| |||||
| Auteur | Sujet : Le mamouth...? pûf... Un p'tit joueur, ça... 8-O |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 16:11:01 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 29-10-2005 à 16:11:22 |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 16:11:01 ![]() ![]() |
Fami | mais, mais |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Qu'est ce que certains ne peuvent pas inventer pour essayer de devenir célébre... |
gronky poissard | Au fait, vous avez réussi à trouver des billets pour le transatlantys? --------------- Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain. |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Bon ca y est img.gamespot.com est en train de mourir sous la charge des millions de HFRiens |
Dkiller |
grosbin OR die; | Je viens de sortir des TT ..
Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 29-10-2005 à 23:01:44 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Dkiller | La voiture n'est pas un fake |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | T'ain mais Ummo, t'arrives à connecter des trois neurones ? |
grosbin OR die; |
Déjà vu dans le taupik OVNI .. Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 30-10-2005 à 00:20:02 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 00:17:12 ![]() ![]() |
Dkiller |
Ben c'est des gars qui ont fait ça |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | fake? moi jdirais meme marketing viral, soyons fous |
Dkiller |
dje33 |
|
Dkiller |
Dkiller | Ummo85 > un rapport avec les ummites ?
|
hyperboleske | putain, j'avais meme pas vu que c'était ummo à la base ce topic |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 01:18:12 ![]() Mon pseudo est effectivement tirée des lettres ummites, auxquelles je n'ai pas les moyens d'accorder + de crédit qu'elles n'en valent, mais pour lesquelles tu sembles avoir tous les arguments pour un déshoaxage en règle... On voit ça. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2005 à 01:23:00 |
gronky poissard | Hum, ce topic aura-t-il le même succès que le topic "11/09/01 pentagone-conspiration"? --------------- Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 01:24:34 ![]() Vas lire leurs "études", et tu comprendras qu'elles ne sont pas objectives, mais tendent à une conclusion pré-établie, qui ne pourrait jamais surprendre le moindre zet'... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2005 à 01:25:09 |
vonstaubitz |
|
Dkiller | Ne t'embarque pas dans un sujet qui te dépasse |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 01:30:21 ![]() Et entre les zet' et les ufomaniacs, il y a les scientifiques ufologues... |
gronky poissard |
--------------- Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain. |
Dkiller | Après tu vas nous faire un sujet sur les dires des Zeta ? (si ce n'est déjà fait |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 30-10-2005 à 01:33:55 |
Dkiller |
Surtout des mamouths géant avec une armure pour combattre les envahisseurs de la guerre des mondes (qui est une histoire vraie, sisi jlé vu au ciné |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 01:38:37 ![]()
|
grosbin OR die; |
C'était inespéré .. Enfin un vaste débat qui va s'ouvrir --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Dkiller | Sois fort Ummo85, j'ai ai cru jusqu'a la fin de la série...
|
grosbin OR die; | Je préfèrais Dark Skies .. X-Files c'était vraiment du flan --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Lak disciplus simplex |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel est le meilleur joueur du moment?? | joueur de volley-bll |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! | [TENNIS] Recherche du nom d'un joueur |
| Mauvais joueur | [Paintball] Association : Joueur d'Ile de France : REVOLTE TOI ! |
| fiche joueur et poster d'equipe de FOOT | Cherche joueur de piano |
| pub orange (le joueur) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le mamouth...? pûf... Un p'tit joueur, ça... 8-O | |