|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mathématiques]Produit Matriciel |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 14:51:02 |
Romzi Chalutatation | bon on va chercher ce putain de topic alors
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Romzi Chalutatation | heu... j'arrive pas a comprendre ton quote --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 15:04:38 Tu peux être plus explicite ? |
Romzi Chalutatation | bah je trouve que ca ressemble a rien
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 15:06:18 Ben pourtant j'ai essayé avec les balises [fixed]
|
Romzi Chalutatation | oki merci
Romzi Chalutatation | Ouais c'est bon (j'ai vérifié avec un exercice car je sais que je dois trouver une matrice nul, avec ta correction ca amrche )
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 15:11:10 |
gaille |
Message édité par gaille le 22-09-2004 à 15:22:24 |
Romzi Chalutatation | Ouais mais meme ta phrase qui est clair, je peine a la comprendre vu que c'est tout nouveau --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
gaille |
|
Romzi Chalutatation | lol mais meme avec les doigts je vois pas la logique --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
gaille |
|
datak | moi je vois ca comme ca: |
Herr Doktor Kilikil Pan | (AB)ij=Aik x Bkj (avec une somme pour k=1..n) Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-09-2004 à 00:32:34 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
datak | c'est ce que je dis en image |
Herr Doktor Kilikil Pan | rien ne vaut une bonne formule --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
datak | surtout pour faire les exos theoriques |
gaille | Bon avec tout ça s'il y arrive pas, on peut plus rien pour lui ! |
Romzi Chalutatation | Merci datak, on m'avait fait le meme dessin pour une matrice (2,2) --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 14:31:30
|
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 16:49:15 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 09:14:21
|
Herr Doktor Kilikil Pan | j'avions point vu la petite formule après le gros fixed tout moche --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 11:34:10
|
10/10 à chaque oeil, t'as qu'à adopter un style de rédaction plus lisible Message édité par Herr Doktor Kilikil le 25-09-2004 à 14:35:33 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou | il est ou le topic off des math ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 16:43:03
|
mon oeil vif et pétillant a été attiré par la grosse matrice tout moche et a occulté la petite ligne en-dessous, la prochaine fois tu fais la matrice et la formule sous latex et tu mets l'image du résultat
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 25-09-2004 à 21:20:56 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 21:37:00
|
j'ai à peine plus, donc je vote pour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Romzi Chalutatation | On pourrie pas mon beau topic --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 13:24:58 Beau, t'es sûr que c'est le mot que tu voulais employer ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | note que t'avais qu'à poster sur le topic maths, déjà --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 13:45:28 Le smiley va-t-il devenir la norme de discussion sur ce "beau" fil ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un bon produit pour *bien* récurer une moquette ? | problemes mathematiques pas si simples |
combien de temp peux on conserver un produit surgelé ? | Comment fonctionne le produit qui protège une surface de l'eau ? |
Mettez vos notions de mathématiques à l'épreuve | Comment trouver un produit grâce à son code-barre (EAN) |
Produit Anti-ronflement | Pouquoi ne faut-il pas recongeler un produit décongelé ? |
le métier de TF1 "c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit" | [MATH]Produit scalaire |
Plus de sujets relatifs à : [Mathématiques]Produit Matriciel |