Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Cherche joueur de piano

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche joueur de piano

n°3286559
protoinou
Posté le 23-07-2004 à 02:08:16  profilanswer
 

Salut les gens
 
Ca fait longtemps que j'ai laissé tomber le piano et je voudrais m'y remettre, mais voilà je choppe des partitions à droite à gauche, le problème est que n'étant pas musicien, je n'arrive pas à savoir l'air que ça doit donner quand je joue, donc je perds mon temps à déchiffrer mes partitions au niveau rythmique et ne fait pas toujours attention des le début quand je fais une fausse note
 
Donc voilà je cherche qq'un qui aurait la possibilité de m'enregistrer des son de piano au format wav , ou MP3, voili voilou :)  
 
SI qq'un touche pas mal en Piano je suis preneur pour l'aide:)
 
Merci beaucoup en tout cas d'avoir lu ce message :)
 :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 02:08:16  profilanswer
 

n°3289155
zezutillon
tinkiete tinkiete je gere
Posté le 23-07-2004 à 12:56:05  profilanswer
 

ouais bah zut jpeu po tenregistrer des sons meuh a la limite si ta besoin dun conseil tu peu vnir me demander ya po de souci !!!!!

n°3293188
knthrak
Posté le 23-07-2004 à 19:27:29  profilanswer
 

il existe des methodes (genre yamaha) qui utilise ont des fichiers midi associé, histoire d'ecouter ce que ça donne.

n°3293197
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-07-2004 à 19:28:35  profilanswer
 

[:recherche]
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 935&cat=13


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Cherche joueur de piano

 

Sujets relatifs
Cherche titre d'un vieux filmCherche Fans pour créer un site web sur Linkin Park
Cherche volontaire(s) pour sondage d'opinion sur Paris.Cherche idées pour beer bong original - initiation à la fac
Cherche autoradio HScherche film ancien sur enfants bulle
je cherche des avis d'utilisateur de la suzuki alto[Math] je cherche une fonction lineaire inverse
Cherche le titre d'une chanson, à l'aide s'il vous plait !!! 
Plus de sujets relatifs à : Cherche joueur de piano


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR