure.

Personne ici ne dit que l'homéopathie est inefficace, ont dit juste que cela fonctionne par effet placebo (ou placebo "par procuration" ici) [:spamafote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13133867
Ryuujin
Posté le 31-10-2007 à 18:47:31  profilanswer

Citation :

betacorne

Yep, la conclusion est claire : le gamin réclame une nourriture plus sucrée !!

Citation :

que dalle, elle est revenue avec un mini tube d'arnica boiron...le plus fort c que le gosse a mangé le premier tube (oui, l'homéopathie se suce pour être "efficace" ) et donc elle lui a refourgué un second tube...

Bah ça marche hein. Un gosse qui pleure, hop ! un truc sucré à sucer et on a le silence.
Bon, les bombecs sont quand même meilleurs et moins chers.

Peso j'ai une grosse expérience en homéopathie : presque tous les jours, je bois entre 1L et 2L d'eau du robinet, ou d'eau de rivière quand je bosse sur le terrain.
Et bah je suis toujours en vie !! pourtant, vous imaginez même pas le bouillon de culture que c'est, et si en plus plus c'est dilué, plus c'est puissant...

n°13133909
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-10-2007 à 18:51:31  profilanswer

rotoutou a écrit :

grrr ça m'enerve :

Des pastilles pour une toux sèche, en allopathie, ya pas grand chose non plus. Ensuite, des pastilles strepsil, ça n'a jamais soigné une toux, c'est pour la mal de gorge, ya un antiseptique dedans, voire un anesthésique local, mais ça arrête surement pas la toux.  

Les pastilles homéopathiques, sans discuter de leur action, doivent surement 'apaiser' la toux, cki est déja pas mal. Personnellement, pour stopper purement une toux, je donnerais du toplexil ou associé, et pour calmer les irritations qui sont dues à la toux, ça serait justement plutot des pastilles ou des pates pectorales, même si parfois le sirop suffit pour les 2...

MAintenant, si tu est docteur en pharmacie, passe derrière le comptoir ;)

n°13133930
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-10-2007 à 18:53:40  profilanswer

Ryuujin a écrit :

Citation :

betacorne

Yep, la conclusion est claire : le gamin réclame une nourriture plus sucrée !!

Citation :

que dalle, elle est revenue avec un mini tube d'arnica boiron...le plus fort c que le gosse a mangé le premier tube (oui, l'homéopathie se suce pour être "efficace" ) et donc elle lui a refourgué un second tube...

Bah ça marche hein. Un gosse qui pleure, hop ! un truc sucré à sucer et on a le silence.
Bon, les bombecs sont quand même meilleurs et moins chers.

Peso j'ai une grosse expérience en homéopathie : presque tous les jours, je bois entre 1L et 2L d'eau du robinet, ou d'eau de rivière quand je bosse sur le terrain.
Et bah je suis toujours en vie !! pourtant, vous imaginez même pas le bouillon de culture que c'est, et si en plus plus c'est dilué, plus c'est puissant...

Ouaip, c'est ce que je me disais: si l'homéopathie fonctionne vraiment (allez soyons fous): étant donné que l'eau sur Terre forme un tout, l'eau de mon robinet est reliée à absolument tous les labos du monde, même les plus secrets (ne serait-ce que par l'évaporation dans l'atmosphère + pluie), c'est donc le remède ultime qui contient absolument tous les médocs possibles et imaginables dans des doses homéopathiques :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13133972
Ryuujin
Posté le 31-10-2007 à 18:57:20  profilanswer

bah voilà ; comment tu crois qu'on fait pour rester en vie ? on boit.

Et si on arrête de boire, on chope plein de maladies qui font qu'on meurt.
c'est chiantifique !!

n°13137229
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 01-11-2007 à 01:00:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouaip, c'est ce que je me disais: si l'homéopathie fonctionne vraiment (allez soyons fous): étant donné que l'eau sur Terre forme un tout, l'eau de mon robinet est reliée à absolument tous les labos du monde, même les plus secrets (ne serait-ce que par l'évaporation dans l'atmosphère + pluie), c'est donc le remède ultime qui contient absolument tous les médocs possibles et imaginables dans des doses homéopathiques :D

Il manque l'étape essentielle dite d'énergisation, au cours de laquelle le préparateur agite vigoureusement son tube :o

n°13138169
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-11-2007 à 09:47:32  profilanswer

Welkin a écrit :

Il manque l'étape essentielle dite d'énergisation, au cours de laquelle le préparateur agite vigoureusement son tube :o

Rho, faut pas utiliser des mots simples quand on peut faire scientifique. :o
On dit pas "agiter vigoureusement", on dit "succussion" [:aloy]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13138229
power600
Toujours grognon
Posté le 01-11-2007 à 09:59:24  profilanswer

Svenn a écrit :

Citation :

12 CH c'est pas assez  :non:  

85 CH avec 3 heures de succussiob intensive entre chaque mélange, faut bien ça.  :o

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13138248
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-11-2007 à 10:01:47  profilanswer

Welkin a écrit :

c'est pas de la dynamisation plutôt  ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraVotre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessésHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ???
Une question sur l'homeopathie:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)